“Très bel hôtel idéalement situé”

Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz
N° 216 sur 634 Hôtels à Berlin
“Très bel hôtel idéalement situé”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bien situé au pied des métros. Magnifique vue de la chambre. Hôtel moderne et très propre. Il y a une prestation de saut à l'élastique en haut de l'hôtel. Avis aux amateurs de sensations fortes. Les chambres sont très bien insonorisées. Le petit déjeuner est parfait. Service impeccable. Je recommande

Astuce pour la chambre : Demandez à être au moins au 15ème étage avec vue sur Alexanderplatz
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Suisse romande
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accessible en train depuis l'aéroport en 25 min.. environ. Gare à 1 min. Point négatif : salle de bain vitrée.. Cela vaut la peine de payer 3 euros pour aller sur la terrasse panoramique. Commerces à proximité. Départ des bus touristiques devant l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bulle, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2014

Vraiment très bien situé sur l'Alexanderplatz, à deux pas du métro. Nous avons réservé 4 chambres de même standing, mais avons eu 4 chambres différentes, de différant standing???? L’accueil à juste été horrible et réceptionniste antipathique. Wifi payant, 9euros 90 pour 24h. Attention si vous prenez la connexion en fin de journée car c'est jusqu'à minuit et en plus il fonctionne très mal. Le buffet du petit déjeuné est correcte. Si non, j'ai trouvé les chambre très propres, bien insonorisées et avec une vue imprenable sur Berlin.....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Thenon, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Certes, j'avais pris une chambre "standard", donc minuscule, je ne m'attendais pas à trouver l'accès à la fenêtre bouché sur toute la longueur par le lit et le bureau, m'obligeant à faire des acrobaties pour fermer ou ouvrir les rideaux. Un fauteuil cabriolet surdimensionné pour ce peu d'espace.
Après la douche, de l'eau coule hors de la salle d'eau, mais le tapis de bain mis pour empêcher l'eau de couler sur la moquette n'a pas été remplacé le lendemain.
40 euros de parking AVEC la remise de l'hôtel pour deux nuits !
Agréable repas au restaurant "Ziller Stube". Excellent petit-déjeuner buffet.

Astuce pour la chambre : Ou prendre une chambre "supérieure" ou, la meilleure solution à mon avis, choisir un autre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berlin

Montpellier, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Bien entendu cet hôtel est très soigné, les chambres sont d'un très beau design. La vue sur Berlin est magnifique.
J'ai dû attendre un bon moment à la réception, les demoiselles conversaient entre elles (il semble que l'une était apprentie, l'autre lui détaillant les procédures). Il n'empêche qu'elles ont bien vu que j'attendais, au moins 5 minutes. A mon énorme surprise le wifi était payant, presque 10 EUR les 24 heures! J'ai alors dit ma déception ... elles m'ont encore fait attendre, et vers la fin elles m'ont surclassé au 31ème étage, puis m'ont indiqué qu'en devenant membre de la chaine d'hôtels le wifi devenait gratuit!
L'hôtel est très grand, les ascenseurs très rapides, mais on a vraiment l'impression qu'il faut que ça avance, que ça roule. C'est assez anonyme. Le petit-déjeuner est un problème : il est excellent mais la salle est tellement pleine qu'on sent bien que le souci majeur est que ça tourne, le personnel ne peut qu'être abasourdi et avoir le tournis par cette masse de voyageurs ou touristes qui défilent chaque jour.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2014

Niveau situation, il n'y a pas plus idéal. En plein Alexanderplatz et à 10 mètres des stations de métro qui vont dans toute les directions. Chambre propre, service de qualité, notamment les bagages pour le dernier jour. Unique moins, la porte des toilettes est semi-ouverte en haut/en bas, du coup manque d'intimité.

Astuce pour la chambre : Pour 10€ de plus par chambre, chambre avec vue imprenable sur Berlin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Le Park Inn by Radisson est un vestige de "l'ostalgie", situé sur la non moins célèbre Alexander Platz qui permet un rapide accès à différents modes de transport: bus, métro, taxi, train et tram.
De plus, bien des sites touristiques sont accessibles à pied.

L'aménagement de la chambre Panorama confère à la salle de bain une fonction originale, car la transparence du verre donne de la perspective et rappelle l'idée du panorama. La chambre est en angle, lumineuse, offrant une vue à 270° et disposant de tout le confort attendu.

Le check-in/out est efficace, la conciergerie attentionnée et polyglotte. Pas d'avis sur le bar & le restaurant de l'hôtel, ne les ayant pas testé.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre "Panorama", car sa situation en angle garantit une vue à 270°! Pour...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Radisson Blu Hotel, Berlin
Radisson Blu Hotel, Berlin
N° 45 sur 634 à Berlin
4.5 sur 5 bulles 4 772 avis
Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
Friedrichshain
Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz
Leonardo Royal Hotel Berlin Alex...
N° 84 sur 634 à Berlin
Meliá Berlin
Meliá Berlin
N° 35 sur 634 à Berlin
4.5 sur 5 bulles 4 789 avis

Vous connaissez Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz

Établissement : Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz
Adresse: Alexanderplatz 7, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°49 des hôtels Spa à Berlin
N°134 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn Berlin Alexanderplatz
Hotel Park Inn By Radisson Berlin Alexanderplatz