“Déçus par la chambre double”

Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz
N° 216 sur 635 Hôtels à Berlin
Casablanca, Maroc
“Déçus par la chambre double”
Avis écrit le 5 octobre 2013

La chambre double n'était pas du tout conforme aux photos. La salle de bain, (si nous pouvons appelé cela comme ça) ridicule. Les cabinets exigus se trouvaient en enfilade à coté d'une douche étroite et d'un robinet digne des wc d'un avion. Le mini-frigo était déposé sur un meuble au dessus de la télé elle même au dessus d'un placard, cette chambre nous à donné l'impression d'être entassé autant que les meuble qui nous entouraient. Nous avons demandé à changer de chambre (le service était déplorable) et moyennant 20 euros de plus nous avons eu une chambre DOUBLE AVEC VUE. Celle-ci était agréable avec une salle de bain vitrée et une baignoire et la chambre au 15ème étage donnait sur une vue imprenable. Nous recommandons donc la chambre double AVEC VUE,ça fait toute la différence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour un hôtel d'un standing d'un ParkInn et d'une chaine comme Radisson, la déception fut grande lors de notre séjour.

Les WC aux parois en verre fumé, laissant la vue imprenable sur ceux-ci...
Les vides de la porte, d'une atténuation sonore inexistante tel que la présence même de la porte est inutile. BONJOUR L'INTIMITÉ...

Le service, où après 3 jours sans savon de douche il est nécessaire de faire 3 téléphones à la réception pour que 45min plus tard nous obtenions enfin notre savon. Et que la femme de ménage le lendemain oublie encore et toujours le même savon...

Le jour du départ, arriver à la réception avec une centaine de personne dans la file d'attente pour obtenir leur chambre et une seule personne au comptoir.
Les check-out dans la même file d'attente... avec bien évidemment un bus à prendre, un avion etc... 15 minutes d'attentes plus tard, et après les réclamations d'un client Allemand, enfin obtenir un guichet check-out et réussir à prendre notre bus à 2 min. prêt...

A voir ces quelques éléments, content de n'avoir réservé que les nuits dans l'hôtel...

Outre l'hôtel, beau voyage dans une belle ville... ville à visiter absolument...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits, en semaine, dans cette hôtel.
Hotel est un gros porteur, notre chambre est très calme (nous étions au 14 em étage c'est sûr!!), chambre panorama avec double exposition est confortable et bien équipée (douche sous verre au centre de la chambre, coin salon avec une table et 2 chaises, mini-bar, coffre fort, grand placard).
Le petit déjeuner (18€ : un peu chère - à prendre lors de votre réservation il était inclus lors de notre réservation : 125€ par nuit en B&B) est excellent, bien achalandé et varié, la salle du restaurant est spacieuse.
L'attente a la réception aussi bien pour le chek in que le check out, est plus que raisonnable, le personnel est serviable, poli et souriant.
Le métro et le tramway est au pied de l’hôtel, la gare, les commerces et 2 centres commerciaux sont directement accessible
Le billet de transport en commun coûte 2.60€ et est valable 120 minutes après compostage - (acheter les part 4, ils seront moins chère 2.20€)
L’hôtel dispose également d'un spa et d'une salle de fitness.
vous pourrez même sauter à l’élastique du haut de la tour, au dernière étage (79€)
vous pouvez visiter à pieds : l'iles au musée, tour tv, centre ville...

seul bémol : le lit est trop mou a mon gout, la climatisation est allumer 24h/24 sans moyen de l’arrêtée.

Une adresse parfaite pour découvrir Berlin, en plein centre sans les inconvénients d'un hôtel en hyper centre (bruit, transport...).
Nous pourrions y retourner les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Super situation proche de tout, quartier vivant (restaurants, clubs, bars, etc.) en face de la tour de la TV. Les chambres avec vue valent vraiment le détour car le panorama y est parfait à toute heure de la journée. Personnel professionnel, serviable et agréable. Le prix de la chambre est très correct par rapport à ce qu'on obtient.
Seuls points discutables : les chambres sont petites, l'hôtel ne dispose pas de piscine et les extras (petit déjeuner, accès au toit, etc.) sont chers en rapport au coût du séjour bien que tout reste très accessible.
Je recommande donc vivement cet établissement qui est très connu à Berlin et qui saura faire d'autres heureux !!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue et demandez à être le plus haut dans les étages car la vue est magique !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2013

On a passé trois jours dans cet hôtel en Juin 2013. Les gros avantages sont le prix ainsi que l'emplacement. Il très bien situé, sur Alexanderplatz à proximité des principaux sites touristiques. La vue panoramique du dernier étagé (attention 3 euros et aux horaires) vaut le coup d'œil. Les chambres sont propres et assez spacieuses. Bien que cet hôtel, compte tenu de ses dimensions gigantesques dégage une image plutôt impersonnelle, le personnel est vraiment très accueillant et serviable. Aucun doute j'y retournerai lors de ma prochaine visite à Berlin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel via voyagessncf.com en formule vol+hotel.
Cet hotel est extrêmement bien situé pour visiter Berlin, très central et avec un grand réseau de transport au pied de l'immeuble. L'île des musées est accessible à pied en 10minutes comme indiqué sur le site de Park Inn. La chambre avait vu sur la tour de la télévision et du 14 ème étage c'était plutôt chouette. Tout était très propre, serviettes changées tous les jours, literie très confortable. Hotel très calme malgré un nombre de chambres très très important.
Je le recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions réservé une chambre panoramique et nous n'avons pas été déçus !
Nous dominions tout Berlin avec, juste devant la fenêtre, la Fernsehenturm.
L'hôtel est quant à lui, assez impersonnel, mais les chambres sont spacieuses, propres et bien conçues.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux