Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2016 par mobile

Hostel sympathique, pour passer quelques jours sur Berlin. Quartier très bien desservi, proche des monuments et musées aussi divers que variés. Il est agréable de venir s'y reposer et faire à l'occasion des connaissances grâce au salon, espace favorisant les rencontres. Le personnel est toujours prêt à vous rendre service. De manière générale, le lieu est sécurisé et offre une atmosphère conviviale.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 février 2016

Propre, conviviale, calme, et bien situé cet hebergement convient a tout type de population qui soubaite decouvrir Berlin. La decoration est originale dans chacune des chambres et danses couloirs. Les personnes a l accueil sont tres sympathiques.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 3 mai 2015

Auberge assez bien placée juste à côté d'une station de métro permettant un bon point de départ pour visiter tout Berlin à pied
Les chambres sont sympas, chacune est peinte selon un thème (exemple chambre indienne, aquarium...) et les douches et WC communs sont propres. Le coin bar/cuisine/télé est très pratique même si pas très grand, on peut y préparer son repas ou prendre une bière pas chère pendant l'happy hour. Nous avons eu pas mal de problèmes de réservations, sur 10 personnes, les réservations pour la dernière nuit de 3 d'entre nous n'avaient pas été prises en compte! Mais le staff de la réception, jeune et sympathique (pour la plupart) nous a aidé à régler le problème.
Somme toute c'est une très bonne auberge de jeunesse, pas chère (attention à l'arrivée il vous faudra payer la city tax et les draps, pas mentionné sur le site), et très joliment décorée, notamment l'accueil (mention spéciale à la programmation de la musique à l'accueil!)
Allez y sans hésiter!

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 29 novembre 2014

L'auberge est assez moyen. Les employés ne sont pas très utiles pour vous aider à découvrir la ville. Les chambres sont ok mais le Wifi n'y marchait pas la moitié du temps. Ce n'est pas tout près de tout, mais au moins il y a une station de métro juste à côté de l'auberge.
Il y a beaucoup d'autres bonnes auberges qui serait un meilleur choix pour visiter.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai trouvé cet hôtel grâce au guide du routard. Situé a proximité du centre ville et a quelques mètres de d'une station de metro, l'emplacement est parfait pour visiter la ville quand on est a pieds. Le personnel est jeune et vraiment sympathique. La clientèle est principalement composée d'étudiants qui viennent d'un peu partout, et de jeunes venus en vacances. J'ai eu l'occasion de dormir dans deux chambres doubles avec douche durant le séjour : elles sont propres, spacieuses, avec une decoration originale. Le bar, tres convivial, propose des boissons ( cafés, soda, bières ) pour vraiment pas cher. L'hôtel est ouvert 24h sur 24. Les tarifs sont vraiment très abordables pour un hôtel dans le centre ville d'une capitale. Un excellent souvenir ....

• Séjour en : septembre 2011