“THE place to stay in Berlin for a city trip”

Hotel Indigo Berlin - Ku'damm
N° 65 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié: 24 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits à l’hôtel Indigo du 20 au 23 février 2014. Après avoir appris que nous bagages n'étaient pas arrivés, quel bonheur d'arriver à l’hôtel Indigo et d'apprendre qu'à midi notre chambre était déjà prête. Super chambre, lumineuse, propre et au calme malgré la situation plus qu'intéressante de l’hôtel. Situé à quelques centaines de mètres de la station Zoologisch Garten, cet emplacement est très intéressant. Le personnel est au petit soin et a fait preuve d'une grande sympathie suite à notre soucis de bagage. En ce qui concerne le déjeuner, il est copieux et varié à souhait. Il est même possible de commander certaines omelettes plus "personnalisées". Pour ce qui est de la salle de bain, la douche est PARFAITE! Seul "bémol" s'il faut vraiment en trouver un, ce serait la taille de la chambre qui est correcte mais pas excessive.
Une situation intéressante, un hotel design et confortable ainsi qu'un prix attractif! Bref, je recommanderai cette hôtel sans hésiter et si je retourne à Berlin, la question du choix de l'hôtel ne se posera même pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté de la cours intérieure sont très calmes!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Indigo Berlin - Ku'damm
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2014

nous venons de passer 06 nuits dans cette hôtel chambre située au 6ieme étage avec balcon literie parfaite très bien insonorisée petite machine a cafe ou thé gratuite dans la chambre.Petit déjeuner parfait et surtout un personnel aux petits soins avec les clients de l`hôtel merci a l`ensemble du staff .L`hôtel est situe a une centaine de mètre d`une station de métro zoo qui désert la plupart des sites touristiques U2 et d`une station de bus importante et pour les amateurs de shopping l`avenue kudman est toute proche.( enjoy)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

CHAMBRE : Séjour de 4 nuitées dans une chambre design, très propre et bien conçue bien qu'un peu petite (surtout au niveau des penderies et rangements). La literie est excellente, l'isolation impeccable (chambre donnant sur la rue), et la machine Senseo à disposition pour une petite boisson chaude est très agréable.
PETIT DEJ' : Le buffet du petit déjeuner est complet (salade de fruits et jus de fruits FRAIS, œufs, fromage et charcuterie, saumon fumé, légumes grillés, viennoiseries....)
AMBIANCE : Le personnel est très aimable et serviable. L'hôtel est très bien situé et sa déco design est sympa. Propreté impeccable.
LE + : Un conseil si vous n'avez pas le courage de courir à la recherche d'un restaurant : n'hésitez pas à aller diner au restaurant de l'hôtel ! vous aurez le choix entre de la cuisine gastronomique ou une simple pizza (excellente !), le tout pour un prix tout à fait raisonnable : menu du jour 2 plats à 9 €, ou 3 plats à 13 €. Une petite terrasse intérieure permet de diner le soir à la lumière des bougies : magique !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Excellent emplacement pour visiter Berlin. Chambres fonctionnelles très calmes avec une bonne literie. Douche agréable. Petit déjeuner complet, le tout pour un prix très raisonnable.
A 5 mn de l'hôtel, place Savigny, plein de restos sympas.
Personnel très aimable et disponible.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté "courtyard" pour le calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel au mois de mai dernier, nous avions eu des prix plus intéressant que ceux affiché sur leur site via un site de vente privée. Notre chambre était parfaite, un petit peu petite mais très bien agencé et avec pleins de gadgets ou petits plus très appréciables ! Par exemple une machine senseo avec des capsule de thé ou café a disposition gratuitement, réapprovisionné tous les jours, une petite veilleuse constante dans la salle de bain pour trouver les toilettes de nuit, une douche vraiment super, une centrale d'accueil téléphonique qui fait réveil... Notre chambre donnait sur la rue mais pas un seul bruit et le petit déjeuné était parfait : de tout (saumon fumé, croissant, omelettes diverses, tomate mozarela...) et très bon ! Un accueil super et une femme de ménage super sympa aussi!! Ne connaissant pas berlin on a était agréablement surpris par l'emplacement qui est très bien aussi, juste a coté du metro, du zoo, du tiegarten park, d'un supermarché et de boutiques ! Je recommande !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Voici un hôtel moderne ,parfaitement situé et très classe.La décoration de l'hôtel et des chambres, très design ,est une vraie réussite.La literie de très grande qualité et la propreté impeccable.Le personnel est agréable et très courtois.Le buffet est excellent avec du choix.Excellent rapport qualité/prix.Un hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 11 août 2013

Ne pas hésiter pour choisir cet hôtel , très bien placé, super accueil , déco très sympa,
ainsi que des super petits déjeuners.
Emplacement Idéal pour visiter BERLIN quartier Kurfürstendamm les Champs Elysées de Berlin , métro 200 m , Gare 200 m qui vous transporte directement jusqu’à l'aéroport..
On peut le recommander, vous ne serez pas déçus .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple