“Trop cher pour ce que c'est !”

Hotel Air in Berlin
N° 277 sur 633 Hôtels à Berlin
Avis publié : 12 septembre 2013

Cet hôtel ne correspond pas du tout à la description trouvée sur internet, et ma chambre non plus. je ne recommande pas cet hôtel, trop cher pour ce qu'il propose.Pas d'accès wifi ou à acheter en supplément; petit-déjeuner vraiment pauvre et pas terrible.
A ce tarif, vous trouverez mieux à Berlin

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Un hôtel charmant et bien situé a quelques pas d'une station de métro. Accueil sympathique et serviable. Ne fois dans la chambre on retrouve de la place et du confort. Le petit plus : un balcon privatif.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Pres de wittenbergplatz, dand ine zone commerciale, les musees et ce qu'il y a a voir sont dans mitte, et il faut prendre un transport matin et doir ensuite pour rentrer. Chambre correcte et propre, c'rst di 1-2 etoiles. Buffet petit dej bien a 9 euros, par contre internet en supplement 8 euros par 24h soit cher, en est en 2012... Et peu stable, capte mal dans la chambre, meme les parties communes.. Je ne sais pas si je reviendrais...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

nous revenons du Air in berlin et sommes enchantés de notre séjour : nous avons bénéficié de l'offre 4 nuits réservées + 2 gratuites avec les petits déjeuners. l'hôtel est très bien situé à environ 100 mètres du magasin KA DE WE, des boutiques, des restaurants et des arrêts de bus. Nous avions réservé la Welcom Card par internet et l'avons récupéré à l'aéroport de Tégel. les chambres sont très propres et suffisamment grandes. les petits déjeuners sont à volonté et copieux : il manque juste des viennoiseries. à réserver sans hésitation. de plus le personnel est vraiment gentil et compétent, et la personne de l'accueil est là aussi toute la nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel idéalement situé, avec des gens très sympathiques et toujours prêt à vous renseigner.
Arrivée à l'aéroport de Tegel, nous avons pris le bus 109 qui nous dépose à Zoologischer Garten.
La salle du petit déjeuner est un peu exiguë mais c'est le seul bémol de cet hôtel.
Les bus 100 & 200 sont proches et vous permettent d'avoir une idée de l'étendue de Berlin.
Il faut vraiment acheter la Welcom card qui nous permet de prendre tous les transport et d’obtenir des réductions sur plusieurs entrées de musées.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 janvier 2007

Cet un hôtel 3 étoiles typique. Il n’y a pas de grosses surprises. Ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel c’est sa situation. Il n’est qu’à 75 m de l’avenue principale, de la station de métro et du magasin KaDeWe mais il est calme. J’admets que le petit déjeuner est typique : petits pains, fromage et viande mais l’hôtel offre une cuisine de qualité supérieure. Cet hôtel est juste une mise en bouche, ce qui vous attend et encore meilleur. Notre chambre était petite comparée aux chambres des hôtels américains. Mais nous sommes en Europe après tout. Selon les normes américaines, quasiment tout est petit mais j’ai été très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Dans l’ensemble, l’hôtel était confortable et agréable, tout comme le personnel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 octobre 2006

J’ai trouvé que cet hôtel était de très bonne qualité. Il est parfaitement situé à proximité de la station de métro Alexanderplatz mais il est très calme. Nous avons trouvé qu’il était très bien situé pour explorer Berlin et qu’il était facile de se déplacer dans la ville. De plus le quartier environnant était très agréable : il y avait des restaurants et des bars non loin de là. Il y avait également un grand magasin appelé le KaDeWE à environ 5 minutes en bas de la rue et un supermarché pas cher à deux minutes de marche, ce qui était utile pour acheter des provisions.

L’hôtel en lui-même est situé dans un bâtiment très intéressant : il possède un beau couloir large, il y a plein de chambres et il également joliment meublé et décoré. Les chambres sont belles, propres et de bonne taille, mais j’imagine que cela dépend du confort auquel on est habitué. Pour nous, en tant que couple, c’était l’idéal. De plus, le double vitrage permet d’arrêter le bruit et les lits sont assez larges et confortables. De bonnes nuits de sommeil garanties !

Le petit déjeuner était un moment très agréable ; il était servi dans bar moderne et près de la réception d’en bas. Il est vrai que la réception n’est pas loin mais ce n’était pas du tout désagréable ni dérangeant. Tous les matins, pendant notre séjour de 5 jours, nous avons pris un bon petit déjeuner. Le personnel était très poli, chaleureux et toujours prêt à répondre aux questions, que ce soit pour demander des directions ou des conseils sur les sites à visiter. Pour ce qui est du prix, j’ai trouvé qu’il était correct.