“Excellent rapport qualité/prix, emplacement remarquable”
Avis sur Hotel California

Hotel California
N° 240 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 29 juillet 2012

Voilà un hôtel bien agréable, belle chambre, prix très honnête étant donnée la qualité de l'hébergement, personnel attentif et sympathique. A deux pas du métro, on peut aller à pied le soir dans de nombreux restaurants du quartier. Petit déjeuner, rien à redire! Bref, à recommander pour un séjour berlinois pas trop cher!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 038)

Avis publié : 10 juillet 2012

Pour la deuxième fois au California, j'avais une chambre sur cour assez calme (bien que j'ai préféré ma précédente chambre avec terrasse sur le boulevard qui était climatisée elle), la salle de bain était vaste et les produits d'accueil de qualité et les prix du mini-bar étaient très abordables. j'ai apprécié le buffet petit-déjeuner des plus copieux excépté dorénavant l'absence de viennoiserie (certainement dictée par les abus de certains clients). Même s'il s'agit d'un 4 étoiles assez basique, les prix très intéressant via booking justifient amplement mon choix.Seuls reproches, le très long couloir pour accéder à ma chambre et la décoration basique de la salle de petit-déjeuner (à éviter aux heures d'affluences)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

hotel très bien situé ( à 50 m d'un arrêt de bus direct vers l'aéroport, à 50 m du métro)
Belle réception de l' hôtel mais chambre petite à la déco assez terne. Odeur de tabac épouvantable à notre arrivée alors que nous avions demandé une chambre non fumeur( hôtel complet, nous n'avons pas pû changer)
Personnel correct mais assez froid. Aucune information proposée à notre arrivée.( situation, resto, visites, transports...)
Par contre, très bon petit déjeuner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Hôtel superbement bien situé sur l'avenue chic de Berlin, transports disponibles au pied de l'hôtel permettant d'accéder à tous les sites touristiques. Nombreux restaurants ayant un rapport qualité/prix tout à fait intéressant proches de l'hôtel. Chambre pour 3 personnes vaste et propre équipée d'un troisième vrai lit confortable. Petit-déjeuner copieux. Personnel de la réception répondant parfaitement aux besoins et demandes formulés.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2012

hôtel bénéficiant d'un emplacement exceptionnel. Chambres moyennes mais propres. Petit déjeuner copieux même s'il manque les viennoiseries. Mes ados ont adoré. Proche de quelques restaurants sympathiques en bas de l'hôtel, donc pas besoin de prendre froid après le repas. On y retournera sûrement très bientôt. Un point fort pour la literie qui est parfaite.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

Bonne localisation assez centrale qui avec un ticket de transport de 72 H à 35 euro par personne permet de traverser la ville de long en large et d'avoir un accès gratuit aux musées de l'Ile.
Ne demandez pas la chambre standard ...surtout le niveau 410 s'il fait chaud ...comme ces chambres sont plein sud vous aurez le sauna durant toute la nuit et comme vous ouvrir la fenêtre pour pofiter d'un peu d'air frais...vous aurez gratuitement tous les bruits de la cour ( ce sera pareil dans toutes les chambres autour du patio central) soit des fumeurs et buveurs du soir soit des livraisons qui se font assez tot le matin
Dormir fenêtre fermée donc ...un peu décevant dans un hotel de ce type de catégorie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

Nous étions à l'hôtel entre Noël et le jour de l'an. Nous étions confortable et le petit déjeuner est copieux. L'internet n'est as gratuit, ce qui est quelque peu décevant. Le service est efficace mais pas généreux pour les informations et pas tellement accueillant, mais cet hôtel n'est pas particulièrement à blâmer, nous avons eu droit à ce traitement partout en Allemagne.

• Séjour en : décembre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Hecker's Hotel Berlin
Hecker's Hotel Berlin
N° 126 sur 634 à Berlin
Best Western Plus Amedia Berlin Kurfuerstendamm
Best Western Plus Amedia Berlin ...
N° 209 sur 634 à Berlin
Ku' Damm 101
N° 79 sur 634 à Berlin
Hampton by Hilton Berlin City West
Hampton by Hilton Berlin City We...
N° 37 sur 634 à Berlin
aletto Hotel Kudamm
aletto Hotel Kudamm
N° 125 sur 634 à Berlin
AZIMUT Hotel Kurfuerstendamm Berlin
AZIMUT Hotel Kurfuerstendamm Ber...
N° 252 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Hotel California ?

Informations supplémentaires concernant Hotel California

Adresse: Kurfuerstendamm 35, 10719 Berlin, Allemagne (Anciennement California am Kurfürstendamm)
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Suites
N°54 des hôtels Spa à Berlin
N°147 des hôtels de luxe à Berlin
N°166 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie de prix : 51€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel California 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Berlin
California Hotel Berlin