“environnement moyen”

N° 182 sur 635 Hôtels à Berlin
Un membre de TripAdvisor
Blois, France
Avis publié : 16 octobre 2011

bon emplacement par rapport à la gare ostbanhof,literie trop dure, notamment les oreillers, un bon petit dejeuner, la reception correcte, difficile de trouver un restaurant correct le soir , un italien de l'autre côté de la gare

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare Ostbahnhof, où passent de nombreuses lignes de S-Bahn, permettant d'être facilement et rapidement un peu partout. De ce point de vue, même si le quartier n'est pas des plus folichons, ce fut un bon choix.
L'ensemble du personnel était jeune, efficace, très souriant et très aimable.
J'ai eu une chambre au dernier étage avec des vues intéressantes sur la ville. La climatisation ne marchait pas bien, c'est dommage. De même, pas de frigo, ça aurait été un plus. Sinon, rien à dire, chambre propre, très calme, confortable et spacieuse. J'y ai très bien dormi.
Le petit-déjeuner était bon, de qualité, avec un choix satisfaisant. Beaucoup de places pour s'asseoir, même s'il y avait pas mal de monde. Et un personnel qui s'affaire.
Enfin, deux ordinateurs étaient en accès libre à côté de la réception. Parfois tous les deux occupés, mais ça ne durait jamais bien longtemps.
Pas franchement de restaurants aux abords de l'hôtel, la solution la plus simple et la moins chère restant les nombreux stands de la gare Ostbahnhof.
Je pense retourner sans trop hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

L'accès à l'hôtel n'est pas facile car il est décentré. Arrêt train/métro à proximité + marche à pied. La chambre était agréable, propre et spacieuse. Le personnel renseignait de manière spontanée (plan, infos, etc...). Le quartier est calme mais aussi désert le soir (pas d'activité à proximité, pas de shopping à côté). Hôtel assez moderne.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Vendée, France
Avis publié : 11 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

J'ai passé 2 nts dans cet hôtel avec mes parents pour visiter berlin. L'hôtel est situé aux pieds de la gare "ostbahnof" (les trains sont utilisés comme les métros, il y en a ttes les 3 min et c'est rapide, le centre ville est à 2 stations), et juste à côté des restes du Mur de Berlin. Les chambres sont confortables avec surmatelas et couettes, salle de bain propres et pas mal de rangements. J'étas côté rue et je n'ai jamais entendu de bruits. Il y a 2 postes en libre accès avec internet/imprimante...c'est appréciable. Je recommande cet hôtel pour tous les voyageurs, seuls en famille ou en couple.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
nice
Avis publié : 21 juin 2011

Un service impeccable avec un personnel très aimable, bienveillant et disponible. Un personnel pratiquant plusieurs langues, un réassortiment rapide de pains tout chauds au petit déjeuner et une commande honorée à 2h du matin ! ,

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Hôtel agréable, près d'Alexanderplatz dans un quartier relativement calme en cours de rénovation. Le personnel est aimable et serviable. Bon service, excellent séjour et l'hôtel y compte aussi pour une bonne part.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple