“Moyen”

N° 177 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
“Moyen”
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

A peine moyen pour un 4 étoiles. Allant régulièrement à Berlin nous avons été séduits par le concept mais fortement déçus par l'hôtel. Style Ibis, nous n'y retournerons plus... nous ne le recommandons pas non plus !

• Séjour du janvier 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Île-de-France, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel très sympa, idéal pour un court séjour berlinois.
Style boutique-hôtel mais chaleureux et agréable.
La déco et l'ambiance sont cool, il y a juste ce qu'il faut!
Personnel souriant et accueillant.
Petit déjeuner très complet.
Hôtel, chambre, restaurant propres.
Location idéale, à proximité du métro et de nombreux quartiers à visiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Moutier, Suisse
Avis écrit le 22 février 2013

Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé, tout près d'un arrêt de métro, sur une ligne de métro très pratique qui facilite l'accès à tous les arrêts populaires de Berlin (Potsdamer Platz et autres..) . Il est également à un seul arrêt du Kurfürstendamm (avis aux shoppeurs-ses!).
Ensuite, l'hôtel est très joli, moderne, bien décoré et très propre. Les chambres ne sont pas immenses, mais cela suffit pour un week-end "visite" à Berlin. Elles sont également bien décorées.
Le personnel est vraiment sympa et à l'écoute (ils parlent anglais et allemand, c'est pratique..).
Finalement, le petit-déjeuner était délicieux. Il y avait de tout, tout était frais et très bon.
Le rapport qualité-prix est très avantageux, c'est un hôtel que je recommande vivement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Berlin
Avis écrit le 24 novembre 2012

Hôtel idéalement situé à 5mn à pied du métro Uhlandstrass.(sur les"Champs Elysées" berlinois)mais suffisamment en retrait pour être au calme.Le sauna a été largement apprécié.Expo A.Wahrol sur 6 étages.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Clervaux
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

J'ai bien aimé la "petite" visite dans cet hotel. Il est situé à 2 pas d'une station de metro, et du Kurfürstendamm.
Les chambres sont grands et propres. Seulement avec du tapis au sol...et un baignoire comme douche. ATTENTION LES PERSONNES AVEC MOBILITÉ RÉDUITE!!!
Le petit déjeuner est superbe! Grande variation de tous

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel et chambre propre (du moins la notre), personnel jeune et accueillant à la réception répondant sans souci à toutes les questions que nous nous avons posé pour préparer les visites de la ville. Ils parlent anglais ce qui n’est pas le cas partout dans Berlin. Possibilité de louer des vélos, sympa même si c’est partout le cas dans la ville. L’hôtel bien situé, proche des stations de métro (U-ban et S-banh) permettant de se rendre facilement dans les quartiers touristique (Mitte et autres…). Pas une grosse animation dans ce quartier plutôt huppé mais pas mal de restaurant et de place pour boire un verre le soir donc un bon compromis si l’on veut éviter la foule le soir.

Connexion internet très lente… Pas essayé le petit dej, le bar ou le sauna/fitness donc pas d’avis sur ces prestations.

Possibilité de laisser son bagage en consigne pour le récupérer le soir avant de repartir (classique dans de nombreux hôtels mais c’est tout de même à signaler)
Nous avons bénéficié d’un sur-classement (heureuse surprise) et donc d’une grande chambres au derniers étages coté rue calme. Chambre très grandes à la déco soigné. Pour un 4 étoiles et une chambre de ce type, il manquerait tout de même quelques prestations de type baignoire (une douche dans la chambre), des peignoirs, chaussons… Rien de problématique mais ce sont des choses que l’on trouve dans d’autres chaines.

Plutôt content du séjour (3 nuits)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2012

Hotel moderne, trés belle chambre, plutôt calme à quelques pas d'un station de métro. Idéal pour un weekend visite ou shopping. Je recommande volontiers cette hotel tout confort ! Petit bémole, proche de l'ascenseur à coter de la réception on a pu profiter d'une odeur d'égouts assez forte... je ne sais pas si c'était temporaire ??

En un mot SUPER WEEKEND !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux