“Bel hôtel avec piscine, proche de tout” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Berlin

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hyatt Berlin a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marlene Dietrich Platz 2, 10785 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Economisez jusqu’à 25 %
N° 7 sur 667 hôtels à Berlin
“Bel hôtel avec piscine, proche de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'avais réservé via voyageprivé 3 nuits dans cet hôtel pour 2 personnes (amies).

Situation :
Dans un quartier très commerçant, on ne manque de rien aux alentours. Quelques musées à proximité : du film, des arts décoratifs, d'art moderne, de la publicité..
Le sony Center en face où le wifi est gratuit, et les restaurant nombreux. Il y a également l'un des seuls cinéma qui proposent les films en VO.
A 5min à pied de la Potsdamer platz, beaucoup de ligne de métro et RER (S) y passent.
A 15 min à pied de la porte de brandebourg, 10min du Tiergarten, très bien pour s'y reposer.
Arrêt du bus 200 en bas de l'hôtel qui fait tous les points d'intérêt touristique : unter der linden, l'île au musée, Alexanderplatz... (et d'autres bus évidemment).

Accueil :
Au top. Bilingue anglais pas de problème. La chambre devait être prête à 14h, elle l'était à 11h. Ils nous proposent une chambre avec vue ou au calme.
Les communs sont très grands, décorés dans le style minimaliste.

Chambre
Grande, salle de bain avec douche et baignoire, dressing à l'intérieur, 2 portes d'entrée (c'est dire que la chambre est spacieuse).
Il manque peut-être une atmosphère chaleureuse ?
on peut entendre certains des chambres voisines mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça.

Petit-déjeuner
Très complet. On peut nous servir à table des pancake, omelettes et gaufres. Buffet salés comme sucré. Au moins 5 jus de fruits frais différents. Très appréciable

Piscine et spa:
Au dernier étage de l'immeuble.
Piscine et jacuzzi avec vue.
Terrasse et transats à l'extérieur rooftop.
Les vestiaires sont unisexe mais communs, il n'y a pas de cabine pour se changer ce qui peut être gênant.
Le hammam et le sauna sont mixtes.

Il ya également une salle de sport et des salles de soins et massages. (que je n'ai pas testé personnellement)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Epone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en aôut 2012. Accueil, prestations, services; tout fut parfait. L'accueil d'abord: personnels bilingues, agréables et disponibles pour toute aide (à titre d'exemple, le concierge a gérer seul notre inscritpion à la visite du reischtag pour lequel nous ne savions pas qu'il fallait réserver. Il a magnifiquement rattrapé le coup). Les chambres sont spacieuses. Le lit grand et doté d'un très bon matelas (plusieurs types d'oreillers possibles). La salle de bain est tout aussi grande: douche + baignoire avec toutes sortes de produits de soins offerts. Hotel calme la nuit. Le petit déjeuner est là encore parfait: sucré et salé de toutes sortes (les saucisses et le saumon sont sublimes), jus de fruit frais, oeufs/omelettes sur demandes, toutes sortes de fruits, pains, fromages, charcuteries.... Le tout servi dans une belle salle. En fait, après un tel petit déjeuner nous sautions le repas du midi. Le soir, le restaurant/café est le lieu pour se détendre. La carte des whisky (plus de 300) est hallucinante. Journaux à disposition (anglais/allemand).
A disposition également piscine (chausson, serviettes, paignoirs à disposition), jacuzzi, terrasse avec bain de soleil, sauna hamman.... tout est compris dans le prix. Bref un hôtel parfait, en plein centre (1mn du sony center, 10 mn de la porte de brandebourg/memorial de la shoah..), 5mn du forum de la culture...

Nous avions bénéficié d'une très belle promottion et à AUCUN moment on nous a fait ressentir que nous étions des clients de seconde zone.

Très vivement recommandé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous revenons d'un we à Berlin. Nous étions au Grand Hyatt Berlin , en couple, et nous avons vraiment apprécié cet hotel. Le design est parfait, les chambres magnifiquement agencées, le service très haut de gamme et la piscine sur le toit exquise!
A noter que l'Hotel est parfaitement situé pour les visites dans la ville et notamment pour le Philarmonique.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Les plus de cet hôtel : très bien placé, récent, chambre confortable, magnifique petit déjeuner

Les moins : hall glacial, couloirs interminables, wifi payant (c'est une honte pour cette catégorie d'hôtel) Personnel... Impersonnel : la palme va au concierge incapable de nous siter un seul endroit tendance, sa seule recommandation un steak house pour ma soirée d'anniversaire !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai passé quelquels jours dans ce nouvel établissement de Berlin.

Très bien situé cet hôtel offre tout le comfort dont on a besoin lors d'un voyage dans une métropole.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bains de grande taille. Petit supplément ou gadget est la télévision dans la salles de bain permettant de regarder les nouvelles en se rasant ou a prendre un bain en compagnie de son animateur ou film préféré.
Les écrans plats B&O m'ont un peu déçus. (J'aurais cru qu'ils offiraient une qualité supérieure vue la réputation).
Petit bémol de cet hôtel est le petit déjeuner qui est sommes toutes très standard, certes de bonne qualité. Ne soyez pas pressé. Pour otenir votre café et beurre comptez 10 minutes. Pour votre oeuf sur le plat au moins 15.
Le service est à l'allemande, impeccablement strict et exemplairement poli. (Ne vous attendez pas à de l'originalité)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons très deçus par le service de l'hotel qui en principe est le point fort de la chaine.
A l'arrivée à 17h00 la junior suite n'était pas prête et nous avons du attendre plus de 30 mn à l'acceuil.
Au petit déjeuner il y a tres peu de places disponibles et le personnel est peu sympathique, de plus il est très désagréable de sentir qu'il existe des clients mieux traités que d'autres (places réservées, etc..)
En ce qui concerne les installations tout est parfait et l'emplacement de l'hotel est bon

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GHBerlin, Manager de Grand Hyatt Berlin, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Client,

J´aimerais tout d`abord vous remercier d´avoir choisi le Grand Hyatt Berlin
lors de votre dernier séjour en Allemagne et d'avoir pris le temps d´écrire
un commentaire sur le site tripadvisor.

C'est grâce aux avis de nos clients que nous sommes à même de garder et d' améliorer le standard de notre hôtel haut de gamme.

Je suis désolé que notre service client ne vous ait pas satisfait cette fois et je vous prie d´accepter mes sincères excuses pour la longue attente que vous avez subie à votre arrivée ainsi qu’au petit déjeuner.

Je souhaiterais vous contacter personnellement afin de pouvoir me porter garant de la qualité de notre service lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignements supplémentaires.
Je vous prie, d´agréer l´expression de mes sincères salutations,

Frank Heckelmann
Gérant de l´hôtel
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel (4 nuits):
- Les chambres: grande salle de bain, très propre (changement des serviettes / vidage des poubelles deux fois par jour), grand écran plat, literie très confortable... la vue extérieure n'a rien d'extraordinaire mais les chambres sont spacieuses, classes, et bien insonorisées
- L'emplacement: juste à côté du Sony Center et du métro, vraiment au centre de Berlin
- Le service: rien à dire, bons conseils de sorties dans Berlin, concierge efficace, late checkout possible, personnel multilingue
- Le petit déjeuner: service à table pour les boissons chaudes, buffet très complet, serveurs sympas
- La piscine/sauna: vraiment génial, très propres, serviettes/peignoirs/chaussons fournis, piscine + jaccuzzi + sauna/hammam/puit d'eau froide au 8ième étage
- Les restaurants: je n'ai testé que le bar de l'hôtel le soir, le service est un peu lent mais il y a un large choix de cocktails
- Internet: 30 minutes gratuites chaque jour, puis accès payant (3 euro/heure ou 18 euro/jour en Oct 2011)
- Le prix: forcément pas donné, mais l'hôtel en vaut la peine!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults