“Appartement parfait pour famille”

Flower's Boardinghouse Mitte
Avignon
“Appartement parfait pour famille”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons choisi l'appartement L et sommes restés 7 nuits (105€/nuit).
Très bien placé sur la ligne U2 Rosa Luxembourg à 5 minutes à pieds. Les Bus ligne 100 et 200 sont à 7 minutes à bien. Le TXL (bus aéroport de Tegel) nous mène à 5 minutes de l'appartement en descendant à Alexander Platz après un trajet de 50 minutes.
Le personnel est très sympathique, croissant le matin uniquement à partir de 8h30 (et pas avant).
Wifi gratuit et efficace.
Nous étions dans l'appartement n°3. Equipement de la cuisine assez restreint (4 assiettes, 4 fourchettes, etc...) donc lave vaisselle à faire tourner après chaque repas ou petit déjeuner.
Tout était parfait on recommande fortement l'endroit pour un séjour relativement long à Berlin avec des enfants (les nôtres = 8 et 9 ans).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel très bien situé à 5 minutes de l'Alexander Platz. Confortable, spacieux, propre, avec un personnel agréable... en bref : très bon appart' hôtel.

Quelques précisions : il s'agit de la location d'un appartement. Il n'y a donc pas tous les services d'un hôtel. La chambre n'est pas faite chaque jour et il n'y a pas de personnel entre 18h et 9h. Quelques croissants sont néanmoins à notre disposition vers 8h30 avec café et thé (une petite terrasse mignonnette au rez-de-chaussée). Serviettes blanches, un peu de shampoing (2 petits tubes) et un savon dans la salle de bain. Concernant la cuisine, il y a tout ce qu'il faut (casseroles, assiettes, bols... lave vaisselle...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
amboise
Avis écrit le 5 juillet 2010

Les plus: emplacement intéressant, deux lignes de métro tout près, on peut aller à pied à l'Ile des Musées. L'appartement est bien équipé , il y a une kitchenette (il pourrait y avoir davantage de vaisselle, mais on ne vient pas pour confectionner des repas gastronomiques!!!), impeccablement propre et plutôt grand. Il y a une foule de cafés, restos, etc de toutes sortes....aux alentours.
Si vous venez en voiture et si vous n'avez pas pu avoir une place au garage, faites-vous bien expliquer le mode de stationnement, qui n'est pas évident. Quant au staff, nous avons eu affaire à deux jeunes femmes, l'une correcte sans plus, et l'autre plus coopérative.
L'ensemble reste très positif.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Grand Est
Avis écrit le 4 janvier 2010

Très bon emplacement : à 5 minutes à pied de l'Alexander platz, shopping et île des musées pas très loin... petits restos sympa tout autour. Un intérieur très propre et spacieux.
A partir de 8h30 on peut se chercher un café et un croissant ou un morceau de pain à l'accueil. Mais attention, ce n'est pas un petit déjeuner continental varié et garni ! Appartement avec cuisine équipée (sauf machine à laver). Bon accueil (en allemand et anglais). Mini-bar à disposition (que des boissons). Pour les non germanophones, seulement TV5 monde et une chaine en anglais à la tv, mais il y a un lecteur DVD.
Nous avons beaucoup aimé, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux