“Bien placé”

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

nous avions réservés une suite pour 4 avec une chambre et une grande pièce avec un lit une tv une armoire et une petite table sans décoration particulière sauf la moquette avec du plastique en dessous.
sensation d'être dans un appartement que dans un hôtel. Les plus : le balcon, le frigo et l'emplacement. En bas un tramway et à 10 min à pied d'alexander platz avec station de métro et galerie marchande.Rapport qualité prix excellent mais ne vous attendez au standard mercure. Je vous conseille d'aller acheter votre petit déjeuner en bas à gauche en sortant de l'hôtel dans un magasin très sympa avec d'excellents produits bien moins cher que le petit dej de l'hôtel à 19e par personne par jour.
TV de mauvaise qualité
Literie excellente
personnnel à l'accueil très sympa
En bref, un bon hôtel pour avoir une base à Berlin.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gouvieux, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel bien situé par rapport au tram et métro. Chambre spacieuse (suite) mais pas de rangements pour 4. SdB petite pour 4. WC dans la SdB. Literie moyenne. Insonorisation moyenne. Moquette moyennement propre. Ameublement succinct.Personnel disponible et à l'écoute. Petit déjeuner RAS. Beaucoup de belles photos sur le site mais pas en réel. Décus par un hotel de 3 étoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

bruxelles
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Je vais commencer par le positif : l'emplacement est sympa et la chambre est grande.
Pour le reste, que des déceptions!
On avait réservé un parking, le montant à payer avait même été ajouté à notre réservation. Mais voilà, en arrivant ils n'avaient pas de place, on a donc dû se garer dans la rue. Pas d'excuse, pas un sourire. Dans la chambre il faisait froid, la couette a l'épaisseur d'une couverture, vraiment trop limite.
Dans le couloir ça sentait très fort la peinture, on a vite compris, les chambres à côté et en face étaient en chantier. On a même eu droit aux coups de marteau à 9h du matin. Clou de notre cercueil, on n'a jamais eu de wifi, on l'a signalé les 4 jours, premier jour on a eu droit à un très désagréable "je ne peux rien faire", les autres jours on a eu des excuses polies "on va faire quelque chose" mais jamais rien n'a été fait. J'ai signalé ma grande déception au Check out, la personne s'est excusée avant de s'empresser de me rappeler qu'il fallait encore payer les taxes de la ville. Je déconseille vraiment cet hôtel.

Séjour du avril 2014
Customer C, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Mercure Hotel Berlin am Alexanderplatz, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour jeumsek,

A bientôt

Angelika
Customer Care

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berlin

Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Chambres grandes et propres bien que l'hôtel soit vieillot, la vue que nous avions sur notre petit balcon était sinistre.
Si vous y allez l'hiver attention les couvertures sont hyper fines!
L'acceuil au niveau du personnel est froid. Surtout ne prenez pas de petit déjeuner car 18€ c'est excessivement cher pour très peu de choix. Le personnel en salle devraient apprendre les règles élémentaires de politesses!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 5 jours à Berlin pour découvrir la ville. L'hôtel est situé dans la partie est de la ville; l'architecture du quartier est un peu spartiate mais le lieu très bien desservi (bus, tramway, métro). Accueil sobre et courtois. Nous étions dans la chambre 814, et ce fut un plaisir d'y séjourner tant nous l'avons trouvée grande (plus de 60m2): une entrée, une salle de bain, un salon séparé avec balcon, la chambre proprement dite avec accès à un balcon aussi. La luminosité était incroyable car les pièces sont vitrées sur toute leur largeur. Comptez des tables bureaux, tables basses, fauteuils, chaises et canapés dans les deux pièces principales, agrémentés de multiples lampes, lampadaires et plafonniers. La salle de bain était très fonctionnelle, (distributeur de savon liquide dans la douche, sèche-cheveux, miroirs mobiles), et très propre, malheureusement les wc n'étaient pas séparés. La literie était de bonne qualité mais c'est dommage, il n'y avait pas de grand lit mais deux lits simples à la place. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et très frais avec de quoi découvrir de surcroît, les particularités berlinoises. Nous avons passé un moment très agréable, mais si nous retournons à Berlin, nous séjournerons à Hackesher Markt ou Chekpoint Charlie,car nous avons adoré ces quartiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux