“Dommage pas a la hauteur d'un Mercure”

Mercure Hotel Berlin am Alexanderplatz
N° 290 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 301)

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

nous avions réservés une suite pour 4 avec une chambre et une grande pièce avec un lit une tv une armoire et une petite table sans décoration particulière sauf la moquette avec du plastique en dessous.
sensation d'être dans un appartement que dans un hôtel. Les plus : le balcon, le frigo et l'emplacement. En bas un tramway et à 10 min à pied d'alexander platz avec station de métro et galerie marchande.Rapport qualité prix excellent mais ne vous attendez au standard mercure. Je vous conseille d'aller acheter votre petit déjeuner en bas à gauche en sortant de l'hôtel dans un magasin très sympa avec d'excellents produits bien moins cher que le petit dej de l'hôtel à 19e par personne par jour.
TV de mauvaise qualité
Literie excellente
personnnel à l'accueil très sympa
En bref, un bon hôtel pour avoir une base à Berlin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel bien situé par rapport au tram et métro. Chambre spacieuse (suite) mais pas de rangements pour 4. SdB petite pour 4. WC dans la SdB. Literie moyenne. Insonorisation moyenne. Moquette moyennement propre. Ameublement succinct.Personnel disponible et à l'écoute. Petit déjeuner RAS. Beaucoup de belles photos sur le site mais pas en réel. Décus par un hotel de 3 étoiles

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Je vais commencer par le positif : l'emplacement est sympa et la chambre est grande.
Pour le reste, que des déceptions!
On avait réservé un parking, le montant à payer avait même été ajouté à notre réservation. Mais voilà, en arrivant ils n'avaient pas de place, on a donc dû se garer dans la rue. Pas d'excuse, pas un sourire. Dans la chambre il faisait froid, la couette a l'épaisseur d'une couverture, vraiment trop limite.
Dans le couloir ça sentait très fort la peinture, on a vite compris, les chambres à côté et en face étaient en chantier. On a même eu droit aux coups de marteau à 9h du matin. Clou de notre cercueil, on n'a jamais eu de wifi, on l'a signalé les 4 jours, premier jour on a eu droit à un très désagréable "je ne peux rien faire", les autres jours on a eu des excuses polies "on va faire quelque chose" mais jamais rien n'a été fait. J'ai signalé ma grande déception au Check out, la personne s'est excusée avant de s'empresser de me rappeler qu'il fallait encore payer les taxes de la ville. Je déconseille vraiment cet hôtel.

Séjour en : avril 2014
Customer C, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Mercure Hotel Berlin am Alexanderplatz, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour jeumsek,

A bientôt

Angelika
Customer Care

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Chambres grandes et propres bien que l'hôtel soit vieillot, la vue que nous avions sur notre petit balcon était sinistre.
Si vous y allez l'hiver attention les couvertures sont hyper fines!
L'acceuil au niveau du personnel est froid. Surtout ne prenez pas de petit déjeuner car 18€ c'est excessivement cher pour très peu de choix. Le personnel en salle devraient apprendre les règles élémentaires de politesses!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014