“Très bien !”

Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz
N° 226 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Hôtel parfaitement placé, très facile d'accès depuis l'aéroport Tegel, métro à côté, chambres très agréables, et petits déjeuner copieux et corrects !
Deux points à redire : pas de wifi (payant), de même l'accès à la terrasse panoramique est payant même pour les clients de l'hôtel ! 3€ !

Sinon je le recommande !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (7 858)

Avis publié : 9 novembre 2013

Encore une fois , petit séjour dans cet hôtel qui offre bien des avantages . Situé sur l Alexanderplatz ,il offre bien des avantages . A 100 mètres de la gare, tout près du métro et des bus , toute la ville est facilement accessible depuis cet endroit .
L hôtel est propre, les chambres sont bien équipées et certaines offre une vue magnifique sur la ville ( cette fois nous avions choisi une chambre panoramique au 21 étage.)
Le personnel est très sympathique ,attentionné et toujours prêt à vous renseigner sur tout ce qui concerne les visites et les moyens de transport par exemple.
Le repas pris dans le restaurant de l hôtel était très bien présenté , de très bonne qualité et servi avec beaucoup de gentillesse de la part du personnel. ,!
Le seul petit problème rencontré lors de ce dernier séjour concerne la connection wifi dans la chambre . Dommage la personne au desk n'a pas voulu nous apporter son aide ...

Astuce pour la chambre : Attention! Les chambres de bains ne sont pas vraiment fermées ... Il y a des vitres opaques mais tou...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Il est vrai que, si vous êtes en étage élevé, et que vous avez payé plus cher pour avoir la vue sur l'Alexanderplatz, vous ne serez pas déçu. Du moins sur ce point, car l'accueil (pour commencer votre séjour) est très froid, voir limite peu cordial. Les ascenseurs pour mener à votre étage sont très souvent soit déjà pleins, soit très long à venir jusqu'à vous. Une fois dans votre chambre à la vue imprenable, priez pour que vos voisins ne soient pas trop bruyants sinon vous partagerez leur intimité. N'oubliez pas une tasse sale sur la table, elle y restera au minimum trois jours. Quand vous partirez, le check-out peut-être interminable si vous avez le malheur de le faire quand un seul guichet est ouvert et qu'un car de touriste vient d'arriver. Hotel dont le seul attrait est la vue.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

La chambre double n'était pas du tout conforme aux photos. La salle de bain, (si nous pouvons appelé cela comme ça) ridicule. Les cabinets exigus se trouvaient en enfilade à coté d'une douche étroite et d'un robinet digne des wc d'un avion. Le mini-frigo était déposé sur un meuble au dessus de la télé elle même au dessus d'un placard, cette chambre nous à donné l'impression d'être entassé autant que les meuble qui nous entouraient. Nous avons demandé à changer de chambre (le service était déplorable) et moyennant 20 euros de plus nous avons eu une chambre DOUBLE AVEC VUE. Celle-ci était agréable avec une salle de bain vitrée et une baignoire et la chambre au 15ème étage donnait sur une vue imprenable. Nous recommandons donc la chambre double AVEC VUE,ça fait toute la différence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Pour un hôtel d'un standing d'un ParkInn et d'une chaine comme Radisson, la déception fut grande lors de notre séjour.

Les WC aux parois en verre fumé, laissant la vue imprenable sur ceux-ci...
Les vides de la porte, d'une atténuation sonore inexistante tel que la présence même de la porte est inutile. BONJOUR L'INTIMITÉ...

Le service, où après 3 jours sans savon de douche il est nécessaire de faire 3 téléphones à la réception pour que 45min plus tard nous obtenions enfin notre savon. Et que la femme de ménage le lendemain oublie encore et toujours le même savon...

Le jour du départ, arriver à la réception avec une centaine de personne dans la file d'attente pour obtenir leur chambre et une seule personne au comptoir.
Les check-out dans la même file d'attente... avec bien évidemment un bus à prendre, un avion etc... 15 minutes d'attentes plus tard, et après les réclamations d'un client Allemand, enfin obtenir un guichet check-out et réussir à prendre notre bus à 2 min. prêt...

A voir ces quelques éléments, content de n'avoir réservé que les nuits dans l'hôtel...

Outre l'hôtel, beau voyage dans une belle ville... ville à visiter absolument...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits, en semaine, dans cette hôtel.
Hotel est un gros porteur, notre chambre est très calme (nous étions au 14 em étage c'est sûr!!), chambre panorama avec double exposition est confortable et bien équipée (douche sous verre au centre de la chambre, coin salon avec une table et 2 chaises, mini-bar, coffre fort, grand placard).
Le petit déjeuner (18€ : un peu chère - à prendre lors de votre réservation il était inclus lors de notre réservation : 125€ par nuit en B&B) est excellent, bien achalandé et varié, la salle du restaurant est spacieuse.
L'attente a la réception aussi bien pour le chek in que le check out, est plus que raisonnable, le personnel est serviable, poli et souriant.
Le métro et le tramway est au pied de l’hôtel, la gare, les commerces et 2 centres commerciaux sont directement accessible
Le billet de transport en commun coûte 2.60€ et est valable 120 minutes après compostage - (acheter les part 4, ils seront moins chère 2.20€)
L’hôtel dispose également d'un spa et d'une salle de fitness.
vous pourrez même sauter à l’élastique du haut de la tour, au dernière étage (79€)
vous pouvez visiter à pieds : l'iles au musée, tour tv, centre ville...

seul bémol : le lit est trop mou a mon gout, la climatisation est allumer 24h/24 sans moyen de l’arrêtée.

Une adresse parfaite pour découvrir Berlin, en plein centre sans les inconvénients d'un hôtel en hyper centre (bruit, transport...).
Nous pourrions y retourner les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Super situation proche de tout, quartier vivant (restaurants, clubs, bars, etc.) en face de la tour de la TV. Les chambres avec vue valent vraiment le détour car le panorama y est parfait à toute heure de la journée. Personnel professionnel, serviable et agréable. Le prix de la chambre est très correct par rapport à ce qu'on obtient.
Seuls points discutables : les chambres sont petites, l'hôtel ne dispose pas de piscine et les extras (petit déjeuner, accès au toit, etc.) sont chers en rapport au coût du séjour bien que tout reste très accessible.
Je recommande donc vivement cet établissement qui est très connu à Berlin et qui saura faire d'autres heureux !!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue et demandez à être le plus haut dans les étages car la vue est magique !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis