“Super voyage”

Ibis Berlin Ostbahnhof
N° 166 sur 634 Hôtels à Berlin
“Super voyage”
Avis écrit le 23 mai 2012

Je ne peux que recommander cet hôtel qui bien que n'étant pas très centré, reste très accessible avec les transports public et la visite de la ville vaut le séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 15 novembre 2011

bon hôtel, bien placé si l'on a une voiture, prêt du centre ville, pas très cher pour un ibis, gare a proximité, garage payant non préciser ( 7euros par jour) situé dans le quartier des discothèques, club electro/techno ADS juste en face, idéal ! un bon rapport qualité prix, un ibis quoi !! ;-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2011

bon emplacement par rapport à la gare ostbanhof,literie trop dure, notamment les oreillers, un bon petit dejeuner, la reception correcte, difficile de trouver un restaurant correct le soir , un italien de l'autre côté de la gare

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare Ostbahnhof, où passent de nombreuses lignes de S-Bahn, permettant d'être facilement et rapidement un peu partout. De ce point de vue, même si le quartier n'est pas des plus folichons, ce fut un bon choix.
L'ensemble du personnel était jeune, efficace, très souriant et très aimable.
J'ai eu une chambre au dernier étage avec des vues intéressantes sur la ville. La climatisation ne marchait pas bien, c'est dommage. De même, pas de frigo, ça aurait été un plus. Sinon, rien à dire, chambre propre, très calme, confortable et spacieuse. J'y ai très bien dormi.
Le petit-déjeuner était bon, de qualité, avec un choix satisfaisant. Beaucoup de places pour s'asseoir, même s'il y avait pas mal de monde. Et un personnel qui s'affaire.
Enfin, deux ordinateurs étaient en accès libre à côté de la réception. Parfois tous les deux occupés, mais ça ne durait jamais bien longtemps.
Pas franchement de restaurants aux abords de l'hôtel, la solution la plus simple et la moins chère restant les nombreux stands de la gare Ostbahnhof.
Je pense retourner sans trop hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 13 août 2011

L'accès à l'hôtel n'est pas facile car il est décentré. Arrêt train/métro à proximité + marche à pied. La chambre était agréable, propre et spacieuse. Le personnel renseignait de manière spontanée (plan, infos, etc...). Le quartier est calme mais aussi désert le soir (pas d'activité à proximité, pas de shopping à côté). Hôtel assez moderne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai passé 2 nts dans cet hôtel avec mes parents pour visiter berlin. L'hôtel est situé aux pieds de la gare "ostbahnof" (les trains sont utilisés comme les métros, il y en a ttes les 3 min et c'est rapide, le centre ville est à 2 stations), et juste à côté des restes du Mur de Berlin. Les chambres sont confortables avec surmatelas et couettes, salle de bain propres et pas mal de rangements. J'étas côté rue et je n'ai jamais entendu de bruits. Il y a 2 postes en libre accès avec internet/imprimante...c'est appréciable. Je recommande cet hôtel pour tous les voyageurs, seuls en famille ou en couple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille