“Au calme et très bien situé”

MEININGER Hotel Berlin Mitte Humboldthaus
N° 150 sur 635 Hôtels à Berlin
Nantes, France
“Au calme et très bien situé”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel moderne situé en plein coeur du quartier Mitte mais néanmoins très calme. Le buffet du petit déjeuner est très correct. Personnel à l’écoute et sympathique. Nous recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui veulent découvrir Berlin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toni_Meyer, Manager de MEININGER Hotel Berlin Mitte Humboldthaus, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci beaucoup!

Nous espérons sincèrement que vous avez aimé votre journée et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt!

Salutations distinguées,
Votre équipe MEININGER

Thiais, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous sommes descendus dans cette auberge pour un weekend, l'accueil fut très cordial, les réceptionniste sont très amicaux et serviables.
Les chambres sont propre, les couettes un peu courte, mais j'y ai passé de bonnes nuits, la salle de bain est propre, lumineuse.
Un excellent rapport qualité prix
Elle est très bien situé, près d'une station S-bahn et U-bahn, à 25 min de l'aeroport Tegel (compter environ 18€ en taxi).
Le quartier est agréable, un conseil pour la restauration, pensez à réserver pour dîner le samedi soir, il est assez difficile de trouver un endroit pour dîner sans réservation.
Je vous conseille vivement l'endroit, j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marin, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes venue dans cette hôtel pour un court Weekend entre copines.
L'accueil à été super! Les chambres sont petites mais jolie, la salle de bain moderne et très propre!
La literie très bien également, nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place juste un petit café qui était très bon. Il y a également des pommes sur le bar et l'on peut se servir c'est vraiment appréciable après une journée shopping!! Hôtel à recommander!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Berlin
Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel bien situé, service très aimable, chambre moderne et propre, clientèle plutôt jeune (mais discipliné), seul point un plus faible : petit déjeuner : choix un peu restreint en produits frais (mais, peut-on se plaindre à ce prix-là!?! : 5,5 euros) Hôtel à recommander!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com