Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (965)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
965 résultats
Note attribuée
666
238
39
8
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
666
238
39
8
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2 – 7 avis sur 965
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Super résidence hôtelière.

Très bien placée (porte de Brandebourg), station de métro au bas de l'immeuble.

L'appartement est très grand (presque trop), trés bien équipé.

Possibilité de petit déjeuner (au 8eme étage) très copieux pour 18€.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
1  Merci Whymefree
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THE-MANDALA-Team, Leiter Gästebetreuung de The Mandala Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018
Google Traduction

Dear valued guest,

Thank you very much for your kind words about your stay at THE MANDALA HOTEL.

We are delighted to hear that your stay with us was very enjoyable and that the location of the hotel as well as the spaciousness & equipment of the room were perfectly according to your expectations.

Also your remarks about our breakfast in particular make us very happy because our team works hard on offering great products in a nice setting with an impeccable service.

It was our great pleasure being your hosts and we are looking forward to welcoming you back in Berlin soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2018

Très bon établissement; chambre très grande (68m2; suite management); excellente isolation acoustique; chambre très propre; petit déjeuner excellent avec vue sur la Potsdamer platz non loin. Au coeur de Mitte avec le métro au coin de la rue.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci moumouche65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THE-MANDALA-Team, Leiter Gästebetreuung de The Mandala Suites, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018
Google Traduction

Dear valued guest,

Thank you very much for your kind words about your stay at THE MANDALA SUITES.

We are delighted to hear that your stay with us was very enjoyable and that the cleanliness and spaciousness of the rooms as well as the location of the hotel were perfectly according to your expectations.

Your remarks about our breakfast in particular make us very happy. Our team works hard on offering great products in a nice setting with an impeccable Service.

It was our great pleasure being your hosts and we are looking forward to welcoming you back in Berlin soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2017

Magnifique petite suite avec un grand lit douillet, des draps et des oreilles de qualité, et un salon avec cuisinette où trône un magnifique bureau devant des fenêtres plein mur, idéal pour l'écriture et le travail. La décoration est minimale et de bon goût. La salle de toilette est séparée de la douche, où tout est moderne, en céramique et en marbre d'allure un peu rétro. On se sent empreint de bien-être et on relaxe immédiatement lorsqu'on arrive à notre chambre. Il y a plusieurs petits cafés, une banque et des magasins tout près. Presque toutes les attractions touristiques sont accessibles à pied ou avec le métro. C'est un hôtel où on retourne pour bénéficier de calme et de cette sobriété. Les petits-déjeuners au 8e étage étaient simples mais savoureux, quoique le service était un peu lent pour le café car on doit commander le café à la pièce. Un service de café en carafe serait apprécié par les clients je crois. L'unique ascenseur de l'hôtel est également relativement occupé le matin lors du service des chambres.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre relativement éloignée de l'ascenseur
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Marco514
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THE-MANDALA-Team, Leiter Gästebetreuung de The Mandala Suites, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017
Google Traduction

Cher Marco,

Thank you very much for sharing your great experience about your recent stay at THE MANDALA SUITES on TripAdvisor.

Our entire team works very hard on offering our guests a special experience and we are very glad when we achieve that goal.

Your praise of the atmosphere in our hotel delights us exceedingly as we put the highest value on delivering a welcoming atmosphere that allows our guests to re-energize after a tiring day.

We also thank you very much for your points of improvement for us. Our hotel is in a constant state of optimisation and we gladly take advice of our guests to heart.

We look forward to having you back as a guest again soon and we stand at your disposal for any inquiry.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2017

Nous avons réservé trois nuits prépayés, et suite à une annulation de notre vol par la compagnie aérienne et aucun moyen de rejoindre Berlin avant deux jours, l'hôtel n'a fait aucun geste commercial pour nous rembourser au moins une partie de nos réservations. Nous n'avons aucune offre non plus pour reporter nos nuits à une autre date. 650€ perdu !! Je n'ai même pas de facture des nuits non utilisés pour me faire rembourser éventuellement par la compagnie d'assurance, après les avoir demandes. Cet hôtel n'a aucun sens du client. Je n'y mettrais jamais les pieds !!

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci bboivin62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THE-MANDALA-Team, Leiter Gästebetreuung de The Mandala Suites, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017
Google Traduction

Dear bboivin62,
Thank you very much for taking the time to review our hotel. We looked into our correspendence. Yes you contacted us, one day after your arrival date, that you had missed your flight to Berlin and that you were trying to take another flight.
Unfortunately we have not heard back from you since and you have not arrived at the hotel.
We are very disappointed receiving your negative comment, as we could not offer any alternative solutions for you.
Dear bboivin62, guest feedback like yours is very valuable to us as it helps us to continuously improve our service quality. Please do not hesitate to contact us directly for your next booking.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2017

Ce n'est pas un aparthotel, c'est un Hotel haut de gamme avec une cuisine en plus.
Le service est irréprochable: serviettes changées chaque jour, vaisselle lavée, etc.
Le petit déjeuner peut être pris dans l'un des deux cafés qui jouxtent l'hôtel, ou bien sur le grand balcon de 10m2, ou encore au 8e étage qui domine les toits de la ville.
Les lieux emblématiques de Berlin sont à moins d'1/4 h de marche.
Le rapport qualité-prix est époustouflant.
Préférez le 7e étage pour la vue dégagée.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci S8535VTpierrel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THE-MANDALA-Team, Leiter Gästebetreuung de The Mandala Suites, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017
Google Traduction

Bonjour S8535VTpierrel, thank you very much for your wonderful review about your recent stay with us. We are glad that you had a great time with us and appreciated the central location of our hotel. Furthermore your praise of our staff pleases us because it is very important for us to offer a kind and professional service from the beginning our guests’ stay until their check out. We would be happy to welcome you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis