“Excellent si ce n'est le tarif du pdj” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
N° 33 sur 633 Hôtels à Berlin
Hartmannswiller
“Excellent si ce n'est le tarif du pdj”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon accueil, et chambres impeccables; A recommander vivement. La seule critique serait le prix du petit déjeuner qui est important pour un séjour en famille, il n'est pas obligatoire et peut se prendre a côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

En comparaison à d'autres hôtels 4* en Allemagne, celui-ci est très correct et nous avons pu profiter d'un très grande chambre/suite pour 2 adultes/1 enfant). Il faut noter que que la taille des chambre est l'un de spoint fort de cet hôtel, complété par le petit déjeuner vraiment digne d'un 4* au regard des choix proposés. Le service de chambre est très correct, l'acceuil est basique. La localisation est parfaite avec un accès au métro (axe NS et EO via Stadtmitte). A regretter, la salle de petit déjeuner qui est trop petite pour le nombre de chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Point de départ idéal pour visiter la ville de Berlin (position centrale, proximité de lignes de métro, ...), ce Mercure propose un très bon rapport qualité/localisation/prix.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le service à la réception est plutôt froid.
Le petit déjeuner est totalement hors de prix (18eur/pers), mais il existe une multitude d'endroits très sympas où prendre le petit déjeuner à proximité de l'hôtel pour quelques euros seulement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

hôtel très bien situé. personnel très aimable.
ensemble très agréable, très bien entretenu. le petit jardin intérieur est parfait. nous y avons pris nos petits déjeuners dont le prix est certes élevé mais cela vaut la peine : absolument de tout, frais, bien présenté, des fruits frais, du salé, du sucré, machine à café... nous en avons bien profité, faisant du petit déjeuner un repas complet. avec un en cas dans l'après-midi et ensuite le diner.
je n'ai qu'un reproche à faire : le wifi. il est payant dans les chambres et cela me semble toujours scandaleux. ceci justifie le t"rès bien", mais en fait c'était vraiment excellent. la chambre familiale était très grande, lumineuse, bonne literie, draps blancs bien blancs. nous avons aussi profité du sauna. c'était très agréable. nous n'y avons rencontré personne. la salle de fitness en revanche n'en est pas vraiment une. elle ne comporte que 2 machines. c'est un détail.
si nous devions retourner à berlin nous retournerions dans cet hôtel. un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

En temps que francophones, nous n'avons pas reçus. Fréquentant le lobby pour le wi-fi, nous avons observe cette grande différence avec les germanophones et anglophones. A l'arrivée, nous n'avons pas été informe des heures du petit déjeuner, par exemple, contrairement au autres... Nous avons été orientes sur des restaurants fermes le dimanche. Ici, dans ce 4 étoiles, personne ne fait l'effort de parler le français. Hotel propre, petit déjeuner très correct. Nous choisirons probablement un autre hôtel si nous revenons a Berlin.

• Séjour du juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
Adina Apartment Hotel Berlin Che...
N° 12 sur 633 à Berlin
4.5 sur 5 bulles 2 642 avis
Novum Select Hotel Berlin The Wall
Novum Select Hotel Berlin The Wa...
N° 39 sur 633 à Berlin
The Mandala Suites
The Mandala Suites
N° 11 sur 633 à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Mitte
Adina Apartment Hotel Berlin Mit...
N° 15 sur 633 à Berlin
4.5 sur 5 bulles 2 246 avis
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
Meliá Berlin
Meliá Berlin
N° 29 sur 633 à Berlin
4.5 sur 5 bulles 4 558 avis

Vous connaissez Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie

Établissement : Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Adresse: Schuetzenstrasse 11, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Berlin
N°25 des hôtels familiaux à Berlin
N°30 des hôtels de luxe à Berlin
N°36 des hôtels d'affaires à Berlin
N°43 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Hotels.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel And Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Berlin