“Très très bien” 5 5 étoiles

N° 135 sur 661 Hôtels à Berlin
Nice, France
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons le week end. Le personnel est très accueillant et très serviable.Certains même parlent français.L'hôtel est sécurisé et bien situé. Ils nous ont servi le petit déjeuner en chambre.
La chambre est très confortable, lumineuse, spacieuse et agréable. Elle avait une vue dégagée et était en bout de couloir, du coup, nous avions une double exposition:seul hic , pas de volet et les rideaux n'étaient assez occultant ( le soleil se lève vers 5h30 à cette période). La salle de bain offre une grande douche accessible à 2, elle est très design.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HOtello M, Manager de H'Otello K'80, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher utalisateur de tripadvisor,

nous voudrions vous remercier sincèrement pour votre séjour dans H´Otello K´80.

Nous sommes très heureux que vous ayez joui du temps dans notre hôtel.

Merci beaucoup pour votre évaluation très bonne et détaillée.

Nous nous réjouissons de votre prochain visite!

Britta Olbrich
Directrice

• Hébreu en 1er
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons résidé quelques jours dans cet hôtel lorsque nous sommes allés visiter Berlin fin mars 2013.
Nous avons bénéficié à cette époque de l'année d'un tarif avec un excellent rapport qualité prix puisque nous avons déboursé seulement 75€/nuit petits déjeuners non compris.
L'hôtel est très bien situé à 3 minutes à pied de l'arrêt S-bahn "Savigny platz" qui vous permet de vous rendre sur le lieu de vos visites et en vous dirigeant dans le sens inverse à pied vous arrivez rapidement sur la Ku'damm, parfaite pour le shopping.
Pour info, si vous arrivez de l'aéroport Tegel, prenez un bus 109 ou X9, arrêtez vous à "Zoologischer Garten" et de là prenez un S-bahn direction Potsdam et arrêtez vous une station plus tard à "Savigny Platz", vous en avez en tout pour 20-30 minutes de trajet.
La réception et le hall d'entrée sont très bien décorés avec un feu de cheminée.
La chambre est fidèle aux photos présentées par l'hôtel, confortable, propre et bien équipée. Il manquerait seulement peut être une bouilloire mais il existe des distributeurs de boissons au 1er étage. Pas de mini-bar excepté une bouteille d'eau minérale à température ambiante que vous pouvez consommer pour 4,5€ !
Question bruit, la chambre est bien insonorisée par rapport aux autres chambres mais à l'extérieur le bruit des trains est quand même assez présent, pourtant notre chambre donnait sur un petit square d'enfant du côté opposé de la ligne de chemin de fer mais bon c'est la contrepartie à la proximité des transports en commun.
Du fait de journées chargées, nous n'avons pas profité du spa et avons préféré prendre nos petits déjeuners ailleurs.
Le personnel ne parle pas français ce qui ne devrait pas être forcément gênant en soit mais certains semblaient agacés que nous les fassions répéter plus lentement. Ce commentaire ne vaut pas pour la jeune femme que nous avons eu en partant que était très sympathique

Au total, hôtel à recommander pour sa situation et son rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HOtello M, Manager de H'Otello K'80, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher utalisateur de tripadvisor,

nous voudrions vous remercier sincèrement pour votre séjour dans H´Otello K´80.

Nous sommes très heureux que vous ayez joui du temps dans notre hôtel.

Merci beaucoup pour votre évaluation très bonne et détaillée.

Nous nous réjouissons de votre prochain visite!

Britta Olbrich
Directrice