“Parfait !”

The Circus Hostel
Avis publié: 15 avril 2014

Une très bonne auberge de jeunesse : personnel sympa, chambre décorée et propre. Idem pour les salles de bains.
Nous y sommes allés dans le cadre d'un voyage de classe (étudiants ) et tous s'est très bien passé !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Circus Hostel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 1 265

Avis publié: 19 janvier 2014

Nous sommes venus passer un long week-end entre amis dans cette auberge très propre, bien placée, à la déco très sympa et un très bon petit-déjeuner. Un endroit que je conseille vivement! Nous avions booké un dortoir pour nous avec lits superposés, salle de bain et wc très proches. L'auberge est en plain centre de Berlin, bien desservie et près du joli Mauer Park où se tient un marché aux puces le dimanche matin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mai 2013

Je suis partie à Berlin une semaine en solo.

Je me suis fiée aux nombreux avis positifs sur cet hostel, et je n'ai pas eu tort!
Je ne sais pas si l'établissement est récent, mais tout était irréprochable. Ma chambre était nickel, tout autant que les parties communes. L'accueil était plus que chaleureux, n'hésitant pas à vous conseiller ou à vous aider à la moindre occasion, et le petit déjeuner, avec buffet à volonté, très satisfaisant!
Et vous ne pouvez pas vous sentir plus en sécurité que dans cet endroit! Les équipements sont vraiment modernes : carte magnétique pour accéder aux étages par l'ascenseur, carte nécessaire également pour rentrer dans les couloirs et enfin dans votre chambre dans laquelle un coffre fort est à disposition!

Non, j'ai beau chercher, je ne trouve décidément rien à redire sur le Circus Hostel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 avril 2013 par mobile

Tout y est, au propre comme au figuré.
1er séjour à Berlin le temps d'un w-end, je me suis fié aux avis nombreux des Tripadvisoristes. Essai concluant.
J'avais hésité entre hostel et hotel. Les a-prioris sur l'esprit hostel sont balayés au Circus par un accueil attentionné et une tenue habile de l'établissement.
Animations assurées pour les couche-tards, et tranquillité pour les couche-tots.
A l'image du tempérament de Berlin.
Je recommande ++++

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 31 décembre 2012

Une excellente auberge de jeunesse !
Parfaitement située dans Mitte, un quartier très agréable d'où vous pourrez rejoindre à pied certains des principaux monuments.
Nous logions dans une chambre pour 3 : grande chambre, penderie, safety box, propreté impeccable (dans la chambre et dans les parties communes).
Le petit salon est très agréable le soir.
Rien à redire !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2012

Le Circus Hostel est en face du Circus Hotel. Cette auberge de jeunesse a aussi des chambres double. Le prix est bas, l'accueil excellent, la décoration des chambres et des couloirs géniale !!
Le petit dejeuner tres bon et pas cher du tout (buffet à volonté pour seulement 5euros).
Bar en sous sol avec concert !!
Dans le quartier de Mitte, shopping, bar, pizzeria,métro: tout y est facile d'accés.
Je recommande fortement cet hostel pour un week end ou une semaine !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mars 2012

Une auberge de jeunesse très moderne, propre (draps blancs niquels), sécurisée (carte pour accéder à l'ascenceur, puis chaque étage, puis chambre) petit coffre avec cadenas pour ranger ces affaires de valeurs.
Salle de bain et toilette par étage, un pour les mecs un pour les nenettes, très propre!
Le petit déjeuner à 5€ ALL YOU CAN EAT, le personnel très sympa et dispo pour donner de bonnes adresses de restos!
Emplacement idéal centre ville de Berlin Est avec l'arrêt de métro juste en face!
J'y retournerais et je le recommande à tout le monde!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis