“Très agréable”

SORAT Hotel Ambassador Berlin
N° 185 sur 634 Hôtels à Berlin
“Très agréable”
Avis écrit le 27 septembre 2010

Un hôtel très bien entretenu, avec un emplacement de choix: tout près du KaDeWe et d'une grande rue commerçante où on peut trouver tout ce qu'on veut. Un peu plus loin, on tombe sur le zoo de Berlin.
Le personnel est particulièrement gentil et serviable, on peut même emprunter des parapluies à la réception ouverte 24/24. Le restaurant est très bon, et l'ambiance est très agréable, chic et lounge, sans être snob. Mention particulière pour le petit déjeuner servi sous forme de buffet: vraiment délicieux et complet, un vrai bonheur! On peut même faire des gaufres nous-mêmes!
Les chambres sont grandes et confortables. Rien à redire sur la propreté.
On peut toutefois noter que la connexion à internet est quasi nulle: au delà du 3e étage, on ne capte pas du tout la wifi, et en dessous, on la capte aléatoirement. Même lorsqu'on se met à côté de la borne, dans le hall, la connexion n'est pas garantie. En outre, l'eau chaude de la douche est elle aussi aléatoire...
Mais en somme, ces petits inconvénients sont largement dépassés par le service de qualité de l'hôtel. Un séjour très agréable, à renouveler!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 juillet 2009

L'accueil est très sympa, j'ai pu avoir accès à la chambre avant mon heure d'arrivée prévue, sans payer de supplément. Le petit déjeuner est très complet, mais on sent un petit manque d'organisation, mais rien de bien méchant.

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
PARIS
Avis écrit le 23 juin 2008

L hotel communique sur son côté design, photos sur son site à l'appui. C'est totalement mensonger

C'est valable seulement pour la réception et certaines chambres (suites??)..

Chambre décoration année 70, empestant la cigarette, papier peint jauni par le tabac.

Impossibilité de changer pour une chambre sans odeur. La réception nous a gentiment conseillé d'aérer!!

Pas de climatisation, un des deux lits complètement défoncé, c'est absolument minable pour 100Euros

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — l'odeur de cigarette et les chambres minables
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seattle
Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Ambassador est bien situé (près du zoo, du Tiergarten, du métro et des bus) et les réceptionnistes sont agréables, mais les chambres ne sont pas terribles. Elles sont très propres mais la déco est de type stalinienne et les lits ne sont pas confortables. Si votre budget est réduit c’est un bon hôtel à prendre en considération, mais demandez à tester le lit avant d’accepter votre chambre !

Vancouver, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits à l’Ambassador. Il est très bien situé pour faire du shopping. Cet hôtel est assez vieux, alors ne vous attendez pas à un établissement chic du 21e siècle. Vous aurez une belle chambre propre, équipée d’une bonne télévision et d’une jolie salle de bains. Les chambres sont pourvues de double portes, donc on entend moins les bruits provenant du couloir, mais moi de toute façon je n’ai jamais entendu le moindre bruit quelle que soit l’heure.
L’entrée est très jolie, le personnel dévoué et aimable. Le buffet du petit déjeuner est fantastique, c’est un des meilleurs que j’aie jamais vus. La grande salle à manger donne sur la rue passante.
Si je retourne à Berlin je logerai certainement là à nouveau.