“emplacement parfait” 4 sur 5 bulles

N° 204 sur 633 Hôtels à Berlin
Genève, Suisse
“emplacement parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel. Une belle chambre au 23 ème étage avec une vue splendide sur la tour de la tv et la ville. La chambre est de dimension correcte mais il n'y a pas de salle de bain, une cabine de douche vitrée et le lavabo se trouve dans l'entrée conçé entre les armoires et les lits, en plein passage assez étroit. A part ce désagrément, la chambre est très agréable. Pas de wifi, pour un 4 étoiles, c'est un point négatif à notre époque. Ordinateurs à disposition dans le lobby mais tout de même à 6 euros les 15 minutes. L'emplacement est absolument idéal tant pour les transports que pour partir visiter à pied. Tous magasins et restaurants autour. Nous avions deux personnes allergiques aux plumes, l'on nous a changé la literie dans les 15 minutes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

J' avais réservé 3 nuits dans cet hotel que j' avais choisi pour sa situation centrale, mais attention le soir il n' y plus de vie. J' étais au 35 éme étage ( room 3522 ) qui était grande, claire avec toute la vue sur Berlin ( sauf sur la tour de TV ), mais pour une suite junior, il manquait des choses simples, ( sleepers, stylo, coton tiges, ...) La salle du petit déjeuner est froide est trop grande , mais c' est en rapport avec les 1 000 chambres de l' hotel.
Le point négatif a été pour mois l' absence du WIFI dans les chambres, et si vous avez un SMARTPHONE, c' est loupé, ce qui explique pourquoi j' ai mis une si mauvaise note !!!!
Quand j' en ai parlé à la réception, on m' a dis que je devais avoir un laptop!!! j' ai cru réver!!! le tout à 6 EUR l' heure...De plus j' entendais de mon lit la fermeture de la chambre d' à coté la 3521 .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Cambrai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

L un des hôtels les plus haut côté ex Berlin est , cet hôtel à pour atout majeur sa vue sur Berlin
Les chambres sont sympas et surtout très propres et bien agencées
Le PDj est très varié et le personnel de salle très à l ecoute
Je conseille d aller boire un cocktail au dernier étage de la tour avec vue panoramique sur Berlin ! Très impressionnant

• Séjour du mars 2012
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Un séjour professionnel de trois jour dans cet hotel du centre de Berlin. Très bien situé (le métro est au pied de l'immeuble), c'est une tour de plus de trente étages, géré de manière efficace (pas de file d'attente pour le check-in ou check-out). Le personnel est à l'écoute. Les chambres sont très propres et relativement grandes. Plusieurs restaurants, le petit déjeuner est assez cher mais le choix est très large.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Villeneuve d'Ascq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Le Park Inn est un hotel très bien situé. Je conseille les chambres aux étages élevés (j'étais au 28).
Chambre panoramique avec vue sur Berlin époustouflante. Belle chambre confortable.

En revanche quelques problèmes de connexion à internet non résolus. Le petit-déjeûner est copieux mais très moyen qualitativement.

Très bien situé, proche de nombreux sites dans un quartier très animé (Alexanderplatz).
A noter, de très bonnes fins de soirées au bar de l'hôtel (très conviviable) avec piano bar tous les soirs jusqu'à 1h du matin et délicieux cocktails !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

J'y étais du temps de la RDA, donc avant la rénovation et le rachat par Park Inn. Certes c'est mieux, mais c'est toujours un moulin ou une usine.

Réception débordante où l'on fait la queue. Idem pour le petit-déjeuner sous forme de buffet. Salle à manger très bruyante, cela réveille!

J'avais pris une chambre luxe à 100 euros avec vue sur Alex au 22e - superbe la vue.
Confort intérieur OK (literie, bar, douche,tout est OK) mais Oh surprise, pour le wifi il fallait encore débourser 6,50 €!!! Petite mesquinerie! je ne suis pas pigeon et suis allée surfer gratuitement aillers (bistrots et cafés)!!

Hôtel bien situé à 2 pas de Alex, marchés de Noel, etc.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Fribourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits lors d'un weekend en octobre 2011.
Très belle chambre, literie super confortable, belle vue par la fenêtre, salle de bain moderne et beau mobilier.

Points négatifs: peu de meuble de rangement si l'on fait un long séjour. Payer pour voir la vue depuis le sommet alors que nous sommes clients.

Points positifs: buffet petit déjeuner vaut le détour, emplacement plus qu'idéal.

J'y retournerais sans hésiter

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille