NH Collection Berlin Mitte am Checkpoint Charlie
N° 124 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 août 2014

La chambre était très propre, et la décoration était bien raffinée. Cet hôtel était bien placé et était très pratique pour les affaires et pour le tourisme, et finalement, pour prendre les repas au restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Écrire un avisAvis (2 258)

Avis publié : 1 août 2014

Accueil par une française professionnelle !!! Chambre très confortable, de l'espace, du calme, une bonne literie, climatisation et des rideaux opaques.... Petit déjeuner exceptionnel pour la variété et la fraîcheur. Dommage que le signal wifi soit faible. L'emplacement est parfait pour rejoindre à pied les sites les plus connus de Berlin : Porte de Brandebourg, Reichstag, Check point Charly...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

tout prés du centre ville mais pas de nuisance ressentie à l’intérieur ( bonne insonorisation ), accueil sans plus mais pas mauvais non plus, la chambre est spacieuse, moderne et bien équipé. Le petit déjeuner fort agréable, bilan positif !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Si vous aimez l'acceuil chaleureux....ne rentrez pas dans cet hôtel. C'est la pire expérience que j'ai faite en allemangne. Et pourtant, vous pouvez regarder mes commentaires par ailleurs, je suis plutot sympa.
Trois personnes en deux jours à l'acceuil...les trois désagréables...jusqu'à lever les yeux au ciel !
La première au check in le samedi nous a demandé de nous reporter à notre contrat si nous avions des remarques à faire, que tout y été écrit....ça commencait bien !!!
La chambre : Nous avions réservé en amoureux...un grand lit...nous avons eu deux lits jumeaux...bonjour le confort quand on est amoureux !!! Et pourtant nous étions en junior suite !
Le petit déjeuner : Une seule machine à café pour tout un restaurant avec beaucoup de voyageurs en groupe...je vous dis pas l'attente... parfois dix minutes pour avoir deux tasses à café...IMPENSABLE pour un hôtel de cette catégorie. La salle est très bruyante car il y a beaucoup de touriste. A déconseiller en amoureux.
Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Malgré une réservation avec un grand lit, confirmée par écrit, nous avons eu deux lits jumeaux
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Bel hôtel moderne et très bien insonorisé. Nous étions au 3e étage avec fenêtre face à la rue principale et nous avons été agréablement surpris combien nous n'entendons pas la circulation avec la fenêtre fermée. Toutes les attractions principales, i.e. porte de Brandebourg, Potsdamer Place, et l'ile Aux Musées, Check Point Charlie sont à peu près à 10 minutes de marche.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Grand hôtel à la décoration récente, sans faute de goût et avec un service professionnel. Situé en plein centre ville, près des grands magasins et de quelques sites touristiques. Chambres spacieuses et impeccables, avec un équipement complet.
Petit déjeuner en phase avec la qualité de l'établissement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014

Bel hôtel bien situé pour visiter Berlin. Le lit est très grand avec un très bon matelas. La décoration de la chambre est sympa. Le personnel est très agréable de la femme de ménage au réceptionniste en passant par le restaurant. Un hôtel a conseillé. Chambre très bien insonorisée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
NH Collection Berlin Mitte Friedrichstrasse
NH Collection Berlin Mitte Fried...
N° 21 sur 634 à Berlin
Select Hotel Berlin The Wall
Select Hotel Berlin The Wall
N° 42 sur 634 à Berlin
Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Hotel & Residenz Berlin ...
N° 31 sur 634 à Berlin
Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz
Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
Adina Apartment Hotel Berlin Che...
N° 13 sur 634 à Berlin
Friedrichshain
NH Berlin Alexanderplatz
NH Berlin Alexanderplatz
N° 83 sur 634 à Berlin

Vous connaissez NH Collection Berlin Mitte am Checkpoint Charlie ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Berlin Mitte am Checkpoint Charlie

Adresse: Leipziger Str. 106-111 | Mitte, 10117 Berlin, Allemagne (Anciennement NH Berlin Mitte Leipziger Strasse)
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels écologiques à Berlin
N°38 des hôtels Spa à Berlin
N°41 des hôtels d'affaires à Berlin
N°49 des hôtels familiaux à Berlin
N°90 des hôtels romantiques à Berlin
N°92 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie de prix : 80€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — NH Collection Berlin Mitte am Checkpoint Charlie 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Prestigia, Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Berlin Mitte am Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Berlin-Mitte
Hotel Nh Berlin Mitte