Hotel Air in Berlin
236 $US
124 $US
  • Piscine
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
89 $US
Agoda.com
105 $US
77 $US
  • Service d'étage
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
123 $US
80 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 6 février 2014

La chambre est correcte: bonne literie, téléviseur surrané, confort très moyen.Pas d'accès wifi ou avec supplément (5€ pour 24 h); petit-déjeuner moyen en quantité, faible en qualité.
Personnel serviable. Emplacement calme.
Hotel bien situé pour mes affaires professionnelles et avec un correct rapport qualité-prix.
A proximité : des restaurants, Metro, Bus, Zoo.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Cet hôtel ne correspond pas du tout à la description trouvée sur internet, et ma chambre non plus. je ne recommande pas cet hôtel, trop cher pour ce qu'il propose.Pas d'accès wifi ou à acheter en supplément; petit-déjeuner vraiment pauvre et pas terrible.
A ce tarif, vous trouverez mieux à Berlin

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Un hôtel charmant et bien situé a quelques pas d'une station de métro. Accueil sympathique et serviable. Ne fois dans la chambre on retrouve de la place et du confort. Le petit plus : un balcon privatif.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Pres de wittenbergplatz, dand ine zone commerciale, les musees et ce qu'il y a a voir sont dans mitte, et il faut prendre un transport matin et doir ensuite pour rentrer. Chambre correcte et propre, c'rst di 1-2 etoiles. Buffet petit dej bien a 9 euros, par contre internet en supplement 8 euros par 24h soit cher, en est en 2012... Et peu stable, capte mal dans la chambre, meme les parties communes.. Je ne sais pas si je reviendrais...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

nous revenons du Air in berlin et sommes enchantés de notre séjour : nous avons bénéficié de l'offre 4 nuits réservées + 2 gratuites avec les petits déjeuners. l'hôtel est très bien situé à environ 100 mètres du magasin KA DE WE, des boutiques, des restaurants et des arrêts de bus. Nous avions réservé la Welcom Card par internet et l'avons récupéré à l'aéroport de Tégel. les chambres sont très propres et suffisamment grandes. les petits déjeuners sont à volonté et copieux : il manque juste des viennoiseries. à réserver sans hésitation. de plus le personnel est vraiment gentil et compétent, et la personne de l'accueil est là aussi toute la nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille