Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade
  • Piscine
2 143 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel.
C'est un très bon hôtel catégorie haut de gamme.
La réception est gigantesque et intègre un bar et plusieurs restaurants.
Les chambres sont de très bonne qualité.
j'ai testé un des restaurants: honnête mais sans plus et le petit déjeuner était également de bonne qualité mais sans plus.
L'accueil y est professionnel même si on peu regretter le manque de chaleur.
A recommander sans problème même si les tarifs sont un peu prohibitifs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012

Une semaine en famille...un personnel charmant, des petits déjeuners copieux....mais, le Wifi payant (50 € la semaine par chambre), mais, le parking payant (20 € par jour :)...et, peut-être le plus inattendu dans un hôtel de ce genre, un Room Service qui n'ouvre qu'à midi !

La nourriture proposée au resto "éléments" est assez quelconque....

Un peu loin de tout , voiture ou taxis obligatoires...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons profité d'un site de réservation à rabais pour coucher 3 soirs à l'Esplanade. L’hôtel est luxueux mais le personnel prévenant et disponible. Nous avions une grande chambre très propre et silencieuse. Les restaurants de l'hôtel sont dispendieux et nous avons été mal servis au bar qui nous a obligé deux fois à laisser nos places à des tables - probablement parce que nous n'étions que deux! Bien situé, nous avons pu marcher jusqu'à la place Postdamer, point de départ de nos visites touristiques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Hôtel de haut standing, mais avec une ambiance très décontractée.
Le personnel est d'une très grande qualité et toujours à votre disposition.
J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel avec des amis, et tous étions ravis et
unanimes pour dire que tous les services étaient parfaits.
La chambre très spacieuse et très bien aménagée.
Le petit déjeûner très copieux, avec uniquement que des produits frais.
Tous les soirs musique live au bar de l'hôtel.

Et tout cela pour un prix bien modeste, étant donné la qualité de l'hôtel.

A ne pas manquer

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2012

Je commence par les points positifs: bel hôtel, moderne et chambres confortables.
Malheureusement, le service n'est absolument pas à la hauteur: ménage mal fait dans la salle de bain, oubli des serviettes, boite de kleenex restée vide pendant deux jours, personnel invisible, personne à l'accueil lors de notre arrivée... Vu le prix des chambres, on est en droit à s'attendre à quelques services, eh bien, non! Tout est payant et hors de prix. Sauna: 9€, internet: 7€/heure, eau minérale: 9€ les 75cl, petit déjeuner: 22€/personne... On est dans un 5 étoiles mais il ne faut pas prendre les clients pour des abrutis non plus.
Dernier point: l'emplacement. Pas génial. Au milieu de tout mais à côté de rien. Je m'explique: l'hotel est placé entre les anciens centres à l'est et à l'ouest mais il est impossible de visiter à pied. Seul un bus peu pratique pour le tourisme passe devant l'hôtel. Le métro n'est pas très eloigné mais il va falloir marcher un peu. Niveau ambiance du quartier: c'est mort! Pas un resto ni un bar à moins de 15 minutes à pied.

• Séjour en : décembre 2011