Grand Hyatt Berlin
Booking.com
201 $US
187 $US
  • Restaurant
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
89 $US
77 $US
94 $US
87 $US
  • Service d'étage
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
109 $US
80 $US
  • Bar/lounge
3 295 résultats
Avis publié : 18 septembre 2007

Un hôtel vraiment extraordinaire. J'y suis resté en tout 3 semaines environ cette année. Les chambres sont énormes (elles pourraient cependant être équipées de télés à écran plat) mais les salles de bains remportent la palme - elle sont presque aussi grande que la chambre. Je ne peux pas assez m'étendre sur la salle de bains, affichage à cristaux liquides permettant de regarder la télé, douche séparée avec jet puissant, décoration élégante. Un vrai plaisir. Le personnel est très prévenant et la fois où quelqu'un est entré dans ma chambre (pour déposer des vêtements envoyés au nettoyage) alors que je me changeais, la direction s'est excusée avec une bouteille de vin. Le spa est génial (je recommande les massages) et il est équipé d'un club de gym et d'un sauna pas mal. Le petit déjeuner est excellent (j'adore leur thé Earl Grey) au restaurant Vox. Le Vox sert des plats succulents toute la journée et affiche la meilleure carte de whiskies que j'aie jamais vue. Il avait une bonne ambiance le soir. L'hôtel a beau être laid l'emplacement, les chambres et le service sont incroyables. Je le recommande hautement.

Avis publié : 11 septembre 2007

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons loué deux chambres communicantes pour 6 jours. Nous avons payé à l'avance pour bénéficier d'une remise. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel et le quartier. L'immeuble Sony est tout à côté ce qui était très agréable pour nos enfants adolescents. J'ai également aimé le jardin de la bière au centre Sony. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant du Hyatt et la cuisine est excellente. Nous avons cependant préféré le restaurant qui se trouve près de la réception parce que la nourriture et l'ambiance sont plus simples que dans le grand restaurant salle/terrasse. Je n'arrive pas à me rappeler comment il s'appelle.

Avis publié : 27 juillet 2007

On ne saurait dire assez de bien de cet hôtel. Il dépasse la nième perspective de la perfection. C'est un hôtel très moderne, avec des meubles et un décor également modernes. Le personnel est serviable et amical. Nous avons eu la surprise en arrivant dans notre chambre et trouver une bouteille de champagne, des truffes au chocolat et un message de bienvenue. Un geste vraiment apprécié.
Le buffet du petit déjeuner au restaurant VOXX est génial. Plusieurs sortes de poissons, fromages et charcuterie. Des pains délicieux, des fruits, des jus de fruits, etc.

J'aimerais seulement ajouter que si on voyage pour le plaisir il ne faut pas s'étonner de rencontrer plusieurs hommes d'affaires.

Avis publié : 12 octobre 2006

Nous avions déjà eu l’occasion d’apprécier l’aménagement des chambres Clubs des Hyatt, et celui de Berlin ne nous a pas déçus, car c’est une ville magnifique et qui vaut vraiment la peine d’être visitée.

Les chambres Club sont très confortables, spacieuses et calmes, et les salles de bains sont magnifiques.

Le salon-club est parfait, on peut prendre un petit déjeuner continental – très copieux, mais il n’y a pas de plats chauds – ils proposent des gâteaux et des sandwichs de 15h à 17h (quand la plupart des gens sont à l’extérieur en train de visiter la ville) et un ‘buffet’ de 18h à 20h.

Ce n’est pas le buffet le plus copieux du monde, mais pour nous c’était largement suffisant.

Vin, bière, mousseux gratuit durant ces deux heures, et en grande quantité.

Au salon on était vraiment comme chez nous, et le soir on allait s’y détendre devant quelques verres de vin, avant d’aller faire notre promenade du soir et d’aller dormir après avoir passé la journée à visiter la ville.

Berlin est vraiment une ville à voir, n’oubliez pas de visiter Potsdam – un régal pour les passionnés d’histoire, et l’hôtel Hyatt est l’hôtel où il faut aller. Nous l’avons adoré.

Avec une carte de transport valable 2 ou 3 jours pour 18 ou 22 €, on peut prendre le métro, le tram et le bus toute la journée à volonté.

Avis publié : 15 juillet 2006

Un très bel hôtel proche de tout ce qu’il y a à voir. Pensez à prendre le bus d’où on peut descendre et monter à volonté pour voir tous les sites à visiter.