“Confort parfait”

Grand Hyatt Berlin
N° 21 sur 634 Hôtels à Berlin
“Confort parfait”
Avis écrit le 17 juin 2011

Excellent hôtel à la décoration moderne et élégante.
La chambre est très spacieuse avec un grand lit confortable et une télévision à grand écran plat. La salle de bain est magnifique en marbre vert avec douche et baignoire séparées ainsi qu'une petite télévision orientable. On peut brancher son baladeur sur le circuit audio qui diffuse dans la chambre et la salle de bain.
Le petit déjeuner est très bon et un des restaurant propose une formule express bonne et pas cher le midi.
L'accueil est très professionnel et en fançais.
Séjourner dans cet hôtel est donc vraiment agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 29 novembre 2010

L'hotel par lui meme est tres joliment decoré, tres beau lobby et couloirs. La chambre etait sublime, surtout la salle de bain/douche immense avec TV.
Le personnel impécable, rien a redire, polit, souriant, agréable et surtout professionnel.
Le petit dejeuner buffet tres bon, beaucoup de choix et de bonne qualité et j'ai enfin pu boire du bon café dans un hotel, chose tres rare..

Le point negatif reste la piscine de l'hotel, tres petite, eau tiéde et peu de chaises longue.

Pour resumer c'est un tres bon hotel, de plus qui se situe a 2 min du metro et meme pas 5 min du sony center.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 15 septembre 2010

Chambre donnant sur la rue mais très calme, salle de bain en marbre avec magnifique baignoire et douche séparée.
Personnel très gentil et service accueillant.
Plusieurs restaurants dans l'hôtel avec des sushis fabuleux après avoir testé les cocktails du bar.
Séjour très agréable même si le petit déjeuner est un peu léger pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 octobre 2009

Très bon hotel. Tout ce que l'on peut attendre d'un 5*. Très central, mais très calme, situé à 150m de la Postdamer Platz. Restauration excellente. Personnel très affable.
Face à la Philarmonie de Berlin, près du Tiergarten. Piscine en terrasse très appréciable pour se détendre après une longue journée de visites dans des musées magnifiques, parmi d'autres nombreux centres d'intérêts.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Houston
Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un week-end de congé, 4 jours, 3 nuits, au Grand Hyatt Berlin. C'est fantastique !

Le personnel, depuis le portier, le réceptionniste, le concierge et les femmes de ménage -- est bien élevé et amical. Les décorations de Noël dans l'entrée étaient magnifiques et de bon goût. Les chambres sont bien aménagées. J'ai particulièrement aimé l'immense salle de bains. J'ai beau me réveiller facilement, ma chambre qui donnait sur une cour intérieure était parfaite, je n'ai jamais entendu le moindre bruit de la rue ni des chambres voisines.

L'emplacement près de Potsdamer Platz est extraordinaire. Je recommande chaudement cet hôtel et adorerais y retourner.

PARIS
Avis écrit le 2 janvier 2008

Hotel design tres agréable
Situation parfaite pres de la potsdamer platz, non loin de la porte de Brandeburg
juste devant le centre de concert de l'orchestre philarmonique
Station de taxis devant l'hotel
Lobby avec panneaux en bois
chambre moderne et confortable literie parfaite
Salle de bains splendide tres tres grande avec douche et bain
sol de la salle de bain en marbre chauffant
produit d'accueil Aveda
spacieux dressing tres pratique
Télévision grand écran plat Bang And Olufsen
tarif internet une fois encore dans ce genre d'hotel prohibitif: 18 euros la journée!
excellent petit déjeuner buffet à 27 euros au restaurant Vox: excellent choix de saucisses, fruits frais pressés à la demande et oeufs cuits a la commande
Il faut aussi noter une piscine sur le toit incroyable car totalement métallique!

• a aimé — Son Spa et sa situation
  • n'a pas aimé — tarifs d'acces à internet prohibitifs !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel vraiment extraordinaire. J'y suis resté en tout 3 semaines environ cette année. Les chambres sont énormes (elles pourraient cependant être équipées de télés à écran plat) mais les salles de bains remportent la palme - elle sont presque aussi grande que la chambre. Je ne peux pas assez m'étendre sur la salle de bains, affichage à cristaux liquides permettant de regarder la télé, douche séparée avec jet puissant, décoration élégante. Un vrai plaisir. Le personnel est très prévenant et la fois où quelqu'un est entré dans ma chambre (pour déposer des vêtements envoyés au nettoyage) alors que je me changeais, la direction s'est excusée avec une bouteille de vin. Le spa est génial (je recommande les massages) et il est équipé d'un club de gym et d'un sauna pas mal. Le petit déjeuner est excellent (j'adore leur thé Earl Grey) au restaurant Vox. Le Vox sert des plats succulents toute la journée et affiche la meilleure carte de whiskies que j'aie jamais vue. Il avait une bonne ambiance le soir. L'hôtel a beau être laid l'emplacement, les chambres et le service sont incroyables. Je le recommande hautement.