“Discret, copieux et très bon”
Avis sur Saigon - Green

Saigon - Green
Classé n° 118 sur 10 020 Restaurants à Berlin
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Charlottenbourg-Wilmersdorf (arr.)
Avis publié : 8 juillet 2018

Le restaurant est d'apparence discrète mais le service et les plats servis sont très biens. Très goûteux et quantité servie correct. Les produits sont frais et servis rapidement. Le thé au jasmin est délicieux. Bref nous ne regrettons pas du tout de nous être arrêtés à cet endroit. Le service est rapide et efficace. Pas possible de payer en carte bancaire, sachez le. Total pour deux personnes 28,10 €uros

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 9 personnes et nous avons pu avoir une table sans réservation alors que le restaurant était quasiment complet. Plats très bons, très relevés pour 8€. Une superbe découverte !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Le restaurant est très joli (mobiliers, vaisselle,...) mais semblait assez bruyant.
Nous avons pris 2 entrées et 2 plats à emporter. Résultats c'était délicieux avec beaucoup de goûts et nous en avons eu pour 26€.
N'hésitez pas mais penser à réserver.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 août 2017

Etablissement moderne avec lumière tamisée, salle et toilettes impeccables.
Excellents cocktails de jus de fruits, spring-rolls croustillants et délicieux bo bun juste un peu trop épicés.
Je le recommande fortement.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Restaurant sympathique et peu cher. Les serveurs sont très aimables. On nous a offert gentiment du riz supplémentaire et une assiette de fruits frais. Les quantités sont généreuses et le rapport qualite prix excellent. A recommander.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Saigon - Green ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Saigon - Green ?