“Pour visiter Berlin”

N° 114 sur 634 Hôtels à Berlin
Prevessin
“Pour visiter Berlin”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Excellent Hôtel près du Tiergarden, Accès direct à tous les lieux historiques de Berlin par le bus N°100 qui s'arrête devant l'hôtel. On est en 15 minutes au Reichhtag, en 20 minutes sur Unter den Linden et en 30 minutes à Alexander Platz.
L'hôtel est très propre, les chambres très calmes (nous étions sur l'arrière) et le petit déjeuner est copieux et délicieux (buffet).
Le personnel est au service des clients et le rapport qualité prix est super.
Seule remarque Internet n'était pas gratuis (5 euros par jour...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel bien situé pour visiter la ville, sur la ligne de l’autobus (double decker) 100, qui vous emmène au grand parc de Tiergarten – splendide -, au Reichstag, à la porte de Brandebourg, et au célèbre Unter den Linden, entre autres. Accueil très professionnel et agréable; j’ai obtenu toutes les informations dont j’avais besoin, dans les détails. La chambre single est toute petite, mais conçue de manière très fonctionnelle : rien ne manque, et il n’y a rien de trop, non plus. La propreté est impeccable. La literie, quant à elle, est de très bonne qualité. La salle de bains est avec une baignoire ; douche très agréable. Je m’attendais à un petit déjeuner copieux en Allemagne, mais celui-ci a largement dépassé mes attentes (voir photos). Trois types de melon différents et de la papaye fraîche, c’était une très bonne surprise, entre autres; très bon service, aussi. Petit bémol, toutefois : Internet est payant, 5 euros par jour. Sinon, je recommande chaleureusement cet hôtel de tous les points de vue. J'ai pris un excellent dîner au restaurant vietnamien Liêu, à 10 m de l'hôtel (voir avis).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai sejourné dans cet hôtel du 03 au 06 Novembre. Je ne peux en dire que du bien!
L'hôtel est à la fois beau, moderne, propre, spacieux et surtout, très bien situé. Le rapport qualité/prix est excellent.
Les chambres indivuelles sont petites mais très jolies, les lits comfortables et les femmes de ménage font un travail impeccable. Insonorisation optimale, une fois dans la chambre, vous n'entendrez ni la circulation de la route devant l'hôtel, ni vos voisins ou les bruits de couloirs. Repos garanti.
Le bus 100 dont l'arrêt se situe juste à côté de l'hôtel (à peine 1 minute à pied) vous dépose directement à Alexander Platz en 20 minutes maximum.
En 5-10 minutes à pied, vous êtes en plein centre ville de Berlin.

Je vous conseille vivement cet hôtel, pour ma part j'y retournerai avec grand plaisir :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres grand Hotel situé à 10 minutes à pied du centre touristique de Berlin.

Très propre, accueil sympathique, je pensais qu'un hôtel à 50€ la nuit en plein centre ville allait forcément me décevoir, mais ce fut le contraire.

Chambres petites mais fonctionnelles, climatisation indispensable, la route qui passe devant l'hôtel génère pas mal de bruit.

Insonorisation assez bonne, je n'ai jamais entendu les gens dans le couloir, ni mes voisins des chambres à côté. Pas de minibar, mais une bouteille d'eau minérale renouvelée journellement est mise à disposition dans le chambre, vraiment bien.

Wifi a 5€ pour 24h dans toutes les chambres, ou 2 postes internet sont mis à disposition dans le hall d'entrée avec imprimante, le tout gratuitement.

À conseiller si vous n'avez pas un budget mirobolant à mettre pour votre hôtel, satisfaction assurée.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Charlottenburg
Golden Tulip Berlin - Hotel Hamburg
Golden Tulip Berlin - Hotel Hamb...
N° 149 sur 634 à Berlin
SORAT Hotel Ambassador Berlin
SORAT Hotel Ambassador Berlin
N° 188 sur 634 à Berlin
Motel One Berlin-Tiergarten
Motel One Berlin-Tiergarten
N° 128 sur 634 à Berlin
Ibis Budget Berlin Kurfurstendamm
Ibis Budget Berlin Kurfurstendam...
N° 96 sur 634 à Berlin
Charlottenburg
Holiday Inn Express Berlin City Centre-West
Holiday Inn Express Berlin City ...
N° 165 sur 634 à Berlin
Ibis Berlin Kurfurstendamm
Ibis Berlin Kurfurstendamm
N° 73 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Hotel Sylter Hof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sylter Hof

Établissement : Hotel Sylter Hof
Adresse: Kurfuerstenstr. 114-116, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Schöneberg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°72 des hôtels familiaux à Berlin
N°78 des hôtels romantiques à Berlin
N°118 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sylter Hof 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sylter Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sylter Hof Berlin
Sylter Hof Hotel