“Accès facile sur Berlin”

California am Kurfurstendamm
N° 231 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié: 5 août 2013 par mobile

À part le petit déjeuner très moyen (pas de vrai jus d'orange), et l'Internet payant, intolérable pour ce type d'établissement ! Je recommande cet Hotel, l'emplacement est très bon pour Berlin...Accès facile en métro vers les musées, et les artères commerciales.
Les chambres sont spacieuses.
L'accueil de certains membres du personnel, peu laisser à désirer. Mais l'équipe était en General accueillante, il faut simplement tomber sur les bonnes personnes.

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour California am Kurfurstendamm
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2013

-Situation extraordinaire, plusieurs moyens de transport (bus, métro, s-bahn...) à proximité.
-Hôtel propre en général.
-Petit déjeuner buffet assez copieux mais peu de fruits frais et jus industriels.

Pourtant, je suis extrêmement déçue de mon second séjour. Voici pourquoi:
-chambre single réservée plusieurs mois à l'avance et on m'attribue une sorte d'ancienne junior suite dans une partie visiblement plus ancienne de l'hôtel. La moquette gondole partout, est sale par endroit et n'a plus été aspirée sous les lits depuis longtemps. Beaucoup de bruit jusque 23h et dès 6h30 du matin car la chambre donne sur une cour intérieure pour fumeur. Impossible de dormir la fenêtre ouverte en plein été. Pas de climatisation. Douche vétuste et étroite. Pommeau bloqué à 1m 60. Mitigeur défectueux. W-C extrêmement bruyant et bas.

- Disparition de mon billet d'avion "retour", pourtant caché dans une poche sécurisée de ma valise. Le personnel d'accueil ne parle absolument pas français. Donc, vous devez avoir un bon bagage en anglais. Obligation de me débrouiller seule en contactant Mondial Assistance en Belgique, à mes frais. Aucun geste d'empathie du personnel pour me rassurer ou m'aider.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 9 juillet 2013

Chambre propre et agréable, calme malgré la proximité avec cette avenue très passagère et commerçante. A côté station de métro Uhlandstr terminus ligne jaune. Un peu a l écart des quartiers branchés de Berlin Est.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 4 juin 2013

Hotel est super bien situe, sur la rue aussi celebre comme les Champs Elysees a Paris. Beaucoup de boutiques et restaurants autour. Le grand centre commerciale KaDeWe est a promixite.
La chambre est propre, spacieuse, petit dejeuner est copieux. On avait une chambre sans belle vue, mais calme, comme on voulait.
Certainement a recommander!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013

Excellent rapport qualité prix situé sur une grande artère commercante au centre de Berlin. Restaurants et boutiques à proximité, métro et taxis au pied de l'hôtel. Petit déjeuner copieux.
Bref, rien à redire (juste un problème d'accès aux étages en ascenseur avec des cartes magnétiques très capricieuses).
Je reviens au même endroit lors de mon prochain séjour. Je confirme tous les commentaires positifs sur cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2012

Depuis mes nombreux city tripp, c'est le premier hotel qui m'offre une chambre aussi spacieuse avec un lit king size alors que je suis une voyageuse single.
Equipement parfait, TV écran plat avec TV 5 monde ce qui n'est pas systématique dans les hotels.
Une grande salle de bain avec tout le confort requis.
Un mini bar avec boissons de choix.
Une literie parfaite, le tout très propre.
Un petit déjeuner buffet royal. Un personnel aux petits soins.
Excellent rapport qualité prix alors qu'à l'autre hotel de Berlin ( à deux pas de celui-ci) fréquenté au mois d'août j'avais eu un placard à balai et un lit d'ado avec un matels en mauvais état, de nombreux escaliers et un buffet petit déjeuner limité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 octobre 2012

Cet hôtel offre le confort d'un 4 étoiles'( grand lit, grande salle de bains,coffre...), le petit déjeuner est très varié et copieux. Un bémol: le personnel à l'accueil (pourtant nombreux ) ne parle pas le français. L'hôtel est situé sur une grande artère commerçante, genre Champs-Elysées avec des boutiques de luxe. L'hôtel est très proche des bus, du métro et des taxis. Il est proche d'un quartier où l'on trouve de nombreux restaurants qui offrent diverses cuisines. Nous avons passé un excellent séjour: à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis