“Chambre spacieuse mais ascenseur HS pour un 4/5ème étage, hard” 3 5 étoiles
Avis sur LebensQuelle Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
LebensQuelle Hotel a été ajouté à vos Favoris
LebensQuelle Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Axel Springer Str 42, 10969 Berlin, Allemagne (Kreuzberg)   |
N° 416 sur 667 hôtels à Berlin
Garches, France
“Chambre spacieuse mais ascenseur HS pour un 4/5ème étage, hard”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un peu excentré mais chambre spacieuse, déjeuner de bonne qualité, mais impossible de proposer un dernier étage avant un ascenseur hors service, tous les jours pour un séjour de 3 jours, c'est pénible surtout quand vous oubliez quelque chose dans votre chambre !!!

Astuce pour la chambre : prendre les chambres dans les étages inférieures afin d'éviter la panne de l'ascenseur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous revenons de 4 jours à Berlin. L'hôtel très bien situé près des transports nous a permis de visiter beaucoup de sites. Sa situation particulière dans un immeuble occupé par des écoles dans les étages inférieurs n'est pas un problème. Nous avions une grande chambre au dernier étage avec balcon, très calme, d'une grande propreté, avec tout ce qu'il fallait et le ménage fait tout les jours. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel efficace.
Une petite suggestion : une bouilloire électrique avec thé et café serait bienvenue, surtout l'hiver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Voir les commentaires déjà publiés. Calme, central, propre... si ce n'est que pour y dormir et prendre le petitdej c'est juste parfait. On regrette l'absence d'un bar ou d'un frigo mais il y a tellement de bars et un lidl tout près que ce n'est pas non plus vital.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très bien situé,proche du centre (Mitte), dans un quartier calme, cet hôtel a beaucoup davantage. Nous y avons habité durant une semaine. Nous remercions les propriétaires de nous avoir attribué une chambre donnant sur la rue. Car, celles côté cour, doivent manquer considérablement d'attrait.La station de métro la plus proche est SPITTELMARKT. Pour venir directement de l'aéroport TEGEL, attention en raison de la construction d'une nouvelle ligne, il faut à pied aller de la station Friedlichstrasse à Franzosichstrasse et descendre à Kochstrasse à 10 minutes de l'hôtel. Les lits sont confortables, les oreillers sont bons, et la salle de bain est propre et joliment décorée, bien qu'un peu trop petite. Le petit déjeuner a une belle sélection de plats: omelette, saucisses, œuf, salade, charcuterie, fromages, et bien sûr différents pains, beurre et confiture.Attention à ne pas arriver trop tard...car, sinon, moins de choix. Et, on ne cherche pas à satisfaire votre demande. Remerciement à la jeune fille qui assure la réception du samedi: son amabilité est appréciable, car souvent le service est accompli sans âme. C'est un bon rapport qualité/prix mais les 3 étoiles annoncées sont un peu sur évaluées : pas de téléphone dans la chambre, la télé sans chaine internationale, le strict minimum au niveau du mobilier, changement de serviettes et nettoyage de la salle de bains tous les jours mais pas d'aspirateur durant toute la semaine ni essuyage des meubles, immeuble partagé avec hôtel sur le 4ème et 5ème (ascenseur jusqu'au 4éme) . Néanmoins, l'hôtel, par sa proximité avec le centre, est proche de tous les centres d’intérêt et cela est très appréciable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous venons de notre week end à Berlin, et j'avais un peu peur au vu des commentaires d'aller dans cet hôtel. Au final, nous sommes ravis (moi et mon compagnon) de cet établissement. L'hôtel est au centre et nous a permis de voir de nombreuses choses.
La chambre était propre, calme et nous avons bien profité du petit-déjeuner, qui était très bien. Le service est très serviable et très gentil.
Bref rien à redire !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux