“Peut mieux faire”

Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
N° 33 sur 634 Hôtels à Berlin

• Finnois d'abord
Avis écrit le 23 juillet 2013

hôtel très bien situé. personnel très aimable.
ensemble très agréable, très bien entretenu. le petit jardin intérieur est parfait. nous y avons pris nos petits déjeuners dont le prix est certes élevé mais cela vaut la peine : absolument de tout, frais, bien présenté, des fruits frais, du salé, du sucré, machine à café... nous en avons bien profité, faisant du petit déjeuner un repas complet. avec un en cas dans l'après-midi et ensuite le diner.
je n'ai qu'un reproche à faire : le wifi. il est payant dans les chambres et cela me semble toujours scandaleux. ceci justifie le t"rès bien", mais en fait c'était vraiment excellent. la chambre familiale était très grande, lumineuse, bonne literie, draps blancs bien blancs. nous avons aussi profité du sauna. c'était très agréable. nous n'y avons rencontré personne. la salle de fitness en revanche n'en est pas vraiment une. elle ne comporte que 2 machines. c'est un détail.
si nous devions retourner à berlin nous retournerions dans cet hôtel. un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

En temps que francophones, nous n'avons pas reçus. Fréquentant le lobby pour le wi-fi, nous avons observe cette grande différence avec les germanophones et anglophones. A l'arrivée, nous n'avons pas été informe des heures du petit déjeuner, par exemple, contrairement au autres... Nous avons été orientes sur des restaurants fermes le dimanche. Ici, dans ce 4 étoiles, personne ne fait l'effort de parler le français. Hotel propre, petit déjeuner très correct. Nous choisirons probablement un autre hôtel si nous revenons a Berlin.

• Séjour du juin 2013
Courbevoie
Avis écrit le 15 juin 2013

Un seul problème à mentionné , sur le site Accor, j'ai réservé un lit double et on m'a donné une chambre avec deux lits simples. Et la réception m'a assuré qu'ils n'avaient pas de lit double disponible (A 15h..) Le wifi à 9€ par jour dans la chambre ca surprend aussi toujours :-)
A part cela, l'emplacement est excellent pour se déplacer (Même si la ligne de métro U6 est coupée en ce moment) aussi bien à pied quand transport en commun, petit déjeuner très bien , literie très bien et taille de la chambre très grande. A part le problème de lit , le personnel a été très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très bien situé au centre de Berlin, idéal pour des visites à pied ou en métro (station proche)
Hôtel au calme avec grandes chambres bien agencées.
Petit-déjeuner assez cher mais buffet bien garni.
Bon accueil et personnel fort aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Très bon séjour en Mars 2013.

L'hotel est très bien tenu, le personnel très aimable et réactif, l'hotel est impeccable et confortable à tous les niveaux.
Notre chambre triple était spacieuse, très calme et donnait sur un jardin intérieur, très agréable.

Le petit déjeuner est très copieux, l'été il est possible de le prendre à l'extérieur en terrasse sur le jardin intérieur.

L'hotel est à coté de Friedrichstrasse, c'est une rue très commercante et animée avec toutes les grandes enseignes et très bien fréquentée, aucun souci au niveau sécurité pour revenir le soir. Le metro de stadtmitte est à 5 minutes à pied.

On vous le recommande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
il est situé à 5 mn à pieds de Checkpoint point Charlie. Station de métro et bus à proximité.
La chambres devait faire 40 m2. Le petit déjeuné est très bon et copieux prix 18 €/p
j'y retournerai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
Adina Apartment Hotel Berlin Che...
N° 14 sur 634 à Berlin
The Mandala Suites
The Mandala Suites
N° 15 sur 634 à Berlin
Novum Select Hotel Berlin The Wall
Novum Select Hotel Berlin The Wa...
N° 39 sur 634 à Berlin
Novotel Berlin Mitte
Novotel Berlin Mitte
N° 81 sur 634 à Berlin
NH Collection Berlin Mitte Friedrichstrasse
NH Collection Berlin Mitte Fried...
N° 21 sur 634 à Berlin
Meliá Berlin
Meliá Berlin
N° 30 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie

Établissement : Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Adresse: Schuetzenstr. 11, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Berlin
N°25 des hôtels familiaux à Berlin
N°30 des hôtels de luxe à Berlin
N°36 des hôtels d'affaires à Berlin
N°43 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel And Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Berlin