“Bon plan”

N° 165 sur 634 Hôtels à Berlin
Caen
“Bon plan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. Il est très bien situé et permet de visiter la ville à pied. Les transports en commun sont proches. Les chambres sont un peu petites mais suffisantes puisqu'on n'y reste pas dans la journée. Elles seraient parfaites si on y trouvait des rangements (pas de penderies ni d'étagères) et si les produits de toilette étaient moins "rationnés". Jolie salle de bain. Petit-déjeuner impeccable, buffet copieux, raffiné dans une ambiance décontractée. Décor design et personnel attentif.
Les chambres sur l'arrière sont conseillées car la rue est animée. Possibilité de parking en face à tarif réduit (12 euros) en précisant qu'on est à l'hôtel. Bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hotel est bien situé dans un quartier qui est un de ceux qui m'a le plus plus à Berlin.
L'ambiance est plutôt "comme à la maison", donc ceux qui n'aiment pas les grandes chaines d'hôtelleries seront content. Après moult réflexions sur si c'était bien ou pas, je dirais que cet hôtel est à l'image du quartier Hackescher Markt avec ses petites places, ses passages d'une cours à l'autre, charme des ruelles.

L'hotel est propre, très bien rénové, et fournit une prestation acceptable.
Les petits dèj sont correct pour le prix demandé.

Seul bémol... ne pas avoir une chambre qui donne sur la rue, car les doubles vitrages ne sont pas au point (du moins ceux de notre chambre la 1ère nuit), et le passage des trams plus la vie nocturne animée vous tiennent compagnie pour une bonne partie de la nuit !

Le personnel est très sympathique et à votre écoute.
Le quartier très sympa, avec bon petits restos, boites, pub, boutiques etc...

Bref je recommande si vous trouvez un deal correct pour le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Un hall moderne , une salle à manger conviviale aux tons blanc et bois égayés le matin par une vaisselle multicolore. Un bon emplacement dans Mitte , avec des moyens de transport proches , des commerces, et des sites à visiter . Chaque étage a sa couleur. Seul reproche, notre chambre au premier était vraiment très exiguë ...

• Séjour du novembre 2012
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

L'hotel a été refait à neuf récemment. Les chambres sont grandes (pour ce prix-là).

Les points forts sont la qualité des chambres, y inclus la literie et la salle de bains. J'ai disposé d'une grande douche, sans bac, extrêmement agréable.

Le petit déjeuner est tout à fait agréable et bien servi.

Et le personnel est charmant.

Un seul bémol: un comportement erratique de l'internet dans la chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Hotel design en plein coeur de Berlin. Nous avons eu une chambre très agréable au 2ème étage : calme et très propre.
Le personnel est discret.
Le petit déjeuner est très correct.
La location de l'hôtel est juste top, avec le SBahn et le UBahn ainsi que le tramway à proximité.
Donc ... À recommander !!

• Séjour du avril 2012
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hotel pour amateurs de beau design. Beau buffet petit dejeuner. Atmosphère calme, musique lounge. Chambre calme. Accueil chaleureux. Personnel souriant et aimable. Un petit dejeuner nous a été préparé à 6 heures du matin, à notre demande ! Quartier sympa avec bars et restaurants. Metro à 50 mètres. Emplacement idéal ! !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au mois de juillet. Mis à part la forte chaleur (40°) et les chambres non climatisées, l'hôtel en lui-même est vraiment convenable.
Il est très bien situé, sur Orianenburgerstrasse, qui est l'une des rue du centre de Berlin qui bouge le plus la nuit (bar, restaurants, prostitution)!
Le petit déjeuner est complet, avec un choix très varié pour la taille de l'hôtel, sucré, salé. Il doit y avoir une 15 de chambres tout au plus.
Les chambres sont très propres, ainsi que les sanitaires.
La décoration quant à elle est assez spéciale, nous avons séjourné dans une chambre au style baroque, avec du papier peint rose, un lit noir, une armoire tout en miroir...
Si vous cherchez un lieu pour passer la nuit en étant proche des animations cet hôtel est convenable!
De plus, à 50 mètres se trouvent une station U-Bahn, S-Bahn et tramway!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille