“Hôtel intéressant”

Casablanca
“Hôtel intéressant”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Bel hôtel, service impeccable
Finesse super, Spa super et naturiste
Belle chambre, bien agencée, bien meublée, conviviale
Club lounge super
Personnel attentionné et serviable
Hôtel bien place proche de tout

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 janvier 2013

La chambre est superbe, vue sur Unter den Linden, tout est fait pour rendre le séjour agréable. La literie est haut de gamme, la chambre spacieuse et vaste, le petit-déjeuner copieux et de qualité.
J'oubliais la salle de bain, vaste et impeccable. C'est un hôtel idéal pour Berlin. On a tellement aimé la vue sur Unter den Linden qu'on a pas pris de photographies de la chambre mais vraiment très belle.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Unter den Linden bien-sûr....
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2012

hotel très bien situé pas loin du "mitte", belles chambres, petit déjeuner cher dans la chambre, service très gentil et attentionné, l'hotel est très grand mais reste très chaleureux, la literie est très agrable et la salle de bain spacieuse, service concierge efficace

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

J'avais réservé via voyageprivé 3 nuits dans cet hôtel pour 2 personnes (amies).

Situation :
Dans un quartier très commerçant, on ne manque de rien aux alentours. Quelques musées à proximité : du film, des arts décoratifs, d'art moderne, de la publicité..
Le sony Center en face où le wifi est gratuit, et les restaurant nombreux. Il y a également l'un des seuls cinéma qui proposent les films en VO.
A 5min à pied de la Potsdamer platz, beaucoup de ligne de métro et RER (S) y passent.
A 15 min à pied de la porte de brandebourg, 10min du Tiergarten, très bien pour s'y reposer.
Arrêt du bus 200 en bas de l'hôtel qui fait tous les points d'intérêt touristique : unter der linden, l'île au musée, Alexanderplatz... (et d'autres bus évidemment).

Accueil :
Au top. Bilingue anglais pas de problème. La chambre devait être prête à 14h, elle l'était à 11h. Ils nous proposent une chambre avec vue ou au calme.
Les communs sont très grands, décorés dans le style minimaliste.

Chambre
Grande, salle de bain avec douche et baignoire, dressing à l'intérieur, 2 portes d'entrée (c'est dire que la chambre est spacieuse).
Il manque peut-être une atmosphère chaleureuse ?
on peut entendre certains des chambres voisines mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça.

Petit-déjeuner
Très complet. On peut nous servir à table des pancake, omelettes et gaufres. Buffet salés comme sucré. Au moins 5 jus de fruits frais différents. Très appréciable

Piscine et spa:
Au dernier étage de l'immeuble.
Piscine et jacuzzi avec vue.
Terrasse et transats à l'extérieur rooftop.
Les vestiaires sont unisexe mais communs, il n'y a pas de cabine pour se changer ce qui peut être gênant.
Le hammam et le sauna sont mixtes.

Il ya également une salle de sport et des salles de soins et massages. (que je n'ai pas testé personnellement)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Epone, France
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en aôut 2012. Accueil, prestations, services; tout fut parfait. L'accueil d'abord: personnels bilingues, agréables et disponibles pour toute aide (à titre d'exemple, le concierge a gérer seul notre inscritpion à la visite du reischtag pour lequel nous ne savions pas qu'il fallait réserver. Il a magnifiquement rattrapé le coup). Les chambres sont spacieuses. Le lit grand et doté d'un très bon matelas (plusieurs types d'oreillers possibles). La salle de bain est tout aussi grande: douche + baignoire avec toutes sortes de produits de soins offerts. Hotel calme la nuit. Le petit déjeuner est là encore parfait: sucré et salé de toutes sortes (les saucisses et le saumon sont sublimes), jus de fruit frais, oeufs/omelettes sur demandes, toutes sortes de fruits, pains, fromages, charcuteries.... Le tout servi dans une belle salle. En fait, après un tel petit déjeuner nous sautions le repas du midi. Le soir, le restaurant/café est le lieu pour se détendre. La carte des whisky (plus de 300) est hallucinante. Journaux à disposition (anglais/allemand).
A disposition également piscine (chausson, serviettes, paignoirs à disposition), jacuzzi, terrasse avec bain de soleil, sauna hamman.... tout est compris dans le prix. Bref un hôtel parfait, en plein centre (1mn du sony center, 10 mn de la porte de brandebourg/memorial de la shoah..), 5mn du forum de la culture...

Nous avions bénéficié d'une très belle promottion et à AUCUN moment on nous a fait ressentir que nous étions des clients de seconde zone.

Très vivement recommandé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous revenons d'un we à Berlin. Nous étions au Grand Hyatt Berlin , en couple, et nous avons vraiment apprécié cet hotel. Le design est parfait, les chambres magnifiquement agencées, le service très haut de gamme et la piscine sur le toit exquise!
A noter que l'Hotel est parfaitement situé pour les visites dans la ville et notamment pour le Philarmonique.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Les plus de cet hôtel : très bien placé, récent, chambre confortable, magnifique petit déjeuner

Les moins : hall glacial, couloirs interminables, wifi payant (c'est une honte pour cette catégorie d'hôtel) Personnel... Impersonnel : la palme va au concierge incapable de nous siter un seul endroit tendance, sa seule recommandation un steak house pour ma soirée d'anniversaire !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux