“Présenté comme un hotel fantastique”

Hollywood Media Hotel
N° 72 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 28 mai 2013

Oui, c'est vrai, le design est très particulier pour qui aime le cinéma. Mais le service n'est pas génial, et les chambres qui donnent sur Kurfürstendamm mal insonorisées. Si non bien situé sur l'artère principale de Berlin, à deux pas de la gare de Berlin Zoo.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mai 2013

On est resté 5 jours dans cet hôtel et on est très satisfait de notre séjours. Hôtel bien situé, près de commerce, metro ,bus et restaurants. Les filles à la réception sont gentilles et surtout l'Executive Housekeeper " Mme Marini Neima" a été très aimable. On a constaté après la première nuit que la climatisation ne fonctionnait pas et après que nous l'ayons signalé à la réception on nous a changé de chambre pour une nouvelle chambre plus vaste " une suite " plus calme et dont la climatisation a fonctionné parfaitement. On nous a même offert une bouteille de serk le mousseux local. Leur petit déjeuner est très varié et copieux.Je recommande fortement cet hôtel...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avions une chambre double très bien insonorisée ,une bonne literie. Mais un seul luminaire pour éclairer la pièce ?
Dans la chambre vous trouverez 4 verres.
Mais pas d'eau gratuite ni la possibilité de faire du café ou du thé.

Le petit déjeuner buffet est très bien.

Dans la salle de bains c'est le minimum (savon,peigne,coton )pas de peignoir ni chaussons.

L'emplacement de l'hôtel permet un accès facile pour les visites de la ville grâce a DEUX stations SAVIGNYPLATZ et UHLANDSTR.

Le personnel est efficace.
De nombreux restaurants se trouvent a proximité a tous les prix.

Je trouve que cet hôtel correspond plus a un 3 ÉTOILES Français que 4.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

hotel 4 * bien situé( bus , metro , rue commerçante ), chambre spacieuse , petit déjeuner tres varié et copieux ( pas besoin de dejeuner ensuite ) , décor hollywoodien dans tout l hoten y compris dans les chambres
conclusion bon rapport qualité prix
petit inconvénient , la réception ne parle pas Français et est parfois un peu " froide "

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Je crois que je n'ai jamais eu une chambre aussi spacieuse. Mais bon, ce fut une réelle coïncidence parfumée au concours de circonstance, car normalement, je n'aurais jamais dû recevoir cette chambre (nous avions la 608, My Fair Lady). Alors rien à redire, sinon à recommander, sans restriction aucune. Vraiment, un super hôtel. Ah si, Internet. Au 3 ème millénaire, l'Internet est payant, en supplément. Du délire mesquin dans un hôtel 4*.

Les plus:
- A seulement 5 min à pied du S-Bahn (métro sur-terrain).
- Plutôt calme pour dormir (au 6 ème étage). Mais honnêtement, avec des vitres anti-raffut, je m'attendais en n'entendre rien. Or on entendait un peu (la rue), à peine, mais un tantinet quand même.
- Literie top-moumoune.
- Petit-déjeuner très varié sous forme de buffet (sucré comme salé).
- Personnel super affable, super dévoué et super souriant.

Les moins:
- La moquette (j'exècre la moquette).
- Pas de chaîne TV "film", que du "info 24h", "talk-show" et "variété bête" (mais bon, on n'était pas là pour regarder la télé non plus).
- Internet payant. C'est vraiment petit et misérable moi j'dis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2010

Je suis peut-être un peu sévère avec mon titre, le Hollywood Media Hotel reste un bon hotel avec un rapport qualité prix interressant. Les chambres sont comfortables, propres et en parfait état. Les salles de bain sont parfaitement equipées et le service chaleureux et attentionné, avec une mention paticulière pour le bar ou l'ambiance decontractée et familiale est plus que sympa. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Mais peux t'on réellement aujourd'hui proposer un hotel **** sans véritable restaurant (uniquement disponible pour les groupes et sur reservation) ? Le room service annoncé dans la documentation de la chambre n'existe pas (le receptioniste embêté vous propose la carte du restaurant egyptien en face...). Enfin, la décoration sur le thème de Hollywood prête plutôt à sourire malgré la quantité de documents, photos et affiches accumulée (pas un mur n'y a échappé). L'ensemble n'est pas réellement mis en valeur et fait plutôt penser à une expo réalisée par les collégiens du coin. Je ne parle même pas du centre de remise en forme dont le thème Cléopatre nous rappelle si besoin est que Kitsch est un mot d'origine allemande.
Allez un petit effort, les années 70 sont loin maintenant, cet etablissement a le potentiel pour rentrer dans le 21e siècle, si sa direction le veut bien..

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2010

Hotel très bien situé, très original avec ses références au monde du cinéma. Les chambres sont assez grandes, le petit déjeuner très correct. le personnel aimable et attentionné. Les affiches cinéma disséminés un peu partout donne une âme à cet hôtel. la terrasse est agréable sur Ku'Damm.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille