“Très bien”

Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz
N° 227 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Bonne situation pour visiter la ville. Chambre un peu petite et personnel pas toujours très accueillant, mais tout de même très recommandable! Bon espace spa aussi. Belle vue sur la ville. Nous avons demandé d'être placés aussi haut que possible et cela a été fait.

Nous voulions faire le saut à l'élastique depuis le toit mais en février c'est fermé.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
parkinn01, Manager de Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.Martina M., Senior Customer Manager

Écrire un avisAvis (7 863)

Avis publié : 29 juillet 2014

Pour un 4 étoiles c'est très décevant, en effet les chambres manquent d'intimités (quand une personne prend une douche nous sommes obligés de couper la chambre en deux via le rideau).
Ensuite les agents d'entretien font le ménage assez tard (vers 14h) les chambres sont assez froides trop sobre je pense que cela est due à l'ancienne DDR. Le matin pour aller déjeuner il faut attendre environ 15 minutes pour l'ascenseurs.
Ainsi l'ancienne Allemagne de l'est devrait prendre exemple sur les hôtels français.
Cela dit l'emplacement est idéale pour découvrir Berlin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
parkinn01, Manager de Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Avis publié : 12 juillet 2014

Très bien situé au cœur de Berlin, près des commerces, de la gare, des bus, bref parfait mais sans charme particulier et un accueil moyen.
Room 1022 au bout du couloir sur un coin donc super vue.
Breakfast au top avec un très large choix chaud, froid, salé et sucré.
Wifi payant !! Honteux de nos jours.
Si je dois retourner à Berlin, je retournerai certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Room 1022 sur un angle est lumineuse + belle vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2014

Très bien situé au pied des métros. Magnifique vue de la chambre. Hôtel moderne et très propre. Il y a une prestation de saut à l'élastique en haut de l'hôtel. Avis aux amateurs de sensations fortes. Les chambres sont très bien insonorisées. Le petit déjeuner est parfait. Service impeccable. Je recommande

Astuce pour la chambre : Demandez à être au moins au 15ème étage avec vue sur Alexanderplatz
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Accessible en train depuis l'aéroport en 25 min.. environ. Gare à 1 min. Point négatif : salle de bain vitrée.. Cela vaut la peine de payer 3 euros pour aller sur la terrasse panoramique. Commerces à proximité. Départ des bus touristiques devant l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Vraiment très bien situé sur l'Alexanderplatz, à deux pas du métro. Nous avons réservé 4 chambres de même standing, mais avons eu 4 chambres différentes, de différant standing???? L’accueil à juste été horrible et réceptionniste antipathique. Wifi payant, 9euros 90 pour 24h. Attention si vous prenez la connexion en fin de journée car c'est jusqu'à minuit et en plus il fonctionne très mal. Le buffet du petit déjeuné est correcte. Si non, j'ai trouvé les chambre très propres, bien insonorisées et avec une vue imprenable sur Berlin.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Certes, j'avais pris une chambre "standard", donc minuscule, je ne m'attendais pas à trouver l'accès à la fenêtre bouché sur toute la longueur par le lit et le bureau, m'obligeant à faire des acrobaties pour fermer ou ouvrir les rideaux. Un fauteuil cabriolet surdimensionné pour ce peu d'espace.
Après la douche, de l'eau coule hors de la salle d'eau, mais le tapis de bain mis pour empêcher l'eau de couler sur la moquette n'a pas été remplacé le lendemain.
40 euros de parking AVEC la remise de l'hôtel pour deux nuits !
Agréable repas au restaurant "Ziller Stube". Excellent petit-déjeuner buffet.

Astuce pour la chambre : Ou prendre une chambre "supérieure" ou, la meilleure solution à mon avis, choisir un autre...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz
Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz
Holiday Inn Berlin Centre Alexan...
N° 109 sur 634 à Berlin
Friedrichshain
Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz
Leonardo Royal Hotel Berlin Alex...
N° 89 sur 634 à Berlin
H4 Hotel Berlin Alexanderplatz
N° 126 sur 634 à Berlin
Charlottenburg
Hampton by Hilton Berlin City West
Hampton by Hilton Berlin City We...
N° 37 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz

Adresse: Alexanderplatz 7, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°52 des hôtels Spa à Berlin
N°141 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie de prix : 68€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Rezidor, Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn Berlin Alexanderplatz
Hotel Park Inn By Radisson Berlin Alexanderplatz