“Domicil - for a great stay in Berlin”

Hotel Domicil Berlin by Golden Tulip
N° 261 sur 634 Hôtels à Berlin
Liege, Belgium
“Domicil - for a great stay in Berlin”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel parfait, aussi bien au niveau de sa localisation (métro à 50 m), de sa tranquillité, de son accueil, que de la qualité de son petit déjeuner.
Personner charmant, aimable, à l'écoute.
Petit-déjeuner sous forme de buffet, excellent, produits frais et variés
Calme...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
THONON LES BAINS
Avis écrit le 3 mai 2013

Attention !!! Vous allez payer très cher pour une location d'appartement, qui n'a rien à voir avec la description. Appartement à nettoyer à votre arrivée. Joints de baignoire moisis. Même pas de micro-onde. Aucun supermarché à proximité. La "chambre" est si petite que la tête et le pied de lit touchent les deux bouts ... Mon mari qui fait 1m90 a dû dormir sur le canapé (qui ne fait même pas lit) pendant tout le séjour, alors que nous avions réservé un appartement pour 3, avec service hôtelier ??? Portiers uniquement, aucune réception, aucun service, même pas possibilité de laisser ses bagages en consigne le jour du départ (libération appartement à 11H00 et départ avion à 20H50 !!!), donc dernier jour gâché, car nous avons dû nous "balader" avec nos bagages toute la journée. N'y allez pas !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tilff, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2012

C'était notre deuxième expérience dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter à notre prochaine visite berlinoise. Situé à Berlin Ouest, pas très loin de Charlottenburg, il est facilement accessible en voiture (la première fois, nous venions du nord, la seconde de Dresde) et il y a un grand parking privé très près.
2 stations de métro dans les 100 mètres, une pour chaque réseau (le S et le U), donc très pratique.
Nous avons encore beaucoup apprécié la terrasse de l'hôtel, située sur le toit, où l'on peut prendre petit déjueuner et apéritif.
Chambres (nous avions la catégorie "supérieure") spacieuses et très grande salle de bains.
Par rapprot à notre premier séjour, il y avait juste un peu de laissez aller au petit déjeuner, dont le buffet n'était pas toujours vite réapprovisionné, mais le choix reste très large naéanmoins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 10 juillet 2010

Hotel tres bien situé dans un quartier tres animé. De plus,tout à coté d'une station de metro ce qui est tres pratique. Les chambres sont tres bien isolées. La location de velos n'est pas cher car elle est de 10 euros par jour du matin jusqu'au lendemain matin a 10h00 ce qui permet de visiter Berlin by night à bicyclette. Ce moyen de transport est tres agreable. Au moins le faire une fois.
Pour revenir à l'hotel et conclure, je pense que vous ne serez pas decus.
Le seul bémol, l'hotel ne dispose pas de parking donc si vous venez en voiture, il faudra soit vous garer dans un parking surveillé a qques metres de l'hotel soit dans une rue derriere (stationnement payant).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 11 mai 2009

Je conseille cet hôtel à tout le monde. Berlin est peut être même ma ville préférée et cet hôtel y est très bien situé, juste à côté des u bahn et s bahn wilmerdorferstrasse. En voyant une carte de berlin on se dit qu'il est excentré car placé très à l'ouest, mais il n'en en est rienn mur de berlin oblige, cette ville à deux centres. La ville se traverse très bien en s bahn, et il est situé en plein sur la grosse artère commerciale ce qui n'empêche que les chambres sont calme (nous donnions sur l'arrière toutefois). Petite originalité, la reception et le restaurant sont au dernier étage, et l'on peut boire un verre ou prendre le petit déjeuner avec une vue fantastique sur les toits de la ville. Allez y, cet hôtel ne vous décevra pas

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux