“Très bien mais”

The Mandala Suites
N° 11 sur 633 Hôtels à Berlin
Avis publié : 21 mai 2014

L'hôtel Mandala est très bien situé Postdamerplatz, rien n'est loin et on peut faire beaucoup de choses à pieds (musée, checkpoint Charlie, parlement...).
Hôtel confortable dans lequel j'ai eu plaisir à retourné. Grandes chambres salle de bain bien équipée, bouilloire,mini cuisine frigo...Le petit dèj copieux est servi dans un espace très sympa une sorte de jardin d'hiver suspendu au 7ème étage avec fontaines.
Cette fois l'accueil de la réception a été un peu distant et la chambre n'était pas prête à midi. Bon pas grave nous sommes allés faire un tour! En revanche si la chambre était sympa et grande le lit était collé contre le mur et avec une seule lampe de chevet. pas simple de se coucher pour celui qui était côté mur et qui par manque de lumière ne pouvait pas lire !Dommage.

Astuce pour la chambre : attention à l'implantation de certaines chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014

Just amazing place!!!
Nous avons été agréablement surpris par les studios du Mandala Suites, ils sont immenses, confortables et ce n'est pas exagéré! Après une journée de visites dans Berlin, on est contents d'y rentrer et se reposer. Il se trouve dans le quartier de Mitte et les principales attractions de Berlin y sont facilement accessibles.
Le petit déjeuner est plus que complet, il y en a pour tous les goûts (classique, continental, ...) et le personnel aimable.
Pour moi, c'est studio sont un bon compromis pour visiter Berlin et pour un séjours de 3 à 4 jours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Résidence hôtelière en retrait de la rue ,avec pièces spacieuses , calmes, confortables et très bien agencées . Station de métro a 1 mn.
Parfait pour un grand week-end .
Petit déjeuner copieux au dernier étage . Vue sur la ville .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Un grand appartement très bien placé au cœur de BERLIN MITE.
Les différents quartiers sont accessibles par le U-Ban (Metro aux pieds de l’hôtel). Le personnel est Sympa et souriant. Attention la salle du petit déjeuné est très petite et quand l’hôtel est plein, il faut attendre qu’une table se libère. Le petit déjeuné à 18€ un peu cher mais le buffet est très copieux. Si vous rentrez, après minuit, il faut sonner le veilleur de nuit pour qu’il ouvre les portes (c’est un peu embêtant).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

D'abord il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'une résidence services. Vous logez dans un petit appartement, plutôt cosy, avec cuisine et terrasse, le tout au calme. Bon accueil à la réception qui est par contre fermée le samedi soir et le dimanche matin. La salle des petits déjeuners est super design avec une vue dégagée et des mets délicats. Attenante, vous trouverez la salle de fitness en libre accès. Le wifi est payant. Solution intéressante pour une famille mais, attention, il n'y a pas vraiment l'ambiance "hôtel" et donc "vacances" : ne comptez pas voir beaucoup de monde dans les couloirs et ascenseur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2012

Toutes nos attentes ont été comblées par le Mandala suites, la situation idéale sur la Friedrischstrasse : à mi-distance de l'Unten den Linden et de Checkpoint Charlie, permet de découvrir à pied les principaux sites : Museuminsel, Nikolaïviertel, embarcation sur une navette pour une heure de navigation sur la Spree, Potsdamer Platz...et ++ tout est là! ensuite par UStadtmitte qui est à 2 mn l'accès à l'UBahn U2 qui vous emmène au Bauhaus Archiv et à la k'Damm.
La suite est vraiment spacieuse et le service hôtelier impeccable, celle que nous occupions donnait sur une cour intérieure calme et arborée, toute la résidence est calme, aucun bruit de voisinage. Vous disposez d'une part au pied du complexe d'une brasserie le Maximilian's, lieu de convivialité où l'accueil est chaleureux, les mets typiquement allemand que nous avons découverts sont savoureux, et d'autre part sur la terrasse vous dégusterez un excellent petit déjeuner avec comme tabeau de fond la silhouette des plus hautes constructions de la Potsdammer Platz.
4 jours c'est court! nous reviendrons à Berlin et au Mandala suites, je le recommande à tous ceux qui désirent vivre une expérience très centrale cependant sans les inconvénients du bruit dans une bulle de confort classique moderne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Cet hôtel est directement sur Alexanderplatz, ce qui vous permet de visiter Berlin très facilement. L'acceuil est très chaleureux, les chambres (nous avions une management suite) sont très grandes et bien aménagée, même si le style n'est pas aussi design que promis. Le déjeuner est cher (28 Euro) mais cela les vaut largement, c'est le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que j'ai eu l'occasion de voir. Il y a un spa sur le toit de l'hotel, très agréable et gratuit pour les résidents. Il manque juste un jaccuzzi ou une petite piscine. Le lounge de l'hotel est aussi très agréable après une journée de promenade à Berlin. Je recommande vivement cet hôtel, c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple