“Allez-y !”

Hotel-Pension Bregenz
N° 10 sur 190 B&B et auberges à Berlin
Avis publié : 2 septembre 2012

Idéalement située (arrêt de bus desservant l’aéroport Tegel et le centre ville à 5 minutes), cette pension est tenue par des hôtes accueillants qui se font un plaisir de vous conseiller sur votre séjour à Berlin. Chambres propres et calmes. Petit-déjeuner copieux. Wifi gratuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mai 2011

excellente situation à 5 min Kurfustndam (bus+métro+resto)
excellent et chaleureux accueil,
chambres très calmes, simples mais confortables et propres
excellent rapport qualité prix
c lichtenauer

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2011

Vraiment très bon établissement. Les chambres sont propres et spacieuses, les propriétaires sont très gentils et serviables. Le petit déjeuner est bon et le buffet offre du choix. Je recommande vraiment cette "Pensio" !!

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 1 novembre 2010

Propre, spacieux, accueillant. Très bien situé, à 2 minutes de Ku'Damm, bus, et U-Bahn. Petit-déj copieux, dans une salle à manger sympa et propre. Rapport qualité-prix très très bien, surtout pour un capitale européen. Christian est sympa et professionel en même temps. 20/20 !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2009

Hôtel bien situé dans le quartier résidentiel de Charlottenburg. Une station de bus à moins de 5 mn à pied vous emmène via le Kudam vers le Zoologicher Garten, où on peut reprendre le métro, le train, le train.
Pour le stationnement de la voiture dans la rue, le gérant vous propose une carte à apposer derrière le pare-brise (3 euros/j).
Le petit-déjeuner est servi dans une petite salle, il est varié et copieux.
En résumé, une adresse à retenir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 mars 2007

Joli petit hôtel dans un quartier charmant où il y a beaucoup de choses à faire et à voir. Notre chambre était impeccable et Christian, le propriétaire, est incroyablement attentionné et avenant – et certains petits détails ont vraiment fait de notre séjour un moment particulier.
Le rapport qualité/prix est fantastique, et nous ne voyons vraiment rien de négatif à mentionner. Dans le coin, nous vous conseillons vivement le petit restaurant grec qui se trouve dans la rue derrière l’hôtel, ainsi que le Mommsen-Eck (ou la Maison des cent bières).

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 février 2007

C’est un très bon choix. Christian s’est montré très obligeant quand notre fille a eu besoin de soins – il a appelé le médecin et nous a même amenés à la clinique ! La cuisine était bonne, notre chambre plaisante et le quartier est tranquille mais aussi bien situé par rapport aux sites touristiques.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Hampton by Hilton Berlin City West
Hampton by Hilton Berlin City We...
N° 39 sur 635 à Berlin
N° 6 sur 190 à Berlin
Pension Peters
Pension Peters
N° 7 sur 190 à Berlin

Vous connaissez Hotel-Pension Bregenz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Pension Bregenz

Adresse: Bregenzer Strasse 5, 10707 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 10 sur 190 Auberges/B&B à Berlin
Catégorie de prix : 75€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Pension Bregenz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Pension Bregenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.