Grand Hyatt Berlin
141 $US
209 $US
188 $US
  • Restaurant
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
89 $US
67 $US
Agoda.com
i31 Hotel(Berlin)
126 $US
119 $US
  • Service d'étage
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
105 $US
86 $US
77 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
66 $US
909 $US
493 $US
3 297 résultats
Avis publié : 21 janvier 2008

J'ai passé un week-end de congé, 4 jours, 3 nuits, au Grand Hyatt Berlin. C'est fantastique !

Le personnel, depuis le portier, le réceptionniste, le concierge et les femmes de ménage -- est bien élevé et amical. Les décorations de Noël dans l'entrée étaient magnifiques et de bon goût. Les chambres sont bien aménagées. J'ai particulièrement aimé l'immense salle de bains. J'ai beau me réveiller facilement, ma chambre qui donnait sur une cour intérieure était parfaite, je n'ai jamais entendu le moindre bruit de la rue ni des chambres voisines.

L'emplacement près de Potsdamer Platz est extraordinaire. Je recommande chaudement cet hôtel et adorerais y retourner.

Avis publié : 2 janvier 2008

Hotel design tres agréable
Situation parfaite pres de la potsdamer platz, non loin de la porte de Brandeburg
juste devant le centre de concert de l'orchestre philarmonique
Station de taxis devant l'hotel
Lobby avec panneaux en bois
chambre moderne et confortable literie parfaite
Salle de bains splendide tres tres grande avec douche et bain
sol de la salle de bain en marbre chauffant
produit d'accueil Aveda
spacieux dressing tres pratique
Télévision grand écran plat Bang And Olufsen
tarif internet une fois encore dans ce genre d'hotel prohibitif: 18 euros la journée!
excellent petit déjeuner buffet à 27 euros au restaurant Vox: excellent choix de saucisses, fruits frais pressés à la demande et oeufs cuits a la commande
Il faut aussi noter une piscine sur le toit incroyable car totalement métallique!

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 septembre 2007

Un hôtel vraiment extraordinaire. J'y suis resté en tout 3 semaines environ cette année. Les chambres sont énormes (elles pourraient cependant être équipées de télés à écran plat) mais les salles de bains remportent la palme - elle sont presque aussi grande que la chambre. Je ne peux pas assez m'étendre sur la salle de bains, affichage à cristaux liquides permettant de regarder la télé, douche séparée avec jet puissant, décoration élégante. Un vrai plaisir. Le personnel est très prévenant et la fois où quelqu'un est entré dans ma chambre (pour déposer des vêtements envoyés au nettoyage) alors que je me changeais, la direction s'est excusée avec une bouteille de vin. Le spa est génial (je recommande les massages) et il est équipé d'un club de gym et d'un sauna pas mal. Le petit déjeuner est excellent (j'adore leur thé Earl Grey) au restaurant Vox. Le Vox sert des plats succulents toute la journée et affiche la meilleure carte de whiskies que j'aie jamais vue. Il avait une bonne ambiance le soir. L'hôtel a beau être laid l'emplacement, les chambres et le service sont incroyables. Je le recommande hautement.

Avis publié : 11 septembre 2007

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons loué deux chambres communicantes pour 6 jours. Nous avons payé à l'avance pour bénéficier d'une remise. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel et le quartier. L'immeuble Sony est tout à côté ce qui était très agréable pour nos enfants adolescents. J'ai également aimé le jardin de la bière au centre Sony. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant du Hyatt et la cuisine est excellente. Nous avons cependant préféré le restaurant qui se trouve près de la réception parce que la nourriture et l'ambiance sont plus simples que dans le grand restaurant salle/terrasse. Je n'arrive pas à me rappeler comment il s'appelle.

Avis publié : 27 juillet 2007

On ne saurait dire assez de bien de cet hôtel. Il dépasse la nième perspective de la perfection. C'est un hôtel très moderne, avec des meubles et un décor également modernes. Le personnel est serviable et amical. Nous avons eu la surprise en arrivant dans notre chambre et trouver une bouteille de champagne, des truffes au chocolat et un message de bienvenue. Un geste vraiment apprécié.
Le buffet du petit déjeuner au restaurant VOXX est génial. Plusieurs sortes de poissons, fromages et charcuterie. Des pains délicieux, des fruits, des jus de fruits, etc.

J'aimerais seulement ajouter que si on voyage pour le plaisir il ne faut pas s'étonner de rencontrer plusieurs hommes d'affaires.