“La place pour se loger à Berlin”

HONIGMOND Boutique Hotel
N° 213 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 28 octobre 2013

Ma soeur et moi avons résidé 8 jours dans cet hôtel Honigmond de Berlin. L'hôtel était très propre et décoré avec goût. La chambre jolie et spacieuse était d'un confort inouï avec sa grande salle de bain et douche ravigottante. Le personnel attentionné répondait à nos nombreuses questions avec gentillesse et empressement. Le déjeuner était varié et avait tout pour plaire.
Seul petit point négatif: pas assez d'éclairage le soir dans la chambre.
Transport en commun facile à proximité.

Quel bon choix nous avons fait. J'y retournerais tout de suite! Nous avons adoré Berlin.

Astuce pour la chambre : Nous avions deux lits séparés. Vraiment séparés et n'avons entendu aucun bruit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 janvier 2013

Situé au calme dans un coin tranquille de Mitte, cet hôtel est très charmant et donne envie de revenir. Le personnel est accueillant, les chambres confortables, spacieuses (mériteraient un deuxième fauteuil et une meilleure insonorisation) sont agréablement meublées, les couloirs et escaliers sont décorés avec soin. La salle du petit déjeuner ressemble à celle d'un "bistrot" (ce qu'elle a sans doute été par le passé) et les mets proposés sont abondants et excellents surtout le week end.
Un très bon endroit où il ferait bon revenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2012

Les chambres et couloirs sont superbement décorés.
Le mobilier bien que doté d'un très grand charme est très fonctionnel.
Un seul bémol, le manque d'insonorisation des chambres et la présence de parquet en bois rendent l'hôtel un peu bruyant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2012

Au cours d'un séjour dans le Mitte berlinois ,j'ai été amené à passer trois jours à l'hotel Honigmond . L'abord est un peu déroutant au détour de bloc d'habitat collectif très DDR .Une fois devant la porte c'est l'émerveillement :l'entrée est splendide et accueillante .Le personnel est charmant .Les chambres sont originales et même les couloirs qui y mènent sont sympathiques.La salle du petit déjeuner a un charme un peu désuet .Au total ,l'adresse à retenir pour un futur séjour à Berlin .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

.. bien situé, dans ue ville plutôt portée sur des hôtels "fonctionnels", "pratiques", mais sans originalité aucune. Tristes, quoi!
Le HonigMond est tout le contraire: bien placé (près de Mitte), dans une rue calme, un hall de réception original qui vous donne le ton de tout l'hôtel, et des chambres décorées avec goût et originalité, qui font qu'on se sent vraiment bien dans cet hôteL
J'y retournerai volontiers....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2009

bien situé pour les visites, chambres spacieuses, très propres et fonctionnelles, décoration de charme, petit déjeuner buffet de haute qualité - plats, gateaux et confitures "fait maison", menus créatifs, pas standard. Enfin, très bon accueil...dans le hall on se sent à la maison ! Nous conseillons vivement.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 septembre 2007

Nous avons retenu un logement dans cet hôtel en nous basant sur des commentaires publiés et n'avons pas été déçus. Avec une réservation faite seulement 15 jours à l'avance, l'hôtel n'avait qu'un appartement à nous offrir : c'était un peu plus que nos besoin mais nous avons été très satisfaits des chambres qui étaient très spacieuses, propres et élégantes. Le personnel était poli et serviable bien que son anglais puisse laisser à désirer. L'hôtel était bien situé pour nos besoins qui se résumaient principalement à la visite des musées. De plus nous avons découvert que le quartier était tranquille et offrait un refuge agréable après le tohu-bohu du centre ville. Le petit déjeuner était superbe - nous n'avions jamais vu un tel étalage de nourriture ! Le restaurant bien que (à ce qu'on nous a dit) sous une direction différente en vaut la peine, avec des plats particulièrement copieux. Dans l'ensemble un séjour excellent. Nous espérons y retourner un jour.