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Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Lobby grand et vide, couloirs gris tristes, bar isolé : le Grand Hyatt manque d'abord terriblement de charme. Attente à l'accueil, avant que quelques employés viennent à la rescousse. Chambre confortable au 7eme (club) qui donne accès au lounge. Excellente isolation.
Le Club lounge offre une ambiance de salon bibliothèque assez agréable. En revanche les horaires sont serrés et le service bien peu généreux : uniquement eau café et soft drinks sauf de 18 à 20:00 (collation légère, quelques bières en cherchant bien, vins quelconques).
En bas, restaurant "italien" sans intérêt. Petit déjeuner répétitif.
Principal intérêt de cet hôtel : sa piscine intérieure (8eme) avec vue sur la Philarmonie ; elle ferme à 23:00, ce qui est bien. Dommage qu'elle soit restée deux jours indisponible pour travaux pendant mon séjour.
Dans l'ensemble, le service est assuré par une armée de stagiaires, dont certains ne sont pas au niveau. Seuls les concierges sont très pros.
L'ensemble ne mérite pas la qualification "luxe" à mon avis.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Thierrybossa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHBerlin, Manager de Grand Hyatt Berlin, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017
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Dear Thierrybossa,

Thank you so much for your recent visit and for having taken the time to share your impressions. I hope you had a comfortable time in Berlin in general and I am happy that the Grand Club and the Club Olympus Spa & Fitness were to your satisfaction. However, I have noted your remarks about the overall design, the breakfast selection, the pool closure and the Tizian Restaurant and I sincerely apologize that we were not able to live up to your expectations. As your contentment is extremely important to us, I would be thankful if you gave me the chance to contact you at your convenience to learn more about your experiences. I will send you my contact details separately and would be happy to hear back from you. The entire team would be delighted to welcome you back in the future to fully convince you of the high standards, that you quite rightly expected to find at Grand Hyatt Berlin.

Kind regards,
Jan Peter van der Ree
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel est dans la moyenne de la qualité de la chaîne, c’est-à-dire au-dessus de ce que l’on trouve aux USA et bien en-dessous de ce que l’on trouve en Asie. Si l’ensemble est très bien (style, restauration, service, piscine, situation ...), on n’est clairement pas dans une catégorie 5*.
Un exemple est la présence de poussière dans le salon Club Hyatt ou des prises électriques qui ne fonctionnent pas. Détails pour certains, certes, mais quand on vise ce genre de catégorie, ce sont les détails qui font la différence.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
2  Merci Dauphin-63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHBerlin, Manager de Grand Hyatt Berlin, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017
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Dear Dauphin-63,

I sincerely thank you for having chosen to stay with us and for having taken to time to write this review. I am glad that you enjoyed your time in Berlin in general and it is great, that you liked the facilities and services. However, I noted that we were not able to fully convince you of the high standards, that you quite rightly expected, and I would like to take this chance to sincerely apologize for the inconveniences caused. Please rest assured that we will discuss your points internally and in order to investigate further, we would be thankful if you shared additional details regarding the technical issues that you have experienced. The entire team would be happy to welcome you back in the future and remains at your disposal for any assistance.

Kind regards,
Jan Peter van der Ree
General Manager

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Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Comme les commentaires précédents, ravis de son emplacement (juste parfait pour visiter Berlin), de la piscine (taille bonne , vue merveilleuse, bien entretenue, horaires d'ouverture ok) mais déçus par la prestation hôtelière peu adaptée aux familles.
Nous avions besoin de chambres communicantes. Nous les avons eues mais la chambre parentale comportait un lit en 140x200, très mou. Nous avons mal dormi...
Entretien de la chambre correct mais sans plus et irrégulier sur un séjour de plusieurs jours.
Cadeau de bouteilles d'eau renouvelées quotidiennement appréciable.
Petit-déjeuners chers : nous n'y sommes pas allés. Une formule tout compris serait correcte.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci apb44
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GHBerlin, Manager de Grand Hyatt Berlin, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
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Dear apb44,

I sincerely thank you for having taken the time to evaluate your recent stay with us. It is great that you enjoyed the location of the hotel as well as the Club Olympus Spa & Fitness, but regret that we were not able to live up to your expectations regarding your rooms. Please accept my apologies for the inconveniences caused and rest assured that we will discuss this situation with our team to make sure that the room allocation fully meets the requirements of our guests. I hope that you and your family had a pleasant and exciting time in Berlin though and it would be a pleasure to welcome you back in the future in order to restore your faith in our service quality. I would be happy if you contacted me directly for your next reservation and I remain at your disposal for any assistance.

Kind regards,
Jan Peter van der Ree
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017

Autant le dire de suite le bilan n'a pas été bon pour le Grand Hyatt.
Je préfère énumérer les problèmes, ça sera plus rapide :
- Réponse tardive à mon email envoyée avant mon séjour
- Pas de lit /ni peignoir pour ma fille de 3 ans, alors qu'ils étaient prévenus.
-Bouteille d'eau déjà entamée dans la chambre
-Balance hors d'état d'usage
-Radio réveil pas à l'heure
-Chambre petite pour 3 car la salle de bain occupe la moitié de l'espace
-Le gel douche n'était jamais remis chaque jour, obligé de mettre les flacons vides à la poubelle pour être sur d'être ravitaillés ...

Points positifs :
-Très bien localisé
-Domotique dans la chambre
-Piscine peu profonde (1,30m) idéale pour les enfants
-Bon petit déjeuner
-Le personnel a tenu à s'excuser pour les désagréments et nous a donné accès au lounge.

En résumé : un bel hôtel mais dont le service laisse à désirer et qui n'est clairement pas orienté famille...

Très décus

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci Discus50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHBerlin, Manager de Grand Hyatt Berlin, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
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Dear Discus50,

Thank you so much for having taken the time to evaluate your recent stay with us. I was happy to learn that the location of the hotel and the selection at breakfast were to your entire satisfaction. However, I regret that the overall stay did not meet your expectations and I sincerely apologize for the inadequate service that you have experienced. Please rest assured that we have taken the time to discuss each of your points internally to avoid similar situations in the future. Furthermore, I would be happy if you gave us the chance to welcome you back in the future in order to convince you of the high standards, that you quite rightly expected to find at the Grand Hyatt Berlin. I will send you my contact details separately and I would be happy to hear from you in the future. Needless to say, should you have any further questions or concerns, please do not hesitate to contact me at any time.

Kind regards
Jan Peter van der Ree
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Le personnel est souriant et efficace. Les chambres claires et spacieuses. La literie exceptionnelle. Le petit déjeuner copieux et excellent. Le spa impeccablement tenu. Un plus rare: le restaurant de l'hôtel, Vox, propose, entre autre, pour accompagner un excellent sashimi, de la racine de wasabi fraîche, râpée devant vous sur une peau de requin.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci l_0p0lda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHBerlin, Manager de Grand Hyatt Berlin, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
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Dear Léopold A,

Thank you very much for having taken the time to evaluate your recent stay with us. I was delighted to read your positive comments and I am happy that you enjoyed your room, the food and beverage offerings as well as our Club Olympus Spa & Fitness. I hope you had a memorable time in Berlin and we look forward to welcoming you back in the future.

Kind regards
Benno Geruschkat
General Manager

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