“Bien placé, mais quelques détails à améliorer.” 3 5 étoiles
Avis sur Augusta Hotel

Augusta Hotel
N° 267 sur 662 Hôtels à Berlin
Dombresson, Suisse
“Bien placé, mais quelques détails à améliorer.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil très bon, sauf qu'il n'y a pas de local (chambre ou autre) pour déposer les bagages, notre bagage est resté toute la journée dans le corridor (pas très sécurisant...). L'Hôtel est super bien situé, à 50 mètres d'une bouche de métro, au départ des bus touristiques pour visiter la ville, à 15' minutes à pied du "fameux" KaDeWe ou à un arrêt de métro... Rapport qualité/prix rien à redire, sauf que ce qu'ils promettent par mail ou sur leur site ne correspond pas tout à fait !! Petit déjeûner copieux et très varié à ce niveau là rien à redire, ils sont même au dessus de certains 4 ou 5 étoiles !! Personnel parlant allemand, anglais et même certains le français à relever. Il y a aussi de très bons restaurants aux alentours de l'hôtel. Points négatifs:on a réserver pour trois personnes (oui prise des chambres dès 14h, comme nous sommes arrivés à 9h) on est allée visiter Berlin toute la journée et nous sommes rentrés prendre notre chambre pour se doucher et aller souper vers 19h30. Surprise en arrivant dans la chambre, il n'y avait que deux lits de préparer, linge de bains que pour deux personnes et chambre très petite pour trois !!! Le 3ème lit est en fait un fauteuil lit, on m'avait promis une chambre pour trois personnes avec trois grans lits, eh bien très déçu (dont en plus que c'était pour l'anniversare de ma filleule). Literie mauvaise, oreillers mou et nul et aussi énormément de bruit (et impossible de fermer la fenêtre, car trop chaud dans la chambre et pas de climatisation.) Accès difficile pour personnes à mobilité réduite ou après une journée de visite faire encore 20 marches pour arriver à la réception, re 20 marches pour accéder à l'ascenseur et monter jusqu'à l'étage D (l'ascenseur ne s'arrêtant pas au 3ème étege, pourquoi je ne sais pas, pourtant il y a le bouton) et là devoir redescendre 10 marches pour arriver à sa chambre, pas le top....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'avais choisi cet hôtel pour sa situation géographique et son rapport qualité/prix.
J'avais fait la réservation via leur site Internet et j'avais envoyé un mail traduit en allemand pour leur donner mes désideratas en tant que soixantenaire single.Notement une chambre avec terrasse.
Très bel immeuble d'époque, acceuil charmant, mais 2 énormes vollées d'escaliers avant d'atteindre l'ascenseur, (aucune aide pour porter ma valise) encore une volée après l'ascenseur pour atteindre ma chambre située au 4ème étage.
J'avais une chambre très petite sans terrasse( pas possible pour une single m'a -t-on dit , alors que le mail me promettait satisfaction!) Propreté des lieux, mais mauvaise literie. Bruits de rue et petit lit avec un mauvais matelas ont eu raison de mon sommeil réparateur. Que font les hommes single de plus de 90kg mesurant 1m 90 ???
Le plus, est le petit déjeuner très varié et copieux, personnel aux petits soins. Ainsiq que sa situation géographique idéale pour visiter Berlin. A deux pas d'une station U-Bahn et des 'Champs Elysées Berlinois" à savoir le Kurfürstendamn. Néanmoins j'ai passé un excellent séjour à Berlin.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo