“Très bien.”
Avis sur Hotel 38

Hotel 38
N° 154 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié: 19 janvier 2014

Nous avons logé dans une chambre triple. L'hôtel est très bien situé pour visiter les principaux monuments de la ville à pied. Petit bémol, les toilettes au niveau du RDC étaient en réparation et quelques membres du personnel sont assez froids.
Je vous conseille cet hôtel et compte bien y reprendre une chambre si je suis à Berlin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel 38
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

C'est un hotel a recommander, calme , propreté, bon accueil....

Un seul bémol au niveau du petit-déjeuner, attention si vous prenez un chocolat chaud, il vous sera facturé en supplément !! le buffet n'est pas très varié mais suffisant

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2013

Hôtel situé dans un quartier très sympathique (Scheunenviertel - que j'ai adoré), animé et bien desservi. Le personnel est agréable, le petit-déjeuner copieux. La chambre était propre, un peu petite avec assez peu de rangement (chambre n° 8) mais pour trois nuits, cela convenait très bien. Nous avions demandé une chambre sur la cour intérieure : cela nous a permis de bien dormir, sans être gênés par le bruit extérieur. Je recommande cet hôtel (rapport qualité/prix) et y retournerai volontiers.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. Il est très bien situé et permet de visiter la ville à pied. Les transports en commun sont proches. Les chambres sont un peu petites mais suffisantes puisqu'on n'y reste pas dans la journée. Elles seraient parfaites si on y trouvait des rangements (pas de penderies ni d'étagères) et si les produits de toilette étaient moins "rationnés". Jolie salle de bain. Petit-déjeuner impeccable, buffet copieux, raffiné dans une ambiance décontractée. Décor design et personnel attentif.
Les chambres sur l'arrière sont conseillées car la rue est animée. Possibilité de parking en face à tarif réduit (12 euros) en précisant qu'on est à l'hôtel. Bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2013

L'hotel est bien situé dans un quartier qui est un de ceux qui m'a le plus plus à Berlin.
L'ambiance est plutôt "comme à la maison", donc ceux qui n'aiment pas les grandes chaines d'hôtelleries seront content. Après moult réflexions sur si c'était bien ou pas, je dirais que cet hôtel est à l'image du quartier Hackescher Markt avec ses petites places, ses passages d'une cours à l'autre, charme des ruelles.

L'hotel est propre, très bien rénové, et fournit une prestation acceptable.
Les petits dèj sont correct pour le prix demandé.

Seul bémol... ne pas avoir une chambre qui donne sur la rue, car les doubles vitrages ne sont pas au point (du moins ceux de notre chambre la 1ère nuit), et le passage des trams plus la vie nocturne animée vous tiennent compagnie pour une bonne partie de la nuit !

Le personnel est très sympathique et à votre écoute.
Le quartier très sympa, avec bon petits restos, boites, pub, boutiques etc...

Bref je recommande si vous trouvez un deal correct pour le prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2013 par mobile

Un hall moderne , une salle à manger conviviale aux tons blanc et bois égayés le matin par une vaisselle multicolore. Un bon emplacement dans Mitte , avec des moyens de transport proches , des commerces, et des sites à visiter . Chaque étage a sa couleur. Seul reproche, notre chambre au premier était vraiment très exiguë ...

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 22 juin 2012

L'hotel a été refait à neuf récemment. Les chambres sont grandes (pour ce prix-là).

Les points forts sont la qualité des chambres, y inclus la literie et la salle de bains. J'ai disposé d'une grande douche, sans bac, extrêmement agréable.

Le petit déjeuner est tout à fait agréable et bien servi.

Et le personnel est charmant.

Un seul bémol: un comportement erratique de l'internet dans la chambre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires