“BON HOTEL”

N° 170 sur 634 Hôtels à Berlin

• Finnois d'abord
Pepinster, Belgium
Avis écrit le 13 avril 2013

J'aime bien cet hôtel, qui vient d'être rénové, près de l'Ostbanhof. Dommage que l'environnement, qui rappelle l'Allemagne de l'Est avec ses usines à l'abandon, ne soit pas de plus attrayants. Mais cet Ibis est bien pratique pour atteindre tous les coins de la capitale allemande. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dieppe, France
Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai l'habitude d'aller dans les Ibis car en général, je sais de quel produit je vais bénéficier. A Ostbanhof, j'ai eu le sentiment que la literie des chambres n'était pas extraordinaire comme le prétend leur nouvelle publicité.

Le petit déjeuner était certes correct mais moins riche que d'habitude. Le service était acceptable sans être parfait (notamment le service au bar de nuit très moyen quand il est assuré par la fille).
Sinon et pour être honnête, rien à dire concernant la propreté des chambres, des draps et des serviettes, c'est parfait.
Il n'y a pas de baignoire dans la chambre mais une cabine douche. Aucun luxe bien sûr, c'est le style minimaliste d'Ibis.
Pour la TV, il n'y a que TV5 et Fr 24 pour les chaines françaises (également M6 Boutique).
Il y a un room-service 24/24 (que je n'ai pas essayé).
Internet dans les chambres (débit moyen) en supplément si vous n'avez pas pris de package business.

L'emplacement: l'hôtel se situe dans l'ancienne Berlin Est en sortant de la gare de trains (U) Ostbahnof ,environ à 300m (en face à droite). Il est à 2 stations (ou 2 km à pied) d'Alexander Platz. Compter une demi heure de train pour aller sur la Kufurstendamm, et 12 minutes pour Postdammer Platz. Par contre, pour les salons au Messe Berlin, il faut prendre un deuxième train ou métro (compter 1h de trajet!).

Avantage: on est à 20 minutes de l'aéroport de Schonefeld (qui devrait céder sa place au principal aéroport berlinois (BER) qui ouvrira ses portes prochainement.)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montpellier
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjournes pendant une semaine dans cette hôtel et il très bien tenu et surtout très facile d'accès par le S ou le U ban. Le petit dejeuner est très copieux. Attention aux chambres a trois lits du 1er etage qui sont mal isoles et très bruyantes car elles donnent au dessus de l'entrée et sur le carrefour très roulant! Cependant vu le prix et le service je ne peux que vous le recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Moxy Berlin Ostbahnhof
Moxy Berlin Ostbahnhof
N° 48 sur 634 à Berlin
IntercityHotel Berlin Ostbahnhof
IntercityHotel Berlin Ostbahnhof
N° 131 sur 634 à Berlin
Novum Select Hotel Berlin Ostbahnhof
Novum Select Hotel Berlin Ostbah...
N° 124 sur 634 à Berlin
Holiday Inn Berlin - City East Side
Holiday Inn Berlin - City East S...
N° 55 sur 634 à Berlin
East Side City Hotel
East Side City Hotel
N° 448 sur 634 à Berlin
Ibis Styles Berlin City Ost
Ibis Styles Berlin City Ost
N° 274 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Ibis Berlin Ostbahnhof ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Berlin Ostbahnhof

Établissement : Ibis Berlin Ostbahnhof
Adresse: An der Schillingbruecke 2, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°151 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Berlin Ostbahnhof 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Berlin Ostbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Berlin City Ost Hotel Berlin
Accor Berlin City Ost