“Bien situé et très bon rapport qualité-prix”

California am Kurfurstendamm
N° 228 sur 634 Hôtels à Berlin
“Bien situé et très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Pour la deuxième fois au California, j'avais une chambre sur cour assez calme (bien que j'ai préféré ma précédente chambre avec terrasse sur le boulevard qui était climatisée elle), la salle de bain était vaste et les produits d'accueil de qualité et les prix du mini-bar étaient très abordables. j'ai apprécié le buffet petit-déjeuner des plus copieux excépté dorénavant l'absence de viennoiserie (certainement dictée par les abus de certains clients). Même s'il s'agit d'un 4 étoiles assez basique, les prix très intéressant via booking justifient amplement mon choix.Seuls reproches, le très long couloir pour accéder à ma chambre et la décoration basique de la salle de petit-déjeuner (à éviter aux heures d'affluences)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Aywaille, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2012

hotel très bien situé ( à 50 m d'un arrêt de bus direct vers l'aéroport, à 50 m du métro)
Belle réception de l' hôtel mais chambre petite à la déco assez terne. Odeur de tabac épouvantable à notre arrivée alors que nous avions demandé une chambre non fumeur( hôtel complet, nous n'avons pas pû changer)
Personnel correct mais assez froid. Aucune information proposée à notre arrivée.( situation, resto, visites, transports...)
Par contre, très bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rueil
Avis écrit le 3 mars 2012

Hôtel superbement bien situé sur l'avenue chic de Berlin, transports disponibles au pied de l'hôtel permettant d'accéder à tous les sites touristiques. Nombreux restaurants ayant un rapport qualité/prix tout à fait intéressant proches de l'hôtel. Chambre pour 3 personnes vaste et propre équipée d'un troisième vrai lit confortable. Petit-déjeuner copieux. Personnel de la réception répondant parfaitement aux besoins et demandes formulés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
beausoleil
Avis écrit le 4 février 2012

hôtel bénéficiant d'un emplacement exceptionnel. Chambres moyennes mais propres. Petit déjeuner copieux même s'il manque les viennoiseries. Mes ados ont adoré. Proche de quelques restaurants sympathiques en bas de l'hôtel, donc pas besoin de prendre froid après le repas. On y retournera sûrement très bientôt. Un point fort pour la literie qui est parfaite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2011

Bonne localisation assez centrale qui avec un ticket de transport de 72 H à 35 euro par personne permet de traverser la ville de long en large et d'avoir un accès gratuit aux musées de l'Ile.
Ne demandez pas la chambre standard ...surtout le niveau 410 s'il fait chaud ...comme ces chambres sont plein sud vous aurez le sauna durant toute la nuit et comme vous ouvrir la fenêtre pour pofiter d'un peu d'air frais...vous aurez gratuitement tous les bruits de la cour ( ce sera pareil dans toutes les chambres autour du patio central) soit des fumeurs et buveurs du soir soit des livraisons qui se font assez tot le matin
Dormir fenêtre fermée donc ...un peu décevant dans un hotel de ce type de catégorie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous étions à l'hôtel entre Noël et le jour de l'an. Nous étions confortable et le petit déjeuner est copieux. L'internet n'est as gratuit, ce qui est quelque peu décevant. Le service est efficace mais pas généreux pour les informations et pas tellement accueillant, mais cet hôtel n'est pas particulièrement à blâmer, nous avons eu droit à ce traitement partout en Allemagne.

• Séjour du décembre 2010
Nantes, France
Avis écrit le 26 juillet 2009

Luxueux et très bien situé, sur les "Champs élysées" berlinois , avec un service irréprochable et un cadre magnifique. Et pour tout ça, on a en plus bénéficié d'un prix TRES avantageux ^^

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux