“Alles bestens ... ausser”

Grand Hyatt Berlin
N° 19 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 18 mai 2012

J'ai passé quelquels jours dans ce nouvel établissement de Berlin.

Très bien situé cet hôtel offre tout le comfort dont on a besoin lors d'un voyage dans une métropole.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bains de grande taille. Petit supplément ou gadget est la télévision dans la salles de bain permettant de regarder les nouvelles en se rasant ou a prendre un bain en compagnie de son animateur ou film préféré.
Les écrans plats B&O m'ont un peu déçus. (J'aurais cru qu'ils offiraient une qualité supérieure vue la réputation).
Petit bémol de cet hôtel est le petit déjeuner qui est sommes toutes très standard, certes de bonne qualité. Ne soyez pas pressé. Pour otenir votre café et beurre comptez 10 minutes. Pour votre oeuf sur le plat au moins 15.
Le service est à l'allemande, impeccablement strict et exemplairement poli. (Ne vous attendez pas à de l'originalité)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 223)

Avis publié : 12 janvier 2012

Nous avons très deçus par le service de l'hotel qui en principe est le point fort de la chaine.
A l'arrivée à 17h00 la junior suite n'était pas prête et nous avons du attendre plus de 30 mn à l'acceuil.
Au petit déjeuner il y a tres peu de places disponibles et le personnel est peu sympathique, de plus il est très désagréable de sentir qu'il existe des clients mieux traités que d'autres (places réservées, etc..)
En ce qui concerne les installations tout est parfait et l'emplacement de l'hotel est bon

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
GHBerlin, Manager de Grand Hyatt Berlin, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Cher Client,

J´aimerais tout d`abord vous remercier d´avoir choisi le Grand Hyatt Berlin
lors de votre dernier séjour en Allemagne et d'avoir pris le temps d´écrire
un commentaire sur le site tripadvisor.

C'est grâce aux avis de nos clients que nous sommes à même de garder et d' améliorer le standard de notre hôtel haut de gamme.

Je suis désolé que notre service client ne vous ait pas satisfait cette fois et je vous prie d´accepter mes sincères excuses pour la longue attente que vous avez subie à votre arrivée ainsi qu’au petit déjeuner.

Je souhaiterais vous contacter personnellement afin de pouvoir me porter garant de la qualité de notre service lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignements supplémentaires.
Je vous prie, d´agréer l´expression de mes sincères salutations,

Frank Heckelmann
Gérant de l´hôtel

Avis publié : 5 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel (4 nuits):
- Les chambres: grande salle de bain, très propre (changement des serviettes / vidage des poubelles deux fois par jour), grand écran plat, literie très confortable... la vue extérieure n'a rien d'extraordinaire mais les chambres sont spacieuses, classes, et bien insonorisées
- L'emplacement: juste à côté du Sony Center et du métro, vraiment au centre de Berlin
- Le service: rien à dire, bons conseils de sorties dans Berlin, concierge efficace, late checkout possible, personnel multilingue
- Le petit déjeuner: service à table pour les boissons chaudes, buffet très complet, serveurs sympas
- La piscine/sauna: vraiment génial, très propres, serviettes/peignoirs/chaussons fournis, piscine + jaccuzzi + sauna/hammam/puit d'eau froide au 8ième étage
- Les restaurants: je n'ai testé que le bar de l'hôtel le soir, le service est un peu lent mais il y a un large choix de cocktails
- Internet: 30 minutes gratuites chaque jour, puis accès payant (3 euro/heure ou 18 euro/jour en Oct 2011)
- Le prix: forcément pas donné, mais l'hôtel en vaut la peine!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2011

Un très grand hotel avec tout ce dont on peut avoir besoin. Très central pour les rendez-vous d'affaires. Un club de sport avec une vue imprenable. Les restaurants sont également d'une très grande qualité. Belles chambres très design

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2011

Excellent hôtel à la décoration moderne et élégante.
La chambre est très spacieuse avec un grand lit confortable et une télévision à grand écran plat. La salle de bain est magnifique en marbre vert avec douche et baignoire séparées ainsi qu'une petite télévision orientable. On peut brancher son baladeur sur le circuit audio qui diffuse dans la chambre et la salle de bain.
Le petit déjeuner est très bon et un des restaurant propose une formule express bonne et pas cher le midi.
L'accueil est très professionnel et en fançais.
Séjourner dans cet hôtel est donc vraiment agréable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2010

L'hotel par lui meme est tres joliment decoré, tres beau lobby et couloirs. La chambre etait sublime, surtout la salle de bain/douche immense avec TV.
Le personnel impécable, rien a redire, polit, souriant, agréable et surtout professionnel.
Le petit dejeuner buffet tres bon, beaucoup de choix et de bonne qualité et j'ai enfin pu boire du bon café dans un hotel, chose tres rare..

Le point negatif reste la piscine de l'hotel, tres petite, eau tiéde et peu de chaises longue.

Pour resumer c'est un tres bon hotel, de plus qui se situe a 2 min du metro et meme pas 5 min du sony center.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Chambre donnant sur la rue mais très calme, salle de bain en marbre avec magnifique baignoire et douche séparée.
Personnel très gentil et service accueillant.
Plusieurs restaurants dans l'hôtel avec des sushis fabuleux après avoir testé les cocktails du bar.
Séjour très agréable même si le petit déjeuner est un peu léger pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires