“Très confortable”

Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
N° 31 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 11 août 2012

Situé dans un quartier calme, tout près de 2 stations de métro, l'hôtel est très agréable. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres, avec beaucoup de place pour ranger les affaires. Il y a une machine à café dans la chambre et un room-service.
Le buffet de petit-déjeuner est très copieux et varié. Il y a un petit jardin pour boire un verre, manger une salade ou prendre le petit-déjeuner.
Le personnel est très aimable. Une bonne adresse à recommander!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 305)

Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel. La chambre était très spacieuse, avec un coin salon. Les petits bémols sont qu'il n'y a pas de baignoire, et que la chambre doit être faite rapidement, puisque nous avions oubliés les serviettes de bain mouillés sur le petit tabouret, et les femmes de ménage ne les ont même pas changées ou même remises dans la salle de bain. De plus ma fille a retrouvé des papiers déchirés sous le lit, qui ne nous appartenaient pas. Sinon le petit déjeuner était exceptionnel. Il y avait un choix impressionnant, nous ne savions même pas quoi prendre. Il y avait du saumon fumé, de la charcuterie, des céréales, des yaourts, des fruits, des fromages, des plats chauds, ...etc, bref un délice. Il est également très bien situé et très calme, bien insonorisé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

J'ai passé une nuit dans la partie Residenz (appartement) de cet hôtel. J'ai donc eu droit à un mini appartement avec kitchenette, 2 grands lits, un bel écran plat, un espace bureau, un espace salon, .... Bref un très bel espace moderne dans les tons de bois et bleu. Ma chambre donnait sur le jardin intérieur où des tables en été sont disposées pour boire un verre par exemple. Du coup cette chambre était très très calme. Le wifi, payant normalement mais inclus dans mon forfait, fonctionne parfaitement. De plus ayant passé la nuit du mardi au mercredi j'ai eu droit à un massage gratuit de 20min. Le petit-déjeuner est servi dans plusieurs petites salles avec de superbes chaises en velours bleu comme dans les chambres. Le buffet est complet et de très bonne qualité. Le service est vraiment très attentionné et discret.
Enfin, cet hôtel se trouve tout près de beaucoup de centres d'attraction en commençant par le checkpoint charlie, Alexanderplatz, Pozdamer platz, Friedrichstrass et tous les grands magasins....
En résumé cet hôtel a un très bon rappport qualité / prix.
A conseiller absolument.

Astuce pour la chambre : Appartement 112
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Aucun reproche à faire , chambre de 35 m2 très agréable et silencieuse .
Personnel compétent et serviable .
L' Hôtel est à "mi-chemin" entre Gendarmenmarkt et Checkpoint Charlie .
La station de métro "Stadtmitte (croisement entre U2 et U6 )est assez proche .
Le soir , un restaurant italien "Valomontone " situé dans Schützenstrasse est bien accueillant pour qui , après une journée e visite , ne souhaite pas retourner en ville .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Je suis allé au Mercure à Berlin avec deux amis dans une chambre pour trois personnes. Celle-ci était propre et très spacieuse!!! L'accueil à l’hôtel est très chaleureux, le personnel saura répondre à toutes vos attentes. L'hôtel possède un sauna assez spacieux et qui se révèle être très agréable après une bonne journée de marche et de visites! L'hôtel se situe à 50m d'une station de métro "Stadtmitte" et à 50m du Checkpoint Charlie, bref situation géographique idéale pour cet hôtel!! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans cet hôtel (prix élevé), cependant le dernier jour avant de partir nous avons pris un petit repas composé de sandwichs à la brasserie de l'hôtel qui se révèle être très sympathique. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Cet hôtel est situé en plein centre du quartier de Mitte. Idéal pour concilier visite culturelle et shopping avec beaucoup de restaurants à proximité. Les chambres sont bien équipées avec une décoration qui mérite une modernisation. Rien à dire sur le confort et l'équipement, c'est parfait. Seul bémol: la connexion internet est lente et coupe régulièrement. Le petit déjeuner offre un choix varié et le personnel est professionnel. Un peu froid mais service impeccable. Une bonne adresse pour un séjour en famille (Grande suite familiale)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
Adina Apartment Hotel Berlin Che...
N° 13 sur 634 à Berlin
Novotel Berlin Mitte
Novotel Berlin Mitte
N° 84 sur 634 à Berlin
Meliá Berlin
Meliá Berlin
N° 26 sur 634 à Berlin
NH Collection Berlin Mitte Friedrichstrasse
NH Collection Berlin Mitte Fried...
N° 21 sur 634 à Berlin
Schöneberg
Mercure Berlin Wittenbergplatz
Mercure Berlin Wittenbergplatz
N° 34 sur 634 à Berlin
Select Hotel Berlin The Wall
Select Hotel Berlin The Wall
N° 43 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie

Adresse: Schuetzenstr. 11, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Berlin
N°22 des hôtels familiaux à Berlin
N°28 des hôtels de luxe à Berlin
N°36 des hôtels d'affaires à Berlin
N°43 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie de prix : 77€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel And Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Berlin