“Bien placé mais attention à la reservation”

Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
N° 31 sur 633 Hôtels à Berlin
Avis publié : 15 juin 2013

Un seul problème à mentionné , sur le site Accor, j'ai réservé un lit double et on m'a donné une chambre avec deux lits simples. Et la réception m'a assuré qu'ils n'avaient pas de lit double disponible (A 15h..) Le wifi à 9€ par jour dans la chambre ca surprend aussi toujours :-)
A part cela, l'emplacement est excellent pour se déplacer (Même si la ligne de métro U6 est coupée en ce moment) aussi bien à pied quand transport en commun, petit déjeuner très bien , literie très bien et taille de la chambre très grande. A part le problème de lit , le personnel a été très sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel très bien situé au centre de Berlin, idéal pour des visites à pied ou en métro (station proche)
Hôtel au calme avec grandes chambres bien agencées.
Petit-déjeuner assez cher mais buffet bien garni.
Bon accueil et personnel fort aimable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Très bon séjour en Mars 2013.

L'hotel est très bien tenu, le personnel très aimable et réactif, l'hotel est impeccable et confortable à tous les niveaux.
Notre chambre triple était spacieuse, très calme et donnait sur un jardin intérieur, très agréable.

Le petit déjeuner est très copieux, l'été il est possible de le prendre à l'extérieur en terrasse sur le jardin intérieur.

L'hotel est à coté de Friedrichstrasse, c'est une rue très commercante et animée avec toutes les grandes enseignes et très bien fréquentée, aucun souci au niveau sécurité pour revenir le soir. Le metro de stadtmitte est à 5 minutes à pied.

On vous le recommande !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
il est situé à 5 mn à pieds de Checkpoint point Charlie. Station de métro et bus à proximité.
La chambres devait faire 40 m2. Le petit déjeuné est très bon et copieux prix 18 €/p
j'y retournerai

Nantes, France
Avis publié : 12 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

Cet hôtel est très bien situé pour visiter Berlin : station Stadmitte à 400m, on prend le U2 et hop ! accès aux sites touristiques principaux (Postdam, Porte Brandebourg, Ku'Damm, etc.). La rue n'est pas très passante donc très calme la nuit.
Accueil tout à fait correct. Nous avons eu des soucis de nuisances sonores le dernier soir car la chambre du dessus étaient occupées par un couple avec des enfants qui courraient et sautaient dans tous les sens. Cela a été géré immédiatement.
Chambre spacieuse (chambre privilège), bien chauffée.
Seul petit hic, literie incorfortable pour nous car les matelas n'étaient pas assez dur...
Le petit déjeuner était vraiment top ! Choix variés en salé et sucré, de très bonne qualité ! Rien à redire.
Je recommande cet hôtel pour qui veut être bien situé et pour un prix tout à fait raisonnable pour les prestations proposées.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
Adina Apartment Hotel Berlin Che...
N° 13 sur 633 à Berlin
Novotel Berlin Mitte
Novotel Berlin Mitte
N° 82 sur 633 à Berlin
Meliá Berlin
Meliá Berlin
N° 27 sur 633 à Berlin
NH Collection Berlin Mitte Friedrichstrasse
NH Collection Berlin Mitte Fried...
N° 20 sur 633 à Berlin
Schöneberg
Mercure Berlin Wittenbergplatz
Mercure Berlin Wittenbergplatz
N° 34 sur 633 à Berlin
Select Hotel Berlin The Wall
Select Hotel Berlin The Wall
N° 41 sur 633 à Berlin

Vous connaissez Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie

Adresse: Schuetzenstr. 11, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Berlin
N°25 des hôtels familiaux à Berlin
N°28 des hôtels de luxe à Berlin
N°36 des hôtels d'affaires à Berlin
N°43 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie de prix : 77€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel And Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Berlin