Contrôle des avis
2 248 résultats
Avis publié : 8 septembre 2008

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h30 un samedi soir, suite à un gros retard de notre avion. Là, on nous annoncent qu'il n'y a plus de chambre non-fumeur de libre... (comme je l'avais demandé par e-mail des mois avant notre arrivée). A aucun moment on ne nous a proposé une chambre non-fumeur dans une autre catégorie (plus ou moins élevée), et comme nous restion 4 nuits sur place, on ne nous a non plus pas assuré que "bien évidemment le lendemain nous serion transférer dans une chambre non-fumeur". Nous avons donc dû nous même demander si le lendemain on pourrait avoir une autre chambre et là la réponse: il faut passer demain à la réception!!!??? Lorsque qu'on a demandé si elle ne pouvait le faire de suite elle a répété la même chose et lorsqu'on s'est énervé elle a fait semblant de pianoter sur son ordinateur. Inutile de préciser que la chambre puait la fumée froide, que l'on pouvait à peine entrouvrir 2 minuscules fenêtres et qu'après 2h d'aération nous en étions au même point et avons donc passé une très mauvaise nuit dans des draps, coussins, ... empestés, une vraie infection. Le dimanche à 11h nous nous rendons à la réception avec toutes nos affaires. Nous expliquons notre cas (tjs pas d'excuse et bien évidemment la dame du soir précédent n'avait rien fait) mais de suite on nous remet une autre chambre. Nous portons donc (nous même) nos affaires dans la nouvelle chambre et là quelle fut notre surprise de découvrir qu'elle n'était pas faite!!! Nous demandons à une femme de ménage et elle nous dit que c'est une erreur, que cette chambre est occupée... Nous retournons donc à la réception et là tjs pas un mot d'excuse et après 5mn de pianotation sur son PC il me redonne un autre n° de chambre et là je réagis en disant que ceci correspond à une chambre côté rue alors que j'avais payé le supplément côté rivière, sa réponse: c'est tout ce que j'ai de libre pr l'instant!!! Il n'aurait pas pu le dire avant??!!! Proposer les différentes possibilités avant de donner la clé comme si de rien n'était???!!!!! Pr finir j'ai refusé la chambre et le soir nous avons ENFIN pu avoir une chambre non-fumeur dans la bonne catégorie.

Situation moyenne: un peu loin de tout...

Côté chambre rien à dire, spacieuse et correcte (bien que je trouve scandaleux qu'il n'y ait même pas la 1ère bouteille d'eau offerte EUR6!!!).

Pour résumer: service déplorable et INADMISSIBLE pour un hôtel 5*!!!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 11 mars 2008

Un rapport prix/qualité extraordinaire, des chambres super, des équipements fabuleux et un personnel très serviable. Le seul problème, le prix des consommations et des cocktails, la bouteille d'eau coûte 10 euros mais ne pas se laisser décourager, se limiter à un verre avant d'aller se coucher ! (mater les Allemands à poil dans le sauna unisexe)

Avis publié : 25 octobre 2007

L'hôtel Esplanade est à notre avis parfaitement situé au centre de tous les points d'intérêt touristiques et à une courte distance à pied du zoo et de son célèbre ours polaire, Knut ! Après toute une journée de visites touristiques l'hôtel était une oasis tranquille près de la rivière . Notre chambre était claire et propre, les lits très confortables. Ma demande de passer une nuit supplémentaire a été agréée rapidement par un échange rapide de mels et le personnel à la réception était toujours souriant et serviable. C'était notre première visite à Berlin et notre séjour a été rendu encore plus agréable grâce à l'hôtel Esplanade. Merci TripAdvisor pour vos commentaires.

Avis publié : 25 septembre 2007

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel en mars 2007 et avons retenu une chambre directement sur leur site web à un prix très raisonnable. Le personnel était extrêmement serviable et amical, les chambres étaient grandes et bien aménagées. Bien que l'emplacement de l'hôtel ne soit pas aussi proche des centres d'animation que d'autres hôtels, il n'est qu'à une courte distance à pied du centre Sony et il est situé au bord de la rivière. Le Harry's Bar dans l'entrée de l'hôtel est fantastique et nous avons passé deux soirées mémorables à déguster des cocktails à se mettre à genoux devant. La prochaine fois que nous retournerons à Berlin c'est là que nous descendrons.

Avis publié : 13 septembre 2007

Ma femme et moi venons de passer 3 jours au Grand Hôtel Esplanade à Berlin pour célébrer notre anniversaire de mariage et j'aimerais recommander chaudement cet hôtel.

Le service à la clientèle, que ce soit à la réception, aux bars ou au restaurant est de la plus haute qualité et l'ambiance contemporaine contribue encore au luxe du séjour. L'hôtel est si sympathique que lorsque nous avons commandé un soir à manger vers 11 heures au service des chambres on nous a servi dans les dix minutes un repas plus que comparable à celui du restaurant !

Le service de concierge de l'hôtel est excellent - L'hôtel est plus que disposé à recommander des restaurants et de mettre un service de chauffeur à la disposition des clients pour les emmener au restaurant et les en ramener. (Il Punto Ristaurante Porte Brandebourg est aussi hautement recommandable !!).

Si on est amateur de luxe nous recommandons le Grand Esplanade et nous porter garants de la satisfaction du séjour. Nous y retournerons certainement !

Bon séjour !