“Magnifique séjour”
Avis sur Estrel Berlin

Estrel Berlin
N° 197 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons assisté au lancement du nouveau catalogue energetix bingen et nous logions dans cet hôtel. Accueil sympa, chambres parfaites, très propres, service impeccable. C'est vrai que c'est une usine car ils reçoivent beaucoup de manifestations, mais pris dans l'ambiance c'est sympa

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 282)

Avis publié : 4 juin 2013

Voilà un hôtel loin de tout, une véritable usine à groupes... Bon, les chambres sont acceptables : propres, assez spacieuses. WC dans la salle de bains. Pas de coffre-fort. Ascenseurs insuffisants par rapport à la taille de l'établissement. Le plus dur est le tarif exorbitant de la connexion internet : 3€/heure ou 24€/24heures! Pour un hôtel recevant de très nombreux séminaires, c'est vraiment anormal.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2013

Je suis allé en juin 2012 pour voyage d'affaires à cet hôtel. Je l'ai trouvé pour le moins impersonnel, froid, le personnel très stricte dan le sens psychorigide du terme. Le point positif est la proximité du métro pour aller dans le centre, car pas grand chose autour de l'hôtel. Beaucoup de taxis aussi devant l'hôtel pour des course pas si élevées que cela.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013

Je connaissais peu la ville de Berlin. Responsable de ma propre société, je cherchais un hôtel bien situé dans un budget raisonnable. Le positionnement de l'Estrel m'a parfaitement convenu. Situé à 200m du métro, il m'a permis de me rendre en 30mn à l'ICC (centre d'exposition de Berlin). Il est un excentré du coeur de la ville mais les moyens de transports sont très pratiques et sûrs.
J'ai bien aimé le style moderne de ma chambre, récemment rénovée. Le grand atrium permet de regrouper toutes sortes de cuisines de styles différents. Le petit-déjeuner est très copieux : on a même un chef à disposition pour réaliser l'omelette de son choix.
Je reviendrai à l'Estrel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

bon hotel, un peu excentre du centre de berlin.A la hauteur des photos, bon confort et petit dejeuner tres copieux.a eviter les restaurants sur place, prix tres abordables mais carte un peu limite...donc hotel a conseiller qd on a pas peur de prendre le metro

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Les plus : Hotel moderne, intégré dans le grand centre de congrès Estrel. Chambres confortables et bien équipées, literie ok, petit déjeuner moyen et de qualité/variété limitée.

Les moins: WiFi payant... dommage pour un site plutôt dédié aux affaires. salles de bain très neutre/asseptisée, Petit déjeuner sans relief.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2013

Hôtel avec salles de conférences, situé en périphérie de Berlin, près d'une station de S-Bahn, l'équivalent du Métro.
Hôtel immense, vu la taille, la dimension et le nombre des chambres.
Le hall de l'hôtel est bruyant.
La taille et l’ameublement des chambres est correct, sans plus.
Pratique si on a une conférence dans le bâtiment, sinon hôtel à éviter.
Le petit déjeuner est médiocre (peu de choix, qualité bof des produits) et le personnel qui sert le petit déjeuner laisse à désirer.

Rapport-qualité prix : MOYEN

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Motel Plus Berlin
N° 184 sur 635 à Berlin
Days Inn Berlin City South
Days Inn Berlin City South
N° 217 sur 635 à Berlin

Vous connaissez Estrel Berlin ?

Informations supplémentaires concernant Estrel Berlin

Adresse: Sonnenallee 225, 12057 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Neukölln
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°129 des hôtels de luxe à Berlin
N°142 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie de prix : 71€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estrel Berlin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estrel Berlin
Estrel Convention Center